CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAME OVER

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:11:15

J´attend mais je n´est pas confiance.
Alors que l´on nous annonce ( rumeur parfois ) en moins d´un mois :
- Une manette innovante mais peut être un peu trop
- Une console abordable... trop abordable tue l´abordable ( 99$ )
- Une évolution minimiser ( 4 fois une gamecube )
- Une date de sortie toujours plus repoussé
- Un design de la console toujours pas affiné
- Une qualité graphique pas si "révolutionnaire"
- toujours pas d´image de jeu !
... ( je pourrai continuer cette liste pendant 2h !) :-(( :-(( :-(( :-(( :snif2: :fou:

Nintendo serait il out ?
J´y crois de plus en plus alors que je suis très entoushiaste à la revolution ! :coeur:
Je pense que ce qui manque aux gamers c´est l´essentiel :
- Des jeux
- La console enfin allumé
- Des dates, des projets
...

A quand le changement !

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:14:04

- Une manette innovante mais peut être un peu trop

Si on est fermer de l´esprit, la nouveauté çà fait peur, mais plus tard çà deviendra le modéle.

- Une console abordable... trop abordable tue l´abordable ( 99$ )

Qu´est ce que tu racontes? Et puis abordable on sait pas comment alors tu peux rien dire

- Une évolution minimiser ( 4 fois une gamecube )

On ne vera pas la différence gra
- Une date de sortie toujours plus repoussé
- Un design de la console toujours pas affiné
- Une qualité graphique pas si "révolutionnaire"
- toujours pas d´image de jeu !

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:17:01

Nintendo va se planter !
Va droit de le mur !
Regarde la DS, j´y est joué 5 minutes je l´ai revendu au bout d´un mois, elle était innovante mais le catalogue de jeux à mit trop longtemps à arriver, et puis Nintendo ne fait que privilégié le jeu sur les console, je suis d´accord mais ça va marcher longtemps leur maison !
DSL mais il faut devenir REALISTE !

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:18:00

- Une manette innovante mais peut être un peu trop

Si on est fermer de l´esprit, la nouveauté çà fait peur, mais plus tard çà deviendra le modéle.

- Une console abordable... trop abordable tue l´abordable ( 99$ )

Qu´est ce que tu racontes? Et puis abordable on sait pas comment alors tu peux rien dire

- Une évolution minimiser ( 4 fois une gamecube )

On ne vera pas la différence grapique sur les televiseur non HD

- Une date de sortie toujours plus repoussé

Tu veux peut être parler de la PS3? Non parce qu´il n´y a eu aucune anonce comme quoi la Revolution serai retardé

- Un design de la console toujours pas affiné

Waouh je vais pas l´acheter alors , elle va etre nulle

- Une qualité graphique pas si "révolutionnaire"

Pareil que plus haut + les graphisme ne sont pas le plus important, on est face à une revolution du game play mais tu oubli d´en parler

- toujours pas d´image de jeu !

Toujours pas non plus sur PS3 (et ne me sortez pas MGS4 ou killzone c´est des video pas du ingame)

zeldus
zeldus
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:21:43

- Une console abordable... trop abordable tue l´abordable ( 99$ )

j´aime bien ce defaut :coeur:

gorillaz234
gorillaz234
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:23:21

Je ne répondrai pas, je veux pas m´eternisé sur le sujet mais on en reparlera dans 1 an !
Si ta pas revendu ta console !
Quand au vidéo de killzone,... je suis d´accord avec toi car j´m pas sony mais au moins ils ont eu la bonté de monter quelquechose, une vidéo mais si ce n´est pas du ingame c´est chouette à voir, résultat Nintendo n´a pas écopé de trophée au dernier e3 pour la meilleur vidéo en même temps avec Metroïd Prime 3 si on avait rien vu s´a aurait été pareil !

gameby
gameby
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:26:45

Une évolution minimiser ( 4 fois une gamecube )
Parce que tu y crois quand on dit que la PS3 serait environ 20 fois plus puissante que la PS2 (je me rappelle plus exactement du nombre dsl).
Et plus les graphismes deront beau plus le jeu sera long et couteux a faire = Jeu plus chère et quasiment que des multi-plateforme

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
08 octobre 2005 à 14:29:48

- Une manette innovante mais peut être un peu trop

Je me demande comment quelque chose peut être "trop" innovant, ça l´est ou ça l´est pas, point.

- Une console abordable... trop abordable tue l´abordable ( 99$ )
Rumeur.

- Une évolution minimiser ( 4 fois une gamecube )
Rumeur.

- Une date de sortie toujours plus repoussé
Depuis longtemps annoncée pour 2006, jamais repoussée. D´ailleurs la PS3 elle, a été repoussé...

- Un design de la console toujours pas affiné
Je l´aime beaucoup comme ça, question de goût.

- Une qualité graphique pas si "révolutionnaire"
Rumeur.

- toujours pas d´image de jeu !
Patience, ils doivent avoir une bonne raison.

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
08 octobre 2005 à 14:30:02

chui dacor avec gorillaz .. et la video de metal gear c´etait une vidéo du jeu. pas du précalculé comme killzone, au moin avec la vidéo on a pu voir de quoi la PS3 etait capable.

Et c´est clair que c´est dommage que nintendo ne nous montre pas plus de chause pour convaincre les fan qui ésite encor sur la nouvelle mannette . perso moi qui suis plutot du coté de sony ( ne me traitez pas de tout les noms svp ) la manette ma intrigué faut l´avouez elle est intriguante mais faudré qu´ils explique quel genre de nouveau gamplay ils pourait mettre au point ... pasque kirby qui roule dans le sens ou on penche la manette je le sens pas trop ...
Si quelqu´un en sait plus que moi sur le nouveau game play . ( des exemple quoi ) il pourrai me le dire ca serait sympa .
tchus

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:32:37

Nintendo va se planter !
Va droit de le mur !
Regarde la DS, j´y est joué 5 minutes je l´ai revendu au bout d´un mois, elle était innovante mais le catalogue de jeux à mit trop longtemps à arriver, et puis Nintendo ne fait que privilégié le jeu sur les console, je suis d´accord mais ça va marcher longtemps leur maison !
DSL mais il faut devenir REALISTE !

:rire:

c´est toi qui devrai être réaliste et ne pas prendre tes rêves pour une réalité

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:35:25

"""pour la meilleur vidéo en même temps avec Metroïd Prime 3 si on avait rien vu s´a aurait été pareil !" ""

Metroid prime 3 était une cinématique qui tournait sur Game Cube, rien à voir avec la Revolution. C´était juste pour anoncer le jeu.

cAbL-_
cAbL-_
Niveau 5
08 octobre 2005 à 15:09:39

gorillaz234 tu la tester pour faire des prejuger comme ca ?. ..

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
08 octobre 2005 à 15:23:53

Nintendo va se planter !
Va droit de le mur !
Regarde la DS, j´y est joué 5 minutes je l´ai revendu au bout d´un mois, elle était innovante mais le catalogue de jeux à mit trop longtemps à arriver, et puis Nintendo ne fait que privilégié le jeu sur les console, je suis d´accord mais ça va marcher longtemps leur maison !
DSL mais il faut devenir REALISTE !

merci gorillaz en effet tu m´ouvre les yeux je deviens realiste.....alors c´est pas un legende il existe vraimen des gens capable de revendre la ds :ouch2:

Plisklin
Plisklin
Niveau 24
08 octobre 2005 à 15:27:40

nan sérieux nintendo c´est un peu dla merde.

"Playstation the first revolution" 95

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:30:52

Arf encore un ramaci de connerie... :honte:

Et l´autre avec ca DS...
Domage pour toi , les gros jeux commene a arriver ,tu vas le regreter...

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
08 octobre 2005 à 15:33:52

tout a fait d´accord avec Awnerd meme si c´est pas vraimen le sujet, faut etre four pour revendre sa ds. Surtout que mario kart arrive (je ne frait pas la remarque vous exploserer tous, damned je viens dla fair ^^)

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
08 octobre 2005 à 16:06:17

- "Une manette innovante mais peut être un peu trop"

Au moin Nintendo tient ses promesses.

- "Une console abordable... trop abordable tue l´abordable ( 99$ )"

C´est une rumeur. Personnellement je n´y crois pas trop.

- "Une évolution minimiser ( 4 fois une gamecube )"

Au moin c´est réaliste, contrairement aux affirmation que la ps3 sera 35 fois plus puissante que la ps2. Cà me fait bien rire :snif2:

- Une date de sortie toujours plus repoussé

Jamais entendu çà !

- Un design de la console toujours pas affiné

Question de goût moi je trouve qu´elle n´a pas besoin d´être affinée.

- Une qualité graphique pas si "révolutionnaire"

Ce n´est pas dans les graphismes que se trouve la révolution. D´ailleurs, ces graphismes ne seront pas si merdiques que çà car sur une tv non hd, on ne verra pas la différence avec une ps3 et une x-box 360. D´ailleurs, il est inutile de rappeler que très peu de gens dans le monde peuvent se payer le luxe d´avoir une tv hd.

- toujours pas d´image de jeu !

Idem pour la ps3.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:01:40

HS
mais je voulait savoir une tv HD sa coute combien?

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
08 octobre 2005 à 17:22:32

entre 2,000 et 15,000 tout dépendant de la grosseur de l´écran

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
08 octobre 2005 à 18:27:52

:merci: (ouf c est pas donner)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment