CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drôle d'image

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
05 octobre 2005 à 03:39:42

je voulais faire un topic regroupant des image drole sur les console
moi je vous en balance 2
http://img50.imageshack.uus/my.php?image=pspvsds0sq.jpg
http://img324.imageshack.us/my.php?image=image6me5gi.jpg cest la meilleur que jai vu
alors a votre tour sorter nous des image qui nous feront rire pour detendre le forum

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
05 octobre 2005 à 03:52:04

:lol: la 2e est vraiment drole merci!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
05 octobre 2005 à 04:20:49

c´est vrai que l´ecart en terme de graphisme entre la DS et la PSP est enorme, l´ecart de prix aussi
Et puis les graphismes ne font pas tout, Nintendo l´a bien compris :ok:

Pour la deuxieme image, j´aimerais bien que se soit vrai, lol juste pour voir la reaction des joueurs, en particulier celle des pro-sony
mais si c´etait vrai je serasi le premier a etre revolté :oui:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
05 octobre 2005 à 04:29:13

J´adore la deuxième :rire2:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 10:38:41

Même la première image est un plagiat vu que le Slogan était celui de la N64...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:12:24

J´attendais cette occasion.

http://img367.imageshack.us/img367/4036/superiwata5qt.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/5934/theonemicro3kv.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/2296/miyawonka0ae.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/1927/reggiebatman4up.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/5353/killbill0it.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/6821/napoleaniwata9sb.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/4226/treasure1hd.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/3474/reggienator7ar.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/7759/superreggie9ld.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/7176/starwarsteam1ad.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/4760/nintendog1kc.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/2472/starscopy3lk.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/4997/boobsofmaster3pz.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/2186/kickasstakenames9mp.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/5407/evilreggie4li.png

http://img367.imageshack..us/img367/7971/sonyps44nd.png

http://img367.imageshack.us/img367/8108/miyamotobond1tf.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/6355/matrixnin1aj.jpg

:fou:
Source : MozlaPunk

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
05 octobre 2005 à 14:55:57

:rire: :rire:

avant-apres
avant-apres
Niveau 5
05 octobre 2005 à 14:56:30

http://img367.imageshack.us/img367/5353/killbill0it.jpg

:rire2:

Lugen
Lugen
Niveau 6
05 octobre 2005 à 18:22:45

http://img47.imageshack.us/img47/2428/linkboomerang2hc.jpg

By Lugen

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:43:08

"What nintendo create, we take"...
Trop drôle :lol: (mais hélas combien proche de la réalité...)

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:47:21

:rire2: trop drole :lol:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:58:15

de rien de rien
maintenant il ne reste plus qu´a trouver une image mieux que la 2eme que j´ai poster

je trouve le slogan What Nintendo create, we take tres bon pour decrire Sony

macho_
macho_
Niveau 7
05 octobre 2005 à 19:13:59

:lol:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
07 octobre 2005 à 00:31:29

cest pas une image mais une video mais y a ke le debut de bon http://infernobox.dyndns.org/dragonir/flash/sf6/

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
07 octobre 2005 à 01:11:18

c´est salement bon ce truc

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
07 octobre 2005 à 02:03:36

mais apres que la psp a été vaincu jai trouver sa un peu long mais tout ce qui etait avant la fuite de console j´ai bien aimer :)

Bactail
Bactail
Niveau 8
07 octobre 2005 à 04:11:07

il sort quand le jeu? :rire: je trouve la musique entrainente et on dirait vraiment un jeu :lol:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
07 octobre 2005 à 15:05:26

:lol:

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:35:46

povre inculte c´est une parodie de ff6 (un des meilleurs jeux de l´histoire selon moi) et c´est vrai que les musiques sont sublimes.

ps. ce jeu il va sortir en 1994 :rires:

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:37:04

povre inculte c´est une parodie de ff6 (un des meilleurs jeux de l´histoire selon moi) et c´est vrai que les musiques sont sublimes.

ps. ce jeu il va sortir en 1994 :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment