c koi encore ke ce boulet...99$ une console...il a vu ca où, meme une portable coute plus cher, reflechis vieux avant
"Une évolution minimiser ( 4 fois une gamecube
mais t´en sait rien de ca, personne ne le sait
- Une date de sortie toujours plus repoussé
a bon
Un design de la console toujours pas affiné
t´achete ta console pour son design....t´es vraiment triste
- Une qualité graphique pas si "révolutionnaire"
mais t´en sait rien non plus de ca
et tu dis ke tu ve pas t´eterniser sur le sujet...mais arrete de divaguer d´inventer et de croire nimporte koi
revien sur terre et reflechis
c pas les graphisme ki fond les jeux....
c pas la carrosserie ki fon la puissance....
comme tu dis on verra dans un an qd tu l´aurra finalement acheter
aller casse toi