CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors , vous me croyez maintenant ?

GameOne
GameOne
Niveau 3
11 octobre 2005 à 19:20:58

Pogamy a tous les pseudos :snif:

datdude
datdude
Niveau 8
11 octobre 2005 à 21:50:46

GameOne c´est duvenu la chaîne du marketing a fond!
"gagnez la psp la reine des consoles"
"la manette de la révolution c´est comme l´eye toy comment on va faire pour jouer a pes?"
"..."
Ils testent que des jeux EA c´est n´importe quoi!
J´ai pas encore pu regarder la gamezone parceque ma soeur regarde cte daube de "un dos tres" a la mème heure alors dites moi si c´est vrai que Gia est partie svp!
Si c´est vrai :snif: c´était la seule potable avec de l´année dernière!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2005 à 21:54:16

Gollum et Gia partis? O_O

Les deux seuls qu´étaient vraiment bien...Putain, ça s´enfonce. :snif:

Déjà l´année dernière, l´absence de Thierry et des autres chroniqueurs c´etait vraiment pas une bonne idée mais là, ils vont se faire encore plus incendier. ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:56:36

En tout cas, pour l´instant de ce que j´ai vu, Gia et Gollum sont plus la.... nulach´

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
12 octobre 2005 à 03:14:46

alors là, je vous trouve bien dur . Je trouve les programmes pas si mal notamment tous les derniers reportages sur le tokyo game show, grace à game one on a pu découvrir en exclu le salon et ces nouveautés et c´est la seule chaine en français qui nous propose ça alors c´est pas moi qui vait leur cracher dessus. ce qui me saoul c´est les programmes de la nuit, ils pourraient renouveller leurs tests un peu plus souvent...

Bactail
Bactail
Niveau 8
12 octobre 2005 à 05:11:45

Bordel je veux savoir c´est quoi gamezone et gameone?

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
12 octobre 2005 à 07:01:50

Game One est une chaine consacrée aux jeux.
Game Zone est une émission qui montre les jeux qui vont sortir et c´est une émission qui était vraiment bien il y a quelque années mais au fur et a mesure,elle se dégrade et cette années il manque des chroniqueurs qui etait en quelque sorte des "pilliers " de cette émissions,voila...

finalfrizo
finalfrizo
Niveau 5
12 octobre 2005 à 11:07:31

louise ne viendrait pas d´une emission de telerealité par hasard?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:26:51

Je trouve Gameone bien naz maintenant.

C´est devenue une chaine enfant + qu´autre chose.

Avec des animateurs niannian (appart Tommy et Alex) , les autres ne savent pas pkoi ils sont la...

Ya pratiquement plus d´info sur les JV , il parle d´high-tech , de fringue...

Ils auraient omoin pue ralonger la Gamezone , pour presenter les news du jour (facile d´en trouver sur internet).

Enfin bref , Gameone est devenue bien pauvre...

PS:Ptet que l´emision avec Clara morgane sortira du lot lol...
Mais comme c´est une chaine "enfant" , je pense pas qui ai qlq chose d´interressant. :ok:

23456789
23456789
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:42:57

Je préfere encore RE7 sur CanalJ que Gameone :lol:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
13 octobre 2005 à 19:08:16

c bien beau mais encoe faut il avoir envie de la regarder cette chaine de merde...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:08:22

Purée mais Julien de la GameZone est paté par Sony c´est pas possible autrement !!

Tommy vient de critiquer la crois directionnel de la psp :

"Winning Eleven est pas super jouable sur la psp pasque Sony s´est foutu de notre gueule et a sorti une croix directionnel de merde !! "

Dixit Tommy ( il a de plus, critiquer les temps de chargement et les a qualifié de "plus longs temps de chargement de l´univers du jeu vidéo )

Et julien de rajouter : " mais arrête de critiquer, c´est énorme quand même d´avoir ça sur une console portable

Tommy : -" Oui mais j´ia la version PES sur console de salon chez moi, je vois pas pourquoi j´irais jouer sur celle de la PSP..."

No coment, Julien est un vendu. Vive Tommy !

nanarchiste
nanarchiste
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:21:45

franchement, ça daube de plus en plus gameone. à part le level one ( gerard baste t mon idole !! ! ) et dvd sur canapé, ya rien du tout. la gamezone c encore plus pourri. le décor est nul, julien c trop un idiot intoxiqué par playstation et à part PES il connait rien. les seuls de bien c tommy et alex les 2 seuls "pro" de la chaîne. mais où est gollum ?! ? et clara morgane, à part attirer des jeunes prépubères en chaleur je vois pas l´intêret. bref, gameone, la chaîne la plus pourri du PAF avec TF1.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
14 octobre 2005 à 21:22:41

C´est clair que Game One n´est plus ce qui l´était :( de plus ils ont un fort penchant pour SOny...bizarre, non ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:36:30

Tommy toutaleur à la GameZone, au débtu il critiqué Mario Foot en disant :" on va avoir à faire un choix entre ça et PES :o)) "

Mais à la fin il a dit :" J´adore, c´est une grosse tranche de fun " etc etc :content:

Bref, Tommy :d) Mieux qu´alex :ok:
Par contre, il y en a 3 qui sont plus la, les trois meilleurs à savoir : Gia, Gollum et le dernier de la GameZone, me rappele plus de son nom mais il été un peu bouffi :snif: l´était fun aussi lui ! :snif2:

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:08:06

Moi ce que j´aime bien c´est les docs de gameone...
aujourd´hui sur le PC tuning c´etait pas mal...
L´autre foi sur les jeux en Lan aussi c´etait bien...
Par contre domage que cette annee ils ont pa couvert la coupe du monde des jeuxvideos...

DVD sur canapé c´est pas mal , le level one... Bah fodrais test de meilleurs jeux les gas et un peu de jeux PC ca ferais pas de mal...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:14:05

Le doc sur le tuning de PC je l´avais déjà vu y´a quelques mois o_O

Level One :d) j´adore, avant j´aimais pas du tout du tout, mais maintenant je crois que je suis un Fan !! Gérard Baste et Johann sont excellents :)

DVD sur Canapé :d) Excellente émission de Féthi, le mec qui fait aussi les voix Off des test. Et il parle très bien.

GameZone :d) De la merde...

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
15 octobre 2005 à 06:19:07

gamezone c le truc avec le petit c.....de sa m........ c bidon game one c comme kan g fini de chié sa pu :honte:

c t mieux avant kom diré mon amis francis cabrel.lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 octobre 2005 à 12:34:10

Sur le t´chat de Game One avec Tommy j´ai pu lire de la part de Tommy des phrases comme:

"L´UMD Sony c´est une arnaque" et des choses du genre, je suis content que y´ai encore du monde sur cette chaine qui ne soit pas avalé par Sony... :p)
Par contre Alex dans le High Teck, c´est con...Ils auraient mieux fait de le mettre dans la catégorie jv...

Sinon apparement, d´après Tommy toujours sur le T´Chat, Gollum devrait pas tarder à revenir...

Et une dernière chose, les chroniqueurs se plaignent de la durée de la Game Zone.
Julien:

"Oui c´est court, envoyez des lettres au directeur de la chaine!"
Avec l´intonnation qui laisse entendre que ça le fait chier.

En bref:

Julien, toujours aussi con...
Louise, elle fait pot de fleur ou quoi? ô_Ô
Tommy, toujours aussi objectif.
Fanny, m´en fout du High Teck mais elle a l´air de s´y connaître au moins un peu.
Alex, pas à la bonne place.

Le Level One est nettement mieux qu´avant et les autres émissions restent plus ou moins les mêmes. ; )

A quand Fethi qui parle de jeux vidéo dans une émission? :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:38:07

Fanny elle est inutile et a un accent parisien à couper au couteau. Bref, avec ou sans elle on verrait pas la différence, mais quitte à choisir je préfèrerais sans :-)

Alex, c´est clair il l´ont po foutu la ou il faut :hum: Et Tommy, la révélation de l´année quoi ( je sais pas s´il était la l´année dernière :( )

Fethi :d) Egal à lui même, il est le meilleur représentant de la chaine, avec Gia Gollum Tommy Alex et le dernier dont je ne me rappele plus le nom encore :snif:

bref :d) Virons Julien et Julie et tout vas bien :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment