Moi je me rappelle encore quand j´ai eu shenmue 1, torché en un rien de temps, je vois le mot de la din, the story just begin (un truc dans le genre) j´etaits completement dégouté ! Ensuite le 2 est sorti en france presque sans annonce, sans rien ! sur celui la j´avai deja pris plus le temps de profiter des truc a gauche et a droite (le jeu avec la bille, une vrai drogue) !
Le pire c´est en arrivant fin du 3eme cd, je me dis allez le 4eme c´est le bon, je vais le chopper ce mec ! et bah nan re-dégouté ^^
Perso, ils ont le droit de faire le 3 et d´en finir cette fois ci ^^
Sinon dernierement,j´avais passé tout ça a un pote, une semaine après je lui demande ou il est en est : "wai euh en fait j´ai plus de tune, j´ai tout claqué dans les flechettes et le jeu de boxe, je vai devoir avancé dans le jeu peut etre nan ?? " ^^