On ira vendre du muguet pour le 1er mai et faire une IRL comme la fête de l'huma.
Bref, passons. Le top est en effet composé de jeux considérés "gamer" avec notamment Resident Evil 5, Monster Hunter Portable 2nd G ou encore Mario & Luigi RPG (qui bien que reprenant les frères mario, vise quand même un autre public). On voit donc que la wii y est totalement étrangère.
Mais qu'arrive-t-il maintenant ? On a d'abord Kizuna en avril, qui s'il tient ses promesses peut placer un jeu (visiblement) gamer sur wii dans le top. Après en mai, il y a Monster Hunter G qui a l'assurance de se retrouver dans le top et c'est pas le pay & play qui va stopper les japonais, ils payaient déjà pour jouer en live à Winning Eleven sur PS2. Et enfin, en juin, il y Arc Rise Fantasia, certes je suis moins confiant que pour les deux autres, mais il peut s'avérer très bon.
Et là, je n'ai cité que les jeux auxquels je me suis intéressé mais on peut déjà dire qu'on va voir dans les mois qui viennent des jeux Wii autre que cooking mama & cie dans le top.