CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo le mieux positionné

benepito
benepito
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:11:10

Microsoft et ses 2 packs (Core et premium) vont complètement dérouté le consommateur lors de la sortie de la XBOX 360.
Avec un pack à 299€ et un à 399€, Mr le "grand public" va surement se ruer vers le pack le moins cher à sa grande déconvenue puisqu´il ne pourra pas jouer online car il devra rajouter 100 euros de disque dur et encore plus pour d´autres accessoires.
Leur manette sans fil merci bien : elle marche à pile et la batterie vaut la peau du cul. Vous avez la batterie ben tant mieux, il vous faudra acheter le câble maintenant.
Alors la je suis mort de rire : vendre une batterie sans cable.
Résultat : la batterie 15 euros, batterie+cable = 20 euros en plus.
Mais on ne s´arrête pas là.
Voila ce que devra s´acheter le possesseur de la version merdique made in microsoft pour arriver au niveau de la XBOX360 "premium" :
Carte mémoire (64 Mb) (39,99$ / 34,99 Euros)
Adaptateur réseau sans fil ($99.99 / 79.99 Euros)
Manette sans fil (49,99$ / 44,99 Euros)
Batterie rechargeable pour manette sans fil (11,99$ / 14,99 Euros)
Kit de recharge manette : batterie rechargeable + fil de recharge (19,99$ / 19,99 Euros)
Manette filaire (39,99$ / 34,99 Euros)
Micro/Casque (19,99$ / 19,99 Euros)
Télécommande (29,99$ / 29,99 Euros)

Faîtes l´addition et vous verrez la somme astronomique débourser pour jouer aux jeux vidéos next-gen.
Et j´oublie : l´abonnement annuel au live qui coûtera 60 euros tout de même.

En ce qui concerne Sony, ils sont actuellement en train d´essayer de faire fonctionner leur PS3. C´est pas gagné et on aura surement droit comme à leur habitude d´avoir des versions buggées, pourries. Enfin bref c´est pas nouveau.

Alors moi je tire mon chapeau à Nintendo qui a toujours su considérer le joueur en leur proposant des produits "finis" (oui je dis bien "finis", qui ont toujours considéré le consommateur de manière honorable (rappelez vous le cable NGC/GBA pour zelda four swords, les bongos dans Donkey Konga sans augmentation de prix ou encore la carte mémoire offerte avec Animal Crossing).
On annonce le jeu en réseau gratuit avec la DS ce qui laisse présager de bonnes nouvelles pour la révolution.

A bientôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 18:13:27

Et alors? Ceux qui achètent du Microsoft sont souvent assez riches pour pouvoir s´acheter une console à 400 euros.
La XBOX360 va faire une carton.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:14:11

C´est vrai que ça fait chère. Quitte a mettre un prix élevé je préfère booster mon PC.
C´est vrai que Nintendo à toujours fait très fort dans les extensions pour les jeux, il est bon de la souligner.

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:14:57

C clair on n´est pas tous des mailliardaires.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
10 octobre 2005 à 18:16:06

Oyomanouille, il ne faut pas oublier que la santé financière des ménages n´est plus la même aujourd´hui qu´il y 5 ans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 18:16:58

Je drois que les adolescents se foutent de la conjoncture et des évolutions du pouvoir d´achat des ménages.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:20:40

Elle se vendra c´est sur.

benepito
benepito
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:24:20

Ok elle se vendra, mais je ne crois pas qu´elle sera rentable.
Et puis faut pas deconner, les jeux sont peut-être beaux mais c pas révolutionnaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 18:26:15

Les jeux ps2 sont révolutionnaires peut-être?

benepito
benepito
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:28:33

Ok mais dans la tete des japs sony c´est pas microsoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 18:29:51

Y´a pas que le Japon dans le monde hein -__-

cyril-lignac
cyril-lignac
Niveau 4
10 octobre 2005 à 18:42:49

perso la xbox va pas etre mal selon moi... c sur que le prix est abusé... j me refai presque mon pc pour ce prix...
mais bon quit a choisir j prefere une xbox qu une ps3...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:50:41

benepito :d) Sony au japon ce n´est pas Microsoft mais sache que Sony au japon n´a pas du tout la même image de marque qu´en europe. Là-bas sony n´est pas une référence.

cyril-lignac :d) La PS3 est estimé plus chère que la XBox 360... Oui oui...

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
10 octobre 2005 à 19:23:09

C clair, si tu pleure pour le prix de la Xbox 360 attend de voir celui de la PS3 ! Surtout qu´avec Sony, on aura droit à une PS3 foireuse avec des jeux de merde tout comme c´était le cas avec la PS2 ! De plus, 399€ pour la Xbox 360 c´est raisonnable, mais il est vrai que toute les bourses ne peuvent pas se le permettre, mais MS va baisser le prix de la console dès que SOny ramenera sa geule, donc enter 8 et 14 mois, entre temps nous auront droit à des Bundle c´est sûr...la Xbox 360 va cartonner, le line up est monstrueux, les jeux à venir tout aussi démentiel...il est vrai que MS se fait les crocs sur les accessoires :( mais une manette sans fil à 45€ c´est honnête, MS aurait pu donner le cable de charge avec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 19:25:06

A mon avis la XBOX360 est la nouvelle playstation.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:27:32

Tain, ça coûte la peau des fesses... Suis pas prêt d´avoir une 360 :fou:
nintendo powaa :content:

rimsisboy
rimsisboy
Niveau 7
10 octobre 2005 à 19:38:59

Je pense qu´il ne faut pas abusé! Nin endo c´est du solide y arien a ajouter.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:45:32

La guerre entre microsoft et revolution n´a pas de raison d´etre :
-les deux console sorte pas du tout en meme temps
-les deux consoles visent un public different, mais surtout des attentes de joueurs differents
(l´innovation et le fun / la puissance et les jeux old school)

pour ces deux raison evidentes cette guerre est stupide (surtout que le vrai conflit est plutot face a Sony, ceux qui pourrissent le monde du jeux vidéo avec leurs menssonges)

Et le createur de ce topic a surement peur de la Xbox360 (je le comprend cette console est geniale) et pense qu´elle va faire de l´ombre a la Revo (c´est totalement faux)

moi perso j´acheterais les deux

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:46:37

benepito Posté le 10 octobre 2005 à 18:11:10
Microsoft et ses 2 packs (Core et premium) vont complètement dérouté le consommateur lors de la sortie de la XBOX 360.
Avec un pack à 299€ et un à 399€, Mr le "grand public" va surement se ruer vers le pack le moins cher à sa grande déconvenue puisqu´il ne pourra pas jouer online car il devra rajouter 100 euros de disque dur et encore plus pour d´autres accessoires.
Leur manette sans fil merci bien : elle marche à pile et la batterie vaut la peau du cul. Vous avez la batterie ben tant mieux, il vous faudra acheter le câble maintenant.

:d) La Wave marche aussi à pile et y´a pas de batterie. Elle dure longtemps la Wave mais ne vibre pas. Faudrait voir ce que celle de la 360 réserve, mais débourser autant d´argent pour ça, c´est excessif :hum:

Alors la je suis mort de rire : vendre une batterie sans cable.

:d) La c´est le comble, j´espère que c´est une rumeur ou que c´est faux =_=

Résultat : la batterie 15 euros, batterie+cable = 20 euros en plus.
Mais on ne s´arrête pas là.
Voila ce que devra s´acheter le possesseur de la version merdique made in microsoft pour arriver au niveau de la XBOX360 "premium" :
Carte mémoire (64 Mb) (39,99$ / 34,99 Euros)
Adaptateur réseau sans fil ($99.99 / 79.99 Euros)
Manette sans fil (49,99$ / 44,99 Euros)
Batterie rechargeable pour manette sans fil (11,99$ / 14,99 Euros)
Kit de recharge manette : batterie rechargeable + fil de recharge (19,99$ / 19,99 Euros)
Manette filaire (39,99$ / 34,99 Euros)
Micro/Casque (19,99$ / 19,99 Euros)
Télécommande (29,99$ / 29,99 Euros)
Faîtes l´addition et vous verrez la somme astronomique débourser pour jouer aux jeux vidéos next-gen.

:d) Je la fais pour vous :cool: : 279.92€ ( sans la console hein :fou: )
Et j´oublie : l´abonnement annuel au live qui coûtera 60 euros tout de même.

En ce qui concerne Sony, ils sont actuellement en train d´essayer de faire fonctionner leur PS3. C´est pas gagné et on aura surement droit comme à leur habitude d´avoir des versions buggées, pourries. Enfin bref c´est pas nouveau.

Alors moi je tire mon chapeau à Nintendo qui a toujours su considérer le joueur en leur proposant des produits "finis" (oui je dis bien "finis", qui ont toujours considéré le consommateur de manière honorable (rappelez vous le cable NGC/GBA pour zelda four swords, les bongos dans Donkey Konga sans augmentation de prix ou encore la carte mémoire offerte avec Animal Crossing).

:d) ça c´est bien vrai :) Jamais se sont foutus de nous Big N :)

On annonce le jeu en réseau gratuit avec la DS ce qui laisse présager de bonnes nouvelles pour la révolution.

A bientôt.

:d) See Ya

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
10 octobre 2005 à 19:57:11

pour arriver au niveau de la XBOX360 "premium" :
Carte mémoire (64 Mb) (39,99$ / 34,99 Euros)
Adaptateur réseau sans fil ($99.99 / 79.99 Euros)
Manette sans fil (49,99$ / 44,99 Euros)
Batterie rechargeable pour manette sans fil (11,99$ / 14,99 Euros)
Kit de recharge manette : batterie rechargeable + fil de recharge (19,99$ / 19,99 Euros)
Manette filaire (39,99$ / 34,99 Euros)
Micro/Casque (19,99$ / 19,99 Euros)
Télécommande (29,99$ / 29,99 Euros)

:d) Excuse moi mais la télécomande n´est pas néssécaire pour jouer au jeux. Pour le live pas besoin du sans fils, le fils marche très bien. La manette filaire est est fourni dan le pack core et la sans fils aussi donc tu peu aussi les rayé de ta liste. Donc autant dire que tu rajoute des tirai inutilement pour casser la 360.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment