benepito Posté le 10 octobre 2005 à 18:11:10
Microsoft et ses 2 packs (Core et premium) vont complètement dérouté le consommateur lors de la sortie de la XBOX 360.
Avec un pack à 299€ et un à 399€, Mr le "grand public" va surement se ruer vers le pack le moins cher à sa grande déconvenue puisqu´il ne pourra pas jouer online car il devra rajouter 100 euros de disque dur et encore plus pour d´autres accessoires.
Leur manette sans fil merci bien : elle marche à pile et la batterie vaut la peau du cul. Vous avez la batterie ben tant mieux, il vous faudra acheter le câble maintenant.
La Wave marche aussi à pile et y´a pas de batterie. Elle dure longtemps la Wave mais ne vibre pas. Faudrait voir ce que celle de la 360 réserve, mais débourser autant d´argent pour ça, c´est excessif
Alors la je suis mort de rire : vendre une batterie sans cable.
La c´est le comble, j´espère que c´est une rumeur ou que c´est faux =_=
Résultat : la batterie 15 euros, batterie+cable = 20 euros en plus.
Mais on ne s´arrête pas là.
Voila ce que devra s´acheter le possesseur de la version merdique made in microsoft pour arriver au niveau de la XBOX360 "premium" :
Carte mémoire (64 Mb) (39,99$ / 34,99 Euros)
Adaptateur réseau sans fil ($99.99 / 79.99 Euros)
Manette sans fil (49,99$ / 44,99 Euros)
Batterie rechargeable pour manette sans fil (11,99$ / 14,99 Euros)
Kit de recharge manette : batterie rechargeable + fil de recharge (19,99$ / 19,99 Euros)
Manette filaire (39,99$ / 34,99 Euros)
Micro/Casque (19,99$ / 19,99 Euros)
Télécommande (29,99$ / 29,99 Euros)
Faîtes l´addition et vous verrez la somme astronomique débourser pour jouer aux jeux vidéos next-gen.
Je la fais pour vous
: 279.92€ ( sans la console hein
)
Et j´oublie : l´abonnement annuel au live qui coûtera 60 euros tout de même.
En ce qui concerne Sony, ils sont actuellement en train d´essayer de faire fonctionner leur PS3. C´est pas gagné et on aura surement droit comme à leur habitude d´avoir des versions buggées, pourries. Enfin bref c´est pas nouveau.
Alors moi je tire mon chapeau à Nintendo qui a toujours su considérer le joueur en leur proposant des produits "finis" (oui je dis bien "finis", qui ont toujours considéré le consommateur de manière honorable (rappelez vous le cable NGC/GBA pour zelda four swords, les bongos dans Donkey Konga sans augmentation de prix ou encore la carte mémoire offerte avec Animal Crossing).
ça c´est bien vrai
Jamais se sont foutus de nous Big N
On annonce le jeu en réseau gratuit avec la DS ce qui laisse présager de bonnes nouvelles pour la révolution.
A bientôt.
See Ya