La GameZone c´est de la merde, la on est d´accord. Les chroniqueurs a part certain ( ou sont Gia et Gollum O_O ?? ??? ) sont tous mauvais, JULIEN EN TÊTE !!
Mais pour le reste de la chaîne, c´est pas mal et notamment le mec qui fait DVD sur Canapé ( et qui fait aussi toute les voix off des tests de jeux ) est vraiment excellent . Et Level One, bah j´adore maintenant, alors qu´avant je critiquais à fond, ben maintenant j´en suis fan
ils font les cons, et tests souvent des mauvais jeu...ce qui est bien au final car testé un jeu dont on est sur que c´est un chef d´oeuvre est inutiles. Mais il le font quand même et c´est tant mieux. Fin bref, avec un seul level one par jour, difficile de choisir les jeux ^^