CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs signez svp

vega2000
vega2000
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:48:56

svp singnez la petition pour les chiens et chats qui sont donnés au requins cliquez signez la pétition en lignesur http://www.30millionsdamis.fr/fr/index.asp

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 octobre 2005 à 21:49:56

On ira changera malheuresement as grand chose :-(

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 octobre 2005 à 21:50:37

Je recommence :hum:

On y changera malheuresement pas grand chose :-(

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:58:44

3 clics ne coutent rien, surtout quand tu as vu le reportage...
voici le lien précis: http://www.30millionsdamis.fr/FR/Petition/Petition_ile_reunion_FR.htm

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 octobre 2005 à 22:01:13

Voila :ange:
(http://www.30millionsdamis.fr/FR/Petition/Ajouter
_FR.asp)

vega2000
vega2000
Niveau 5
05 octobre 2005 à 09:45:35

signez svp

vega2000
vega2000
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:04:37

Einstein a dit :
il y a deux choses qui sont infinies, la conneri* humaine et l´univers, et encore, pour le 2°, je ne suis pas sûr

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
05 octobre 2005 à 11:26:15

Moi j´irais pas signer : Brigitte Bardo l´as fait.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
05 octobre 2005 à 11:42:14

et ba même si Le Pen et Megret réunis signent cette pétition à coeur joie, je serais quand même fier de l´avoir signée...c´est n´importe quoi ce que tu dis, ça n´a aucun rapport :honte:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:45:28

oustshakur :d) C´est débile ce que tu dis, on en a rien à foutre de brigitte bardot, c´est pas pour elle qu´on signe cette pétition ducon.

Joe Ging :d) Ouais, pareil pour moi, même hitler aurait pu signer cette pétition (et à mon avis il l´aurait surement fait tellement il aimait les animaux....mais pas les humains XD, bref...) que je l´aurais fais aussi.

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
05 octobre 2005 à 11:47:13

ok je retire ce que j´ais dit

vega2000
vega2000
Niveau 5
05 octobre 2005 à 12:38:52

http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/NosPetitions/Contrelutilisationdechiensvivantscommeappatspourlapecheauxrequins/Contrelutilisationdechienserrantscommeappatspourlapecheauxrequins.asp?d=

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:43:01

:snif:

ToSmaniac
ToSmaniac
Niveau 4
05 octobre 2005 à 12:46:55

Les chiens errant a la reunion c´est un fleau :
ils sont bourrer de maladies, de parasites, y chient partout et peuvent refiler des maladie a l homme comme les fameux vers de sable qui sont ds leur merde.
dsl mais voila c´est peut etre miuex pour eux qu´il meurent bouffés par un requin car il souffraient surment plus avant...
Les pêcheur tuent bien des millions de sardines par jour mais tlm s´en tape, le chien est un animal comme les autres et je vous signale que ds bien d´autre pays y a pratiquement personne qui ont un chien domestique... donc ils ne seront pas considérer comme des "etre humains" comme certains, mais plutot comme des sardines par exemple.
dsl j´ai pas vu le reportage, donc peut etre que mon jugement est innaproprié. à voir.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:03:08

ToSmaniac :d) Tu peux pas comparer les chiens à des sardines voyons.. Et de toutes façons c´est pas parce que les chiens sauvages sont très nombreux dans la Réunion qu´il faut leur enfoncer un crochet dans la gueule et les jeter à la mer en attendant qu´il y est un requin qui passe..

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:08:33

ToSmaniac :d) Il y a d´autre façon de se "débarrasser" d´un chien si celui ci est malade est condamnée -_- se servir d´eux comme appats VIVANT, c´est les condamné à une mort lente et violente ( ils meurent noyé surement, avale de l´eau par le nez tu verras le mal que ça fait et imagine les chiens sous l´eau -_- )

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2005 à 13:30:59

ToS effectivemet il y a une différence énorme entre tuer une bête d´un seul coup ou à coup de bêches répétées...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:37:18

Je signerai bien, mais les pétition ca fait rarement avancer les choses. Surtout pour un sujet comme celui la.
J´ai vu le reportage à la télé ou ils parlaient de ces chient qui servaient "d´appat", mais vous aurez beau être 30 millions (:-)))) à signer cette pétition ca fera pas beaucoup réfléchir ces "pêcheurs"...

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
05 octobre 2005 à 14:08:53

C-S0nic c´est pas parce qu´il y ai des chances que ça serve à rien qu´il ne faut pas signer! en signant t´aura eu le mérite d´avoir contribué a essayé de faire bouger les choses même si par malheur il ni ai pas de résultat probant derrière.

Bactail
Bactail
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:13:52

c´est carrément :hs: mais j´ai été signez quand même. ;- )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment