oustshakur
C´est débile ce que tu dis, on en a rien à foutre de brigitte bardot, c´est pas pour elle qu´on signe cette pétition ducon.
Joe Ging
Ouais, pareil pour moi, même hitler aurait pu signer cette pétition (et à mon avis il l´aurait surement fait tellement il aimait les animaux....mais pas les humains XD, bref...) que je l´aurais fais aussi.