j´ai bien aimé ff7, mais les musiques sont selon moi un peu lassantes, mais le scénario est excellant. Selon moi, les personnages de ff7 ne sont pas suffisament appronfondis, par exemple on ramasse cid avec le tiny bronco et il nous aide à combattre sephiroth et puis après? personnellement je déteste ce fumeur manquant de classe. Et pensez vous qu´un jeu avec Cait Sith peut être le meilleur? mmmm...
pour moi ff7 est le bond entre le 2d et le 3d, et cet opus a précédé une "dégradation" avec les décevants ff8, ff9, ff10 et ff11.
le scénario de ff6 se tient et je répète que ses musiques sont sublimes.