lol les pro-trucs ,c pas la peine de dire "bouuuh sony ci sony ca.... on sait.... )
belvlad
Niveau 4
07 octobre 2005 à 19:54:24
Bouh Sony !
Linkass003
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:56:05
lol vont avoir un procés au cul..
PSmania_3
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:57:28
je ne vois pas le problème
Linkass003
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:58:49
:hem: bin on va dire que c´est tout légerement abusé comme le personnage est une satire de mario
matrix00
Niveau 6
07 octobre 2005 à 20:08:49
le jeu " asterix et obelix XXL 2" fait des parodies de jeu et la on dit rien mais quand c sony la tout le monde s´emflamme !!
Linkass003
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:10:01
ah ouai mais là c´est abusé.ils ont repris la meme tronche de mario,des graphismes de mes2 expres..
Super-mouffle
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:12:19
Il y aura forcément un procès^^ Enfin bon, c´est particulièrement moche quand même 0_o
Nulenlatin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:04:10
Matrix00 J´ai pas compris ta phrase. Quel rapport avec XXL2?
matrix00
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:14:25
XXL 2 parodie des grands du jeu video ( mario , sonic pac man et j´en passe et ils sont bien Parodies !! ) et la le truc de sony c juste une parodie de mario mais puisque c sony ben tout le monde s´enflamme alors que XXL on lui di rien mais on pourrai en faire autan !!
frere-masseur
Niveau 3
07 octobre 2005 à 21:19:48
Encore un topic inutile. Si vous preniez la peine de recherché un peu vous veriez qu´un autre topic a déja été créé sur le sujet(bon d,accord on fini pas parlé du gout de nintendo pour les enfer mais bon). Et oui le jeu "Baitos hell 200" est frustrant et dégrade les mascottes de nintendo ouvertement je n´apprécis pas ça non plus mais sil-vous plait exprimé vous sur les forum déja créer pour ça.