C-S0nic Posté le 05 octobre 2005 à 13:37:18
Je signerai bien, mais les pétition ca fait rarement avancer les choses. Surtout pour un sujet comme celui la.
J´ai vu le reportage à la télé ou ils parlaient de ces chient qui servaient "d´appat", mais vous aurez beau être 30 millions (:-)))) à signer cette pétition ca fera pas beaucoup réfléchir ces "pêcheurs"...
Quel état d´esprit pitoyable...Signe la quand même, ça te coute rien du tout et y´a quand même une chance pour que ça fasse bouger les choses plutot que de dire des trucs aussi égoïste que ça...