CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Même les Jap

gamerpIay
gamerpIay
Niveau 4
19 mars 2009 à 10:47:52

Délaissent la wii, et ça c'est une bonne nouvelle, plus de wiifit dans le top y'a encore un wiimake pourrit mais ça s'annonce bien, on revient gentiment au source du JV. :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:51:54

Oui enfin il reste encore un affreux picross en 3ème position.

Mais effectivement c'est un top vente qui sent bon le jeu vidéo ce qui est assez rare, surtout au Japon.

gamerpIay
gamerpIay
Niveau 4
19 mars 2009 à 11:07:57

Surtout au Japon? je trouve pas je suis régulierement le top vente, et que ce soit le Jap le fr ou l'us, tous le monde s'accordaient sur wiifit et compagnie, mais bon visiblement cette mode à la con est en train de s'estomper, et tant mieux.

monoie
monoie
Niveau 9
19 mars 2009 à 11:12:24

ça fais plaisir de te revoir sur le forum Poemoon :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 mars 2009 à 11:16:35

Je suis le seul pro-N ici ce matin ou quoi ? :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:17:16

Je ne pensais pas seulement à Wii fit. Ca effectivement ça touche tout le monde.

Mais il y a d'autres "jeux" au concept douteux, comme Cooking Mama, qui brillent surtout au Japon.

monoie
monoie
Niveau 9
19 mars 2009 à 11:18:28

Mr-Bush, les pro N, c'est un peut comme les communistes ces temps ci tu sais :o))

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:25:28

Moi je suis ni pro-N ni pro-S

En tout cas sur se forum je défend la wii car bien c'est un forum wii (il y en a qui non pas du le remarquer)

Faudrait peut-être arrêter de critiquer la wii si vous aimez pas cette console bien c'est votre points de vue.

En tout cas on vois la mentalité des pro-S

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 mars 2009 à 11:29:26

On ira vendre du muguet pour le 1er mai et faire une IRL comme la fête de l'huma. :hap:

Bref, passons. Le top est en effet composé de jeux considérés "gamer" avec notamment Resident Evil 5, Monster Hunter Portable 2nd G ou encore Mario & Luigi RPG (qui bien que reprenant les frères mario, vise quand même un autre public). On voit donc que la wii y est totalement étrangère.

Mais qu'arrive-t-il maintenant ? On a d'abord Kizuna en avril, qui s'il tient ses promesses peut placer un jeu (visiblement) gamer sur wii dans le top. Après en mai, il y a Monster Hunter G qui a l'assurance de se retrouver dans le top et c'est pas le pay & play qui va stopper les japonais, ils payaient déjà pour jouer en live à Winning Eleven sur PS2. Et enfin, en juin, il y Arc Rise Fantasia, certes je suis moins confiant que pour les deux autres, mais il peut s'avérer très bon.

Et là, je n'ai cité que les jeux auxquels je me suis intéressé mais on peut déjà dire qu'on va voir dans les mois qui viennent des jeux Wii autre que cooking mama & cie dans le top.

monoie
monoie
Niveau 9
19 mars 2009 à 11:29:39

jc-angel en fait on vois tes vrais intention à la fin de ton message, en fait tu n'est ni pro N ni pro S mais bon , la mentalité des pros :sarcastic:

C'était bien essayé, mais personne n'est dupe. :bravo:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
19 mars 2009 à 11:36:46

"Kizuna en avril" : il a pas été annulé celui-là ?

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:38:28

Kizuna sort en mai , c'est Muramasa qui sort en avril là-bas.

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:39:14

c'est marrant mais j'ai des console de sony et de nintendo (certes pas la ps3 pour une raison simple trop chère pour le moment)

Ce que je constate c'est que sur le Forum psp par exemple on ne vois pas des trolle de nintendo critiquer la psp a dire que la DS est mieux.
Alors que le forum Wii est remplie de pro-sony ou xbox. Qui critique qui critique ... (et oui c'est pas des joueur normale qui vienne embêter le monde)

Je les deja dit et je le re dit si vous aimez pas la wii pourquoi vous êtes sur se forum ?
Moi j'ai la réponse c'est juste pour faire les intéressant.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 mars 2009 à 11:40:44

Je me suis emmêlé les pinceaux en effet. Etant donné que j'avais en tête Kizuna, Monster Hunter G, Muramasa et Arc Rise ...
:o))

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
19 mars 2009 à 11:48:17

t'iniete, la ps3 aime les effet soufflé :noel:

ca va changer a la sortie de gros jeux, un certain monster hunter par exemple.... :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:49:11

Moi j'ai une autre réponse, un peu moins conne peut-être.

C'est que ceux que tu appelles pro-sony ou xbox étaient intéréssés par la Wii à la base, mais qu'en voyant à quel point la ludothèque était grotesque ils ont acheté une autre machine soit à la place de la Wii, soit en complément (pour ceux qui s'en sont rendus compte trop tard).

Finalement ils n'ont pas la console, ou l'ont et n'y jouent plus, mais ont leurs petites habitudes sur le forum.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:55:55

"on revient gentiment au source du JV."

j'ai jamais entendu dire que la source du jeux video vien de sony ou microsoft.
voir, que la source vien des jeux avec des graphismes qui tue ou avec des "pan pan tu es mort"...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:00:16

En même temps c'est une caricature ça, c'est comme résumer la ludothèque de la wii a cooking mama...

Toutoutingle
Toutoutingle
Niveau 8
19 mars 2009 à 12:11:00

Poemoon: Et alors ? Être déçu donne le droit de devenir un crétin fini ? Non mais c'est pas un raisonnement ça: "J'ai été déçu, je suis une pauvre victime, donc j'ai tout naturellement le droit de devenir un troll infâme". Il faut aussi savoir relativiser, tout le monde n'attend pas la même chose d'une console ou du jeux vidéo en général, on peut aussi avoir du plaisir avec la Wii sans être pour autant un affreux casual écervelé qui aiment les bouses. Donc, on a compris, vous vous embêtez chez vous avec vos consoles pourtant soi-disant géniales, alors pourquoi pas 'occuper en faisant chier le Forum Wii ? Inscrivez-vous aux cours de badminton, au club d'échecs ou au club de lecture, jouez à la dinette, je sais pas moi, mais changez d'activité et choisissez un moyen de faire passer le temps sans faire chiez le monde.
à+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment