CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Même les Jap

Paranos
Paranos
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:16:34

En même temps, les jap', à force d'acheter la wii et ses jeux, fallait bien qu'il arrive un moment ou ils en auraient tous une :o))

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:17:05

bon j'avais prévus de poster mais Toutoutingle a très bien résumer se que je voulez dire

En gros Poemoon ton poste nous explique clairement que tu es un rageur qui a était déçus de la wii.
et donc tu te venge en critiquant a tout vas.
Mentalité de gamin de 3ans quoi

et quand tu dit que c'est personne (toi en gros) on "leur petit habitude sur le forum". On voit sa l'habitude de faire chier les autre (dsl d'employer se mots vulgaire mais je n'ai que sa pour caractériser se que tu fais)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:31:59
  1. jc-angel Voir le profil de jc-angel
  2. Posté le 19 mars 2009 à 12:17:05 Avertir un modérateur

En gros Poemoon ton poste nous explique clairement que tu es un rageur qui a était déçus de la wii.
et donc tu te venge en critiquant a tout vas.
Mentalité de gamin de 3ans quoi

:d) Franchement tu as une capacité d'analyse et d' explication assez incroyable :) La mentalité de gamin de 3 ans je la voie ailleurs moi :-)))

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:49:19

Y'en a pour qui apparemment leurs consoles respectives ne les amusent pas assez.Dommage :)

Tu aimes Duke Nukem,Doom,Quake,Painkiller ou Perfect Dark ?
Alors bonjour,je suis ton ami. :oui:

:d) http://ligue-ssbb.xooit.fr/index.php :g)

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:10:17

J'ai une question : Peut-on faire une demande de ban pour racisme vidéo-ludique? :question:

Ca règlerait TOUT les ennuis du forum WIi . :ok:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:12:54

Il faudrait surtout un modo qui supprime les message avec des critique subjective qui ne font rien avancer (comme se topic)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:14:25

C'est a dire les critiques qui vont a l'encontre de tes avis, oké.. Bien la censure? Les critiques font avancer que dalle a l'origine, c'est clair, mais ça te déplait juste de rien trouver a répondre..

muieet
muieet
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:15:20

Et c'est objectif de dire qu'un type fait une critique subjective doit être banni ou voir son post supprimé? C'est objectif de dire "ça fait chier le monde de critiquer d'un point de vue personnel un truc jeux vidéo d'un truc que moi j'aime et dont je tolère pas la critique malgré moi"? C'est intolérable? C'est qui le(s) connard(s) dans l'histoire?

muieet
muieet
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:18:41

Et c'est objectif de critiquer les critiques des autres en disant qu'ils sont subjectifs?

S'il fallait supprimer les critiques "subjectives" de ta façon de merde de voir les choses, jc angel, ton post aurait vite été supprimé et personne pourrait plus rien dire.

Un forum c'est pour parler, si quand on parle on critique c'est peut-être qu'il y a des choses critiquables.

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:18:41
  1. muIeet Voir le profil de muIeet
  2. Posté le 19 mars 2009 à 13:15:20 Avertir un modérateur
  3. Et c'est objectif de dire qu'un type fait une critique subjective doit être banni ou voir son post supprimé? C'est objectif de dire "ça fait chier le monde de critiquer d'un point de vue personnel un truc jeux vidéo d'un truc que moi j'aime et dont je tolère pas la critique malgré moi"? C'est intolérable? C'est qui le(s) connard(s) dans l'histoire?

Toi quand tu critique t'as des arguments,ça passe,par contre quand je vois des mess comme ceux du troll ayant crée ce topic,là oui ça pousse au ban,c'est du flood ni plus ni moins.

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:25:04

Bien je suis dsl mais ici c'est un forum WII

Si je prend l'exemple d'un autre forum (psp) tous les poste ou il y avais une kikool qui disais NDS > psp etait en temps normale supprimer ou verrouillé

Ici sa devrais être pareil car quand on vois un mec qui dit la wii c'est nul machin truc bien tant mieux il pense se qu'il veux mais pas besoin de faire 36mile poste on a compris vous aimez pas la wii pas besoin de poluer un forum

Shakaan :d) mon avis c'est que sur un forum wii on par le de wii
sur un forum 360 on parle de 360
et sur un forum ps3 on parle de ps3
Je suis pas un pro-N je trouve les 3 console bien mais je trouve que les 3 console on des défaux

Muleet :d) quand on fait une critique Objective on avance le pour et le contre OR ici se que je vois c'est que se qui blam la wii prenne que le contre et on oublie le pour l'intéré est limiter

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:25:57

Ton avis est bidon, ou est la discussion, dans ce cas? quel est l'interet d'un débat ou tout le monde est d'accord?

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:31:31

le problèmes c'est que les débat entre les console de sony et les console de nintendo sont vieux comme le monde et ne mène a rien
Chacun pense que leur console est mieux. donc aucun des 2 n'admettra que l'autre est meilleur. donc on tourne en rond

Puis autant faire un seul topic pour se genre de chose. car franchement sa polu légèrement le forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 mars 2009 à 13:39:01

Rhooo ce topic était bien parti. C'était tranquille au début.

muieet
muieet
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:41:56

"Chacun pense que leur console est mieux."

Et donc, c'est impossible de discuter avec des gens intelligents et faire la part entre les choses? Y'a que des cons sur terre alors on banni tout le monde? Réfléchis deux secondes à ce que tu dis merci.

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:46:06

muleet :d) je n'ai pas parler de bannissement

Pour moi la base de se topic n'était pas pour discuter mais provoquer vue rien que le début
"même les jap Délaissent la wii, et ça c'est une bonne " je suis dsl mais c'est vachement constructif et vachement intelligent de dire que c'est une bonne nouvelle sur le forum wii en plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment