CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors , vous me croyez maintenant ?

GameZone
GameZone
Niveau 2
10 octobre 2005 à 20:35:12

Alors mes chers amis... Ne vous avais-je pas dis toute la vérité rien que la vérité sur le décor et les nouveaux chroniqueurs ? Hum ? Que pensez-vous du design plus "cool" de ce nouveau plateau de la gamezone ?

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:37:05

g pa canal sat ou tps
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors

:sors:

amizora
amizora
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:37:11

Je m´en moque un peu je n´ai pas la chaine gameone !!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:37:35

mais de quoi tu parles :question:
Jamais entendu parler.

Iznolime
Iznolime
Niveau 1
10 octobre 2005 à 20:53:44

oué bof..Je préférai lancien..

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:55:01

Il ni y a pas de quoi se vanter de connaitre "GameOne"...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:06:29

lol,clair,sont un peu debile sur cette chaine.Comme je regrette l´epoque de marcus...

Toraw
Toraw
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:05:15

La GameZone me fait bien marrer moi:
"Ouais c´est cool! C´est super! C´est cool super! C´est super cool! Comment? Qu´est-ce que tu dis? Ah ouais c´est vraiment super cool!"

C´est là qu´on réalise l´intérêt d´avoir du vocabulaire pour s´exprimer...

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
10 octobre 2005 à 23:16:23

" ce jeux est super cool" , " lui c´est de la daube"
-" ce jeux a un bon gameplay"
- " c´est quoi gameplay?"

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:17:27

Le Level One s´est bien amélioré j´trouve, enfin c´est sympa à voir maintenant. La Gamezone, c´est toujours aussi pourri =_= voir pluss

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:30:57

J´ai même pas le satellite mais le peux que j´ai vu de GameOne c´est assez lamentable...

Mecha
Mecha
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:05:32

Moi qui ai GameOne je viens de voir la première GameZone (avec chroniqueurs) de l´année et je trouve Louise lamentable:
http://i.boomtown.net/pics/8/7/0/78078/org.jpg
Et quant à Fanny... :sarcastic:
http://i.boomtown.net/pics/1/3/7/83731/org.jpg
Sinon je pense que les seuls bons éléments sont:
Tommy
http://i.boomtown.net/pics/0/8/0/78080/org.jpg
et Alex
http://i.boomtown.net/pics/8/9/0/73098/org.jpg

Sinon cette année GameOne n´a fait preuve d´aucune originalité...Enfin à part avec l´emission "Clara sort le grand jeu" avec comme présebtatrice tenez vous bien.....Clara Morgane!Ca donne envie d´avoir GameOne ca! :rire2:

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:43:18

C´est désesperant GameOne...ça me manque quand des gens comme Tommy présentait, eux au moins était objectif et savait s´exprimer dans un registre de langue correct :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:47:41

j´aime pas tommy,c´est un guignol qui sy connait a peine dans le monde des jeux video

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:48:30

Et elle vient faire quoi Clara Morgan sur cette chaîne? Ils ne savent plus quoi inventer pour faire de l´audience... Elle va faire une rubrique hot en montrant qu´on peut se stimuler avec une manette vibrante? Elle va tester le mod Hot coffee de GTA SA et playboy mansion?
Quelle belle chaîne vraiment...

23456789
23456789
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:49:45

Clara Morgan dans GameZone, n´importe quoi!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:55:18

game one :rire:

Il y avait rien de telle que microkids sur france 3 :oui:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:55:58

je supportais pas la tête du présentateur. :rire:

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:58:43

uchiha38 Posté le 10 octobre 2005 à 22:06:29
lol,clair,sont un peu debile sur cette chaine.Comme je regrette l´epoque de marcus...

:d) +1

game one 1998 juillet 2001 :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:00:39

La GameZone c´est de la merde, la on est d´accord. Les chroniqueurs a part certain ( ou sont Gia et Gollum O_O ?? ??? ) sont tous mauvais, JULIEN EN TÊTE !!

Mais pour le reste de la chaîne, c´est pas mal et notamment le mec qui fait DVD sur Canapé ( et qui fait aussi toute les voix off des tests de jeux ) est vraiment excellent . Et Level One, bah j´adore maintenant, alors qu´avant je critiquais à fond, ben maintenant j´en suis fan :p) ils font les cons, et tests souvent des mauvais jeu...ce qui est bien au final car testé un jeu dont on est sur que c´est un chef d´oeuvre est inutiles. Mais il le font quand même et c´est tant mieux. Fin bref, avec un seul level one par jour, difficile de choisir les jeux ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment