CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon espace "testuel"!

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 mars 2009 à 23:06:04

Chacun ses gouts.
Moi, jamais un jeu flash ne m'a procuré ça. Oui c'est un petit budget, mais l'ambiance clairement décalée, limite dérangeante, poétique, les musiques...
Franchement, je pourrais de citer un grand nombre de grosses licences qui ne m'ont même pas fait ressentir 1/10ème de ce que je ressentais en jouant à World of Goo.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:16:13

Il faudrait sûrement revoir ce a quoi tu joue, alors. en ce qui me concerne, world of goo etait marrant au début mais non, non. Ca fait mouton, kévin, beauf kéké ou ce que tu veut mais même si il a son charme, il fais pas le poid, pour moi. Et je pense pas qu'un jeu indé le fasse un jour. Ca me fait d'autant plus chier de dire ça que je compte etre développeur indé plus tard, en plus..

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 mars 2009 à 23:19:26

Relie ma première phrase. :d) Chacun ses gouts :g)
C'est bizarre comme l'égocentrisme touche la plupart d'entre nous :hum:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:21:07

Chacun ses gouts, c'est ce que dit quelqu'un qui n'as rien a répondre. Une manière paresseuse voire insultante de clore un débat.. Tu notera le "pour moi" a la fin de la phrase du milieu, sinon.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 mars 2009 à 23:28:40

J'ai surtout noté le "Il faudrait sûrement revoir ce a quoi tu joue" .
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça? Tu sais à quoi je joue? Non.
Et non ce n'est pas insultant de dire chacun ses gouts, car quand quelqu'un te dis "moi j'ai aimé ce jeu", tu ne vas quand même pas lui répondre "tu n'as aucune raison d'aimer ce jeu".
Les gouts ne sont pas vraiment matière à débats.

Bon changeons de sujet. Tu veux être développeur indépendant plus tard? T'as des idées sur les genres de jeux que tu veux créer? :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:30:29

Ben déja, des jeux qui ressemblent pas a des jeux en flash, ce serait pas mal :( Les mecs de ce forum vont dire que je radote, mais un jeu comme the endless forest est un de mes fantasme..

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 mars 2009 à 23:32:49

Ouarp connait pas... C'est quoi comme style de jeu?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:34:31

euh, c'est pas un jeu, en fait.. Enfin si, mais en fait t'as aucun but ni aucune fin. C'est un simulateur de cerf a la sauce princess mononoke, dira t'on. Un MMO dans lequel tu t'amuse a repeindre les autres joueurs et a communiquer avec eux en brâmant.

Sinon, j'veut faire des jeux avec du fan service, avec des persos a peine plus attachants et moins anonymes que des goos. En fait, faudrait que je réfléchisse a ce que j'aime pas dans world of goo comparé a shadow of the colossus pour savoir ce que je veut faire plus tard, c'est complexe comme question..

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 mars 2009 à 23:37:01

C'est clair...
Déjà que j'aurais du mal à répondre à la question "qu'est-ce que j'aime dans World of Goo", tellement ce jeu est spécial...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:50:30

Bon, ce doit etre pasque j'aime pas les puzzle game en général :( rien que le nom me fait fuir. C'est pas le genre de jeu ou l'on se baladerai pendant des heures et ou l'imagination completerai l'univers du jeu.. Un autre jeu indé que j'ai testé, c'est mount&blade, et lui j'accroche a mort :( de fait, je n'ai rien contre les jeux indés, c'est clairement que sur la forme, world of goo me repousse.

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
17 mars 2009 à 12:19:46

Si tout les jeux flashs étaient similaires à WoG, je me ferai même plus chier à acheter une console. :p

Donc prochainement je me lance, comme je l'ai déjà dit plus haut dans le vidéo test et voici le planning :
1: Madworld (Wii)(ce sera un vidéotest TEST, si selon moi c'est potable je continuerai)
2: Dynamite Headdy (Megadrive)
3: World of Goo (Wii)
4: Super Mario Galaxy (Wii)
5: Sonic the Hedgehog 2 (Megadrive)

Il va sans dire que si je trouve le test de Madworld de mauvaise qualité image/son, les autres ne sortiront pas, vous l'aurez compris. Je fais surtout ça pour m'amuser, je n'ai pas envie d'investir dans un boitier d'acquisition ni dans un micro haut de gamme.. x)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
17 mars 2009 à 13:54:39

Moi aussi ça me plairais bien de faire des vidéos test ^^

Sinon vous n'avez pas encore testé Tenchu4 sur le site non?

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
17 mars 2009 à 17:28:32

Normalement, ça devait venir mais je n'en suis pas très sur.. on m'a proposé de me lancer dessus mais le jeu ne me tente pas trop.

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
17 mars 2009 à 20:27:00

Et hop, voilà le rapid test de World of Goo : http://www.the-nintendo-wii.com/article-231.html
Bonne lecture! :p

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
17 mars 2009 à 20:28:04

Je vais manger et je lis le test ^^

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
17 mars 2009 à 21:07:08

Un bon test, je trouve, tu résumes bien l'univers de World of Goo (c'est toutefois une chose difficile^^).
Par contre, tu devrais utiliser un peu plus de ponctuation à certains moments ^^
Sinon j'ai bien rigolé de la blague de Tina Arena :o))

Pikabite
Pikabite
Niveau 7
18 mars 2009 à 16:37:25

:up:

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
19 mars 2009 à 09:25:27

Merci à toi slyyzz.. :p
Finalement Madworld ne sera pas mon premier vidéo test, j'ai pas envie de me taper 20 min de test pour rien. Alors ce que je vais faire c'est que je vais tester quelque chose qui peut se tester en 5-10 minutes.

Et j'ai déjà trouvé ce que ça sera, mais bon, c'est la surprise ça! Restez connectés! x)

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
26 mars 2009 à 19:29:32

:salut:
Et voici mon nouveau test, cette fois-ci sur PES 2009!
http://www.the-nintendo-wii.com/article-238.html

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
02 avril 2009 à 20:59:37

:up:
Et je vous annonce que prochainement ça sera Okami que je testerai! :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment