CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo le mieux positionné

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:00:40

On se rassure comme on peut les pro Nintendo :honte:

Pour jouer a la Xbox360 en Live il suffit d´avoir le pack premium et un jeux :oui: :
460€ rien de plus
Et pour la manette sans fil, il faut en effet acheter un pack de recharge si vous n´avez pas chez vous de pile rechargeables, donc 20€ le pack avec le cable

Total : 480€ pour jouer sans souci en Live avec un jeux (disque dur, cable HD, telecommande, casque+micro, cable de raccord, live, mantte sans fil et batterie avec recharge)

:content:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:02:31

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 20:00:40
On se rassure comme on peut les pro Nintendo

:d) Personne n´est pro tendo ici :) Au revoir ;)

benepito
benepito
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:35:06

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 20:00:40

On se rassure comme on peut les pro Nintendo

Pour jouer a la Xbox360 en Live il suffit d´avoir le pack premium et un jeux :
460€ rien de plus
Et pour la manette sans fil, il faut en effet acheter un pack de recharge si vous n´avez pas chez vous de pile rechargeables, donc 20€ le pack avec le cable

Total : 480€ pour jouer sans souci en Live avec un jeux (disque dur, cable HD, telecommande, casque+micro, cable de raccord, live, mantte sans fil et batterie avec recharge)

________________________________

500 euros une console de jeux ?
Tu trouves ça normal toi ?
Moi non

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
10 octobre 2005 à 23:40:03

moi non plus
je prefere m acheter la revo pour 300$ (enfin jimagine)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:56:42

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 20:00:40

On se rassure comme on peut les pro Nintendo
-------

Non on ce rassure pas , on dis ce qui est.

Parcontre c´est toi en venant ici qui a envie de te rassurer.

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
11 octobre 2005 à 09:16:55

la xbox360 c bien pou les riches, mon budget ne depasse pas les 300 euros pour une console

je me rappelle lorsque j´avais achete la playstation a l´epoque 2100 francs, je trouvais ca enorme, j´ai du economiser pendant des mois et des mois, et le resultat c que la lentille de la console a grille au bout de 2 mois! donc maitenant je depense moins pour des consoles plus resistantes , comme nintendo par exemple

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:20:44

Tain, ça fout les boules de claquer autant de thune dans une bouse qui fonctionne mal. Après quand je raconte que Sony fabrique des consoles de mauvaises qualité on me rit au nez...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:36:38

Elle reviendra moins chère que la PS3 mais plus chèr que la Revolution d´après ce qu´a annoncé Nintendo.

gestoman
gestoman
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:32:11

dans tes reves petitE !! !!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:33:13

?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment