CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tiens ... on dirait......

DamSan
DamSan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:25:42

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/6743,24,9-4983-24-01

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/6743,24,9-1187-24-01

lol
les pro-trucs ,c pas la peine de dire "bouuuh sony ci sony ca.... on sait.... )

belvlad
belvlad
Niveau 4
07 octobre 2005 à 19:54:24

Bouh Sony !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:56:05

lol vont avoir un procés au cul..

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:57:28

je ne vois pas le problème

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:58:49

:hem:
bin on va dire que c´est tout légerement abusé comme le personnage est une satire de mario :-d

matrix00
matrix00
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:08:49

le jeu " asterix et obelix XXL 2" fait des parodies de jeu et la on dit rien mais quand c sony la tout le monde s´emflamme !!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:10:01

ah ouai mais là c´est abusé.ils ont repris la meme tronche de mario,des graphismes de mes2 expres.. :sarcastic:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:12:19

Il y aura forcément un procès^^
Enfin bon, c´est particulièrement moche quand même 0_o

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:04:10

Matrix00 :d) J´ai pas compris ta phrase.
Quel rapport avec XXL2?

matrix00
matrix00
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:14:25

XXL 2 parodie des grands du jeu video ( mario , sonic pac man et j´en passe et ils sont bien Parodies !! ) et la le truc de sony c juste une parodie de mario mais puisque c sony ben tout le monde s´enflamme alors que XXL on lui di rien mais on pourrai en faire autan !!

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
07 octobre 2005 à 21:19:48

Encore un topic inutile.
Si vous preniez la peine de recherché un peu vous veriez qu´un autre topic a déja été créé sur le sujet(bon d,accord on fini pas parlé du gout de nintendo pour les enfer mais bon).
Et oui le jeu "Baitos hell 200" est frustrant et dégrade les mascottes de nintendo ouvertement je n´apprécis pas ça non plus mais sil-vous plait exprimé vous sur les forum déja créer pour ça.

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
07 octobre 2005 à 21:21:40

d´ailleur je vous mets le liens ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-194899-1-0-1-0-0.htm

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
08 octobre 2005 à 08:46:20

Bwaha les pro sony : mario c pour les gamin :lol:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:21:06

oué vous avez pas honte :honte:

:lol:

luoi
luoi
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:37:40

Sony craint de plus en plus :nonnon:

laurent-
laurent-
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:30:07

lol c´est bien moche.

23456789
23456789
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:31:38

sony, sony, sony... :non:

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
08 octobre 2005 à 11:37:37

PSmania_3 Posté le 07 octobre 2005 à 19:57:28

je ne vois pas le problème

ça ça doit etre du a ton pseudo...

n´empeche sont pas vite gené surtout que ce jeu a l´air d´etre une daube finie en plus de ça

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment