"La Revo sera moins puissante mais les jeux seront plus beaux... c´est pas logique mais ce sera comme ça :p"
Je ne sais pas d´ou tu tiens tes sources mais même Nintendo affirme que les graphismes seront graphiquement en dessous de ce qu´offriront la X-Box 360 et PS3.
C´est bien beau d´encourager une console mais ils ne faut pas faire d´intox. 