- Une manette innovante mais peut être un peu trop
Si on est fermer de l´esprit, la nouveauté çà fait peur, mais plus tard çà deviendra le modéle.
- Une console abordable... trop abordable tue l´abordable ( 99$ )
Qu´est ce que tu racontes? Et puis abordable on sait pas comment alors tu peux rien dire
- Une évolution minimiser ( 4 fois une gamecube )
On ne vera pas la différence grapique sur les televiseur non HD
- Une date de sortie toujours plus repoussé
Tu veux peut être parler de la PS3? Non parce qu´il n´y a eu aucune anonce comme quoi la Revolution serai retardé
- Un design de la console toujours pas affiné
Waouh je vais pas l´acheter alors , elle va etre nulle
- Une qualité graphique pas si "révolutionnaire"
Pareil que plus haut + les graphisme ne sont pas le plus important, on est face à une revolution du game play mais tu oubli d´en parler
- toujours pas d´image de jeu !
Toujours pas non plus sur PS3 (et ne me sortez pas MGS4 ou killzone c´est des video pas du ingame)