laisson les dans leur delire ! et VIVE nintendo seul eux savent faire des jeux video !
http://img43.imageshack.us/img43/9870/menteurmenteur8ae.jpg
Ya déja un topic pour des trucs drole... mais c´est comique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-197070-1-0-1-0-0.htm
bofbof