CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 sur Revolution??!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:55:31

Je vérifierai dans se cas je vais me lancer dans ce jeu dont je n´entends que du bien. :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:05:51

Version Dreamcast :

- Shenmue : voix anglaises/ST anglais
- Shenmue 2 : voix japonnaises/ST anglais sauf bloc note en FR

Version X-Box :

- Shenmue 2 : voix anglaises/ST anglais

Donc voilà rien dans la langue de Molière et je trouve ça dommage pour un aussi grand jeu.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 09:53:34

ok, j´avais halluciné alors désolé ^^

je suis assez a l´aise avec l´anglais, ça doit pour ça que j´ai confondu ! puis avec le bloc note en français, y´avait pas de probleme pour comprendre alors ^^^

Au pire des cas, faut qu´ils laissent la VO si ils sortent ce jeu, c´est le + important ! des ss titres francais seraient ensuite les bienvenues

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:26:16

N´empèche que tu m´as fais une fausse joie. :snif:
J´aurai bien aimé me lancer dans ce jeu mais pas de francais c´est un problème pour moi. :(

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:37:59

C´est bete de rater un jeu comme ca pour de probleme de langue...

Moi quand je l´ai commencer ce jeux , j´etait ppas specialemnt fort n anglais ,et je m´en suis bien sortie , en+ ca travail ton anglais.

L´histoire est assez simple a comprendre .

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:39:24

Mouai du coup ça me tente beaucoup moins... J´aime bien comprendre toute l´histoire. :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:43:25

L´histoire est simple a comprendre.

Arf c toi qui vois...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:45:55

Si je comprends pas les dialogue déjà ça limite l´interet. Comme apparament il y a beaucoup de cinématiques...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:48:53

Mouarf...

Tu comprend vraiment pas l´anglais???

Tu devrait aller a des cours d´anglais lol.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:49:58

Je ne peux pas...je n´aurai plus le temps de poster içi! :rire:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:51:47

De plus ca me ferai commencer une trilogie dont je ne verrai la fin ou louperai au moins un épisode.

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:22:18

on en sait pas sur quelle console il va etre mais on sait déja une chose.

Si ils resortent Shenmue un jour... ils sortent tout d´un seul coup ... il refont le 1 et 2 ... Tout les chapitres en 1 jeu ...; et ca c officiel

Mais pas de propos concernant telle ou telle console ....
Quand je pense qu´ils devaient faire une dixaine de shenmue.....huuuuuum quel gachi

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:23:35

perso , j´en ai pas fini avec Lan di "je t´aurais salaud"

ALLEZ SéGA BOUGE TOI LE CUL !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:36:21

Une dizaine???
Sa m´etonnerais comme meme.

Moi aussi je veux ta peau Lan di ! :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:42:53

ouais de chapitre .... donc au moins 7 - 8 shenmue au départ... j´te parle de l´époque quand il devait sortir sur Saturn et qu´il a atterit sur DreamCast... ils en avaient prévu 8 environ , qui répartissaient 15-20 chapitres

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 octobre 2005 à 11:14:51

Moi je me rappelle encore quand j´ai eu shenmue 1, torché en un rien de temps, je vois le mot de la din, the story just begin (un truc dans le genre) j´etaits completement dégouté ! Ensuite le 2 est sorti en france presque sans annonce, sans rien ! sur celui la j´avai deja pris plus le temps de profiter des truc a gauche et a droite (le jeu avec la bille, une vrai drogue) !

Le pire c´est en arrivant fin du 3eme cd, je me dis allez le 4eme c´est le bon, je vais le chopper ce mec ! et bah nan re-dégouté ^^

Perso, ils ont le droit de faire le 3 et d´en finir cette fois ci ^^

Sinon dernierement,j´avais passé tout ça a un pote, une semaine après je lui demande ou il est en est : "wai euh en fait j´ai plus de tune, j´ai tout claqué dans les flechettes et le jeu de boxe, je vai devoir avancé dans le jeu peut etre nan ?? " ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:48:32

LOL

Moi aussi je me suis dis , a y´est , cette foi je vais affronter Lan Di...
Mais non , on ce tape ca fille plutot lol.

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:27:39

j´m en doutais que Lan di on allait pas l´affronté dans le 2 .... vu comment ils avaient annoncé la grandeur du scénario... ca ne pouvait pas se terminé en 2 jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment