j´ai entendu des rumeurs comme quoi il sera sur revo, lors d´un interview de Yu Suzuki
depuis 1 an j´entend tout le temps " il sort sur xbox, il est annulé, il va sortir kan meme, bla bla bla"
mais c´est dommage, Shenmue est une saga magique, c´est peut etre meme le meilleur jeu que j´ai jamais joué