CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 sur Revolution??!

moyo115
moyo115
Niveau 2
11 octobre 2005 à 10:11:09

Il y a deux grandes séries de jeux video que j´adore, Zelda et Shenmue. Vous croyez possible que shenmue 3 sorte sur révolution???? (si il sort un jour....)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:17:24

On peut toujours espérer, mais à mon avis...faut rêver pour l´instant :) En plus, s´il sort sur Revo, faudrait ptete que Sega pense à localiser son foutu jeu :hum: l´anglais j´aime bien, mais à la longue ça saoule...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 10:23:58

ah nan ^^ shenmue sur 360 vu ke j´achete celle la ^^

Le 2 etait resorti sur xbox deja ! mais l´idéal, ce serait qu´il soit multiconsole, parce que quand on commence une saga comme ça ..... tout le monde veut savoir la fin ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:45:26

Esperons un jour... :ange:

Car avec le Pad , ca pourait etre cool.

[Clim]
Dans le 2 le repertoir est en français.
En+ j´imagine mal des vielle vois Fr pour fair ce jeu,il on pas le style.

Shenmue !! !!!!!!!!! :snif: :ange:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:47:29

RyoSaeba68 Posté le 11 octobre 2005 à 10:23:58

ah nan ^^ shenmue sur 360 vu ke j´achete celle la ^^

Le 2 etait resorti sur xbox deja ! mais l´idéal, ce serait qu´il soit multiconsole, parce que quand on commence une saga comme ça ..... tout le monde veut savoir la fin ^^

source que shenmue 3 sort sur xbox360? :sarcastic: ou tout simplement intuition car le 2 est sorti sur xbox?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:48:01

Juste les textes écran en Français :snif: pas les voix non, beurk :malade:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
11 octobre 2005 à 10:50:05

Shenmue 3 ne sortira jamais sur revolution :-)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:51:21

y´a aucune news officielle sur shenmue 3, juste une vilaine rumeur

predator2
predator2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:24:32

eu surtout que sega est avec nintendo pour la console y aura surment plus de jeux sega exclu pour la revo sans aucun problème . :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 11:36:21

Pacemaker
source que shenmue 3 sort sur xbox360? ou tout simplement intuition car le 2 est sorti sur xbox?

nan, juste un gros caprice ^_^ le choix le plus juste pour les joueurs seraient qu´ils soient multi plateforme, le + important n´etant pas le graphismes dans ce jeu, mais l´immersion et l´histoire

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:26:16

J´avais joué à aucun des Shenmue.
Moi et l´anglais ça fait deux, ils auraient pu faire l´effort de mettre des sous-titre...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 16:16:06

un des 2 avaient des sous titres en français ! mais cest vrai que c´est dommage de passer a coté d´un jeu comme ça juste a cause de la langue !

Un des jeux donnant le plus de sentiment de liberté presque, surtout à cause des bornes d´arcade dans le jeu meme ! j´avai tapé un blocage sur outrun 2 dans shenmue 2 ^^ j´avais completement oublié l´histoire principale pendant un bon moment

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:18:33

Je crois qu´il s´agit de la version X_-Box la sous-titré sinon je file tout de suite chez un revendeur de jeux d´occasion pour me procurer la version Dreamcast. :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 16:57:54

nan nan c´est sur dream, un des 2 étaient sous titré en français avec des voix US il me semble
et l´autre sous titré anglais avec les voix originales si je me trompe pas

Twins
Twins
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:26:21

sa c est vraiment un jeux made by sega

hrvman
hrvman
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:11:12

j´ai entendu des rumeurs comme quoi il sera sur revo, lors d´un interview de Yu Suzuki

depuis 1 an j´entend tout le temps " il sort sur xbox, il est annulé, il va sortir kan meme, bla bla bla"

mais c´est dommage, Shenmue est une saga magique, c´est peut etre meme le meilleur jeu que j´ai jamais joué

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:14:24

shenmue!!!! j´ai jamais joué!

gestoman
gestoman
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:21:51

mme pas en reve les bebes

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:20:09

sa me rend nostalgik de parler de shenmue :snif: ba oui mon sega na moi lé plus la pour les consoles :snif: mes premiers émois c´étai sur megadrive avec street fighter :snif:

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:53:00

RyoSaeba68
"nan nan c´est sur dream, un des 2 étaient sous titré en français avec des voix US il me semble
et l´autre sous titré anglais avec les voix originales si je me trompe pas"

shenmue 1 était tout en Anglais : voix, sous titres et bloc-note. Le 2 était parlé en Japonais, sous-titré en Anglais et le bloc-note seulement était en Français (c´est deja ça lol). Je parle de la version dreamcast par contre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment