CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des pessimistes

Kandem
Kandem
Niveau 11
25 mars 2009 à 08:10:30

Si vous aussi vous sentez que la conférence Nintendo de cette GDC va être pourrie, si vous aussi vous avez peur quant à l'avenir de votre Wii, alors venez partager votre sentiment sur ce topic :noel:

Je n'ai pas particulièrement peur pour cette conférence, mais vu les personnes qui s'imaginent déjà avec une multitude de trailers de Pikmin et Zelda, je me dis qu'il vaut mieux partir pessimiste, comme ça on pourra dire "je vous l'avez dit!" si ça foire et "je le savais de toutes façons" si c'est génial :noel:

Pessimisme>all :noel:

prosper3
prosper3
Niveau 8
25 mars 2009 à 08:43:25

ho moi tant qu'ils annoncent pas wii music 2 ou wii fit 2 je considérerai que cette conf est un succès lol.

Narmor
Narmor
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:15:22

Jerry :hap:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
25 mars 2009 à 10:17:32

Bof, GdC, c'est de la branlette sur les chiffres...

Faut voir, on va peut-être voir des images des new Mario, new Zelda photoshopé, sinon pour Nintendo sa va être DSi à fond.

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:28:06

De toute façon, des qu'il y a une conférence, tout le monde s'emballe et ne fait que des déçus.

Les gros titres seront certainement gardés au chaud pour le prochain E3.

On aura peut être quelques dates de sorties des jeux moyens des tiers comme "The conduit" par exemple.

Paranos
Paranos
Niveau 10
25 mars 2009 à 10:41:57

Moi je suis un optimiste qui n'attend rien, donc, pas de déception, et pas de pessimisme non plus :coeur:

Optimiste > All :cool:

shinji91
shinji91
Niveau 9
25 mars 2009 à 10:50:49

Ha parce que la wii à un avenir ? sérieusement c'est fini :sinf: ...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 mars 2009 à 11:32:37

je vous l'avez dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2009 à 12:07:10

Je peux me joindre à vous? :hap:

j'suis aussi super pessimiste :o)) ... je commence à déprimer :snif2:

Mais... je sens que je suis loin d'en avoir fini avec ma Wii :-d

La line up grandissante de jeux hardcores de plus en plus nombreux me réjouis fortement avec...

-No more Heroes
-The Conduit 1 et 2
-Resident Evil IV
-Prince of Persia 3
-Mad World
-Okami
-Dead Space Extraction
-Red Steel 2
-Disaster : Day of Crisis

et donc encore bien à venir, en commençant donc par les licenses propres à Nintendo avec Starfox Wii, Pikmin Wii, Donkey Kong Wii, Luigi's mansion Wii, F-Zero Wii etc... et une nouvelle comme avec pikmin sur gc.

:d) Moi qui m'était concentré sur finir à 100% les hits 4 Big-N qui ont une étonnante durée de vie : Super Smash Bros Brawl, Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess et qui m'était tourné également vers le mutlijoueur sur Wii avec mes potes : Guitar Hero IV : World on Tour, Mario Strikers, Mario Kart Wii, Raving Rabbids, Mario & Sonic. Et qui avait exploité les accessoires de la Balance Board pour Skate It et White Snowboarding, et le Wii speak de Animal Crossing et les instruments de GH etc...

... Je sens bien que je suis pris à surprise sur Wii, par quoi pourrais-je bien commencer? :bave:

On aura déja plus d'infos sur des jeux comme the Conduit et ExciteBots: Trick Racing :p)

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
25 mars 2009 à 12:18:47

Comment peut-on citer Red Steel 2 alors qu'il n'est même pas sorti et que le premier est un gros pétard mouillé???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2009 à 12:24:26

Au contraire, le solo était assez bien pour ce que c'était :(

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 mars 2009 à 12:26:42

Je suis d'accord, Red Steel, est un bon jeu, bien qu'il souffre de nombreux défauts. Donc moi je peux dire que j'attends le 2 avec impatience!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2009 à 12:36:25

Nan vas t'en slyyzz , t'as pas le droit de poster... :nah:

Rappelle toi, il faut être pessimiste sur ce topic :o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:36:53

connaissant nintendo , ils vont énormément donner des chiffres de vente de ces consoles et beaucoup de blabla sur les prochain jeux attendue sur la DSI
et peut être 2-3 info sur quelque éventuel sortie sur wii avec de la chance ont aura peut être le droit a une blague dans le genre : nous allons sortir des jeux gamer :rire:

enfin , le même baratin que l'année dernière :hum:

guymaster
guymaster
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:38:46

quand je parle de la wii sa me fou le moral a zéro

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 mars 2009 à 12:50:36

ils vont parler de la Wiimotion (et son prix ?) :rire: , du Mario éducatif :rire: , des éditeurs qui (ne) vont (pas) venir faire des jeux sur Wii :rire: , de l'augmentation du tarif des Wii Points de 50% :rire: , des futurs Wiimakes :rire: et quand même pas oublier de dire que malgré ça les ventes vont continuer d'augmenter car leurs cibles sont des pigeons faciles à apater :rire:

nb: des flingues seront à disposition pour les invités (sauf aux investisseurs) qui voudront éventuellement se tirer une balle :noel:

ismadu59
ismadu59
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:54:08

ouais quand ils ont parler de jeux hardcore gamer j'était
content mais il est le jeux pour les gamer
IL EST OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mansonges de nintendo ont n'en a marre
comme parexemple mario un plombier sa se fait payer en chèque pas en pieces qui sont a un mètre du sol :hum:

ismadu59
ismadu59
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:56:33

du mario educatif des flingue pour ceux qui veulent ce tire une
balle :hum: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2009 à 13:03:19

Même si je suis assez déçus avec la politique actuelle de Nintendo et sa vision Casualle... ça ne m'empêche strictement pas de m'éclater comme un fou sur ma Wii (voir 1er post) :-d

Et c'est excellent les trolls qui font leur anti-wii de pure mauvaise foi sans être objectif et peser le pour et le contre. Juste à voir le ton de leur message, on voit directement leur rage contre Nintendo et sa Wii :rire:
Faut pas être jaloux non plus :-) , et c'est dure d'être sérieux quand on utilise de l'ironie à deux balle sans argumenter, c'est facile surtout :hap:

Personnellement je cache rien de ma déception avec la nouvelle politique de Big N mais je regarde aussi le bon côté des choses (1er post) , pas comme certains bornés et qui le font experts, il ne faut pas se croire gamer alors. :honte:

muieet
muieet
Niveau 10
25 mars 2009 à 13:13:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-73531-1-0-1-0-0.htm
Immonde copieur d'un bon topic, même si c'est d'un autre forum. Tu n'égales pas l'original. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment