CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution puissante ou pas?

remora2
remora2
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:52:55

La question que je me pose amis de nintendo c´est si intraséquement la revolution tient la route face aux deux autres next-gen de microsoft et sonny? est ce quelqu un a des infos sur la puissance de la console? merci et bonne nuit a tous!!!!!!!

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 octobre 2005 à 21:54:07

In - tra - sé - que - ment : 5 syllabes
Trop long apres 21h :hum:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:55:24

On sait qu´elle sera moin puissante, mais on ne sait pas de combien. En tout cas Iwata a dit que la différence ne se verrait pas sur un écran non HD.
Peut être que la différence sera de l´ordre de celle entre GC et Xbox

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
04 octobre 2005 à 22:47:16

je me demande comment vous faites pour savoir qu´elle est moins puissante si on sait rien sur sa puissance?

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
04 octobre 2005 à 23:00:27

c´est simple Iwata la dit ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:12:52

Moin puissante ne veut pas dire Moin beau :) La HD demande plus de puissance :)

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 octobre 2005 à 09:49:18

et quand on veut utiliser du beau vocabulaire, on dit "intrinsèquement" et non "intrAsèquement"... :sarcastic:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
05 octobre 2005 à 10:29:27

"Moin puissante ne veut pas dire Moin beau La HD demande plus de puissance"

Tout à fait. Je pense que sans HD (qui je le rappelle ne sera utilisable que par une minorité de gens vu que les télé HD coutent encore la peau du cul actuellement), ca sera du pareil au meme, il n´y aura aucune différence. Si la xbox360 et la ps3 sont plus puissantes, c´est aussi parce que la HD, niveau puissance : ca bouffe. Y a qu´a voir pour Condemned : la devteam a des problèmes pour que le jeu reste fluide en HD.

http://www.nofrag.com/2005/aou/04/18402/

Bref, il n´y a aucun soucis à se faire concernant l´aspect visuel des jeux qui sortiront sur Revolution: ca sera vachement beau, autant que sur les deux autres consoles (d´ailleur des jeux comme killin day, SC4 ou bien encore the darkness sont aussi prévu sur Revolution).
Et puis faut pas prendre peur a cause du "3 fois plus puissante que la Gc" face à "35 fois plus puissante que la ps2". Les annonces de Nintendo sont réalistes, celles de Sony sont des mythos.

Et n´oublions pas que Nintendo que la Revolution sera la plus simple à programmer parmis les 3, et que l´architecture des consoles Nintendo a toujours été un modéle d´optimisation en terme d´exploitation des différents composants (ce qui n´est pas le cas de la ps2 par exemple : un super gpu, plombé par un manque de mémoire :/)

luoi
luoi
Niveau 9
05 octobre 2005 à 13:49:57

Y parait qu´elle est un peu moins puissante que les 2 autres

inuyasha34
inuyasha34
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:08:50

c´est bien beau de dire (ma console sera plus puissante que les pc actuelle) dans 6 mois les pc auront 10 fois plus de puissance que les next gen consoles et pc actuelle alors voila

je retourne bossé à plus :bye:

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:09:09

Voilà pourquoi il ne faut pas choisir une console sur sa puissance mais sur ce qu´elle apporte de plus qu´un pC. (Gameplay original, jeux originaux)

darkmtt89
darkmtt89
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:44:09

les directeur eux meme on dit quelle serais de puissance egale et pui en s´en fou avec la manettte de ouf je pence que si elle est pas plus puissance c pas un defau poue elle

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:09:53

Ca veut dire quoi intraséquement :question: (ou intriséquement)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:22:34

Miyamoto a affirmé qu´elle serait moins puissante que ces concurrentes mais que ça ne devrait pas être flagrant.

Donc sur le plan purement technique elle serai moins bien. Ceçi dit, la DS est moins puissante que la PSP et pourtant ludiquement parlant elle enterre cette dernière. Le public ne si est pas trompé la DS reste la plus vendu.

Je pense que Nintendo va jouer entierement sur cette aspect, redonner sa place légitime aux "jeux" dans le sens gameplay et plaisir de jouer.

La PS3 et la X-Box seront graphiquement supérieures mais comme te l´ont dit certain plus haut elle doivent supporter la HD. La HD c´est quoi ? C´est une image composée de beaucoup plus de pixels. Si tu joues sur PC tu as déjà du t´apercevoir que pour jouer avec des résolutions élevées il faut tirer de plus en plus sur la carte graphique. Il en sera de même sur le GPU de ces deux consoles. La HD est aussi réservé qu´a une minorité de gens. Je ne pense pas que ce soit un argument de vente valable.

Au final en refléchissant à toutes les possibilités offertes par les différents constructeurs, on ne eux que se féliçiter des choix de Nintendo. :)

P.S. : Intraséquement je n´ai jamais entendu ça.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:23:57

nulenlatin, apparemment t´es nul en français ...

Désolé.. elle est à chier, elle était facile, mais elle me tendait les bras... :o))

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:26:50

Et c´est intrinséquement (et non intrasèquement) !

Synonymes d´intrinsèquement : essentiellement, principalement.

zeldus
zeldus
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:39:10

Pat_labor :d) intrinsequement qui vient du latin :-p

Hachram
Hachram
Niveau 6
05 octobre 2005 à 17:42:16

Intrinsèque adj. Qui est inhérent à quelqu´un, à quelque chose, qui lui appartient...

Inhérent adj. Qui est lié d´une manière intime et nécessaire à quelque chose.

Patchy
Patchy
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:13:21

La Revo sera moins puissante mais les jeux seront plus beaux... c´est pas logique mais ce sera comme ça :p

de tte façon c´est pas la puissance qui compte mais les jeux, et grace au système les jeux de revo seront indetronables :oui:

rising001
rising001
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:17:41

ca me gave de voir toujours des topic de ce genre, plus de puissance avec de plus beau graphisme ne rimera jamais avec "bon jeux".

à cause de sony et ces salade gargantuesque, c´est devenu une "psychose" chez les gens.

y´en a beaucoup qui croient qui vont moins bien joué si la console n´est pas la plus puissance avec de plus beau graphisme, cette facon de pensé n´a aucun sens.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment