CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon espace "testuel"!

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
14 mars 2009 à 21:22:13

:salut:

Plutôt que je poster un topic à chaque fois que je réalise un test, j'ai décidé de créer un seul topic les réunissant tous. D'où le titre dudit topic. (oui, je me permet d'inventer des mots. Ségolène l'a fait, pourquoi pas moi?)

Donc voici les tests que j'ai réalisé pour l'instant, cette liste ne s'agrandira pas puisqu'on a pas droit à l'édit ici mais je ne manquera pas de vous prévenir des nouveaux tests si toutefois ça vous intéresse.. si ça bide : tant pis ce topic coulera dans l'oubli du forum Wii :

- Sonic Unleashed : http://www.the-nintendo-wii.com/article-198.html
- Wii Music : http://www.the-nintendo-wii.com/article-200.html
- The House of The Dead - Overkill : http://www.the-nintendo-wii.com/article-205.html
- Dead Rising : http://www.the-nintendo-wii.com/article-215.html
- Sonic et le chevalier noir : http://www.the-nintendo-wii.com/article-225.html

J'espère que ça vous plaira,
à bientôt..! :p

Pikabite
Pikabite
Niveau 7
15 mars 2009 à 14:40:59

:up: No bide pour mon poteau Cyberzero !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2009 à 11:25:01

Bien joué Cyberzero :-)

Merci d'avoir tapé tout ces tests, j'hésite toujours à me prendre Sonic & the Black Knight, étant un fan incontesté de la série, et ayant suivi Secret Rings et Unleashed (ce dernier à 100%)

Si on est fan des Sonic sur Wii, si on le finit à 100% pour ainsi maitriser le gameplay très difficile, vaut-il alors le coup? :question:

Continue comme ça :ok:

robs27
robs27
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:38:51

the house of the dead je les et j'en suis pas déçu !!!

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 mars 2009 à 13:14:12

Respect pour le site, qui a un très bon design! En plus, les test sont biens et objectifs ^^
La seule chose pour laquelle je ne suis pas trop d'accord, c'est dans le test de Dead Rising, pour l'ambiance sonore qui je trouve est très réussie (l'ambiance du centre commercial qui contraste avec tous ces zombies).
En tout cas continuez comme ça!!!

Pikabite
Pikabite
Niveau 7
16 mars 2009 à 20:00:23

Merci beaucoup pour ces commentaires gentils tout plein ! :hap:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:46:01

Ben Pikabite, mets les tiens sur ce topic aussi, ça évitera d'en voir tout en vrac sur tout le forum. :merci:

-Yelrahc-
-Yelrahc-
Niveau 8
16 mars 2009 à 21:49:49

Tests objectifs j'suis pas forcément d'accord mais bon..
Comparé à d'aurtes sites du genre, celui ci demeure très bon ^^

Des tests soignés, une interface claire et agréable.

Bon boulot =)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
16 mars 2009 à 21:51:41

je suis d'accord, mais comme je l'avais dit une fois à pika (qui ne m'a pas écouter :o)) ) un léger cadre autour des screens serait pas mal.

Comme ça, brut, ça tranche et ça fait moche je trouve

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
16 mars 2009 à 21:54:15

Excellent les tests ! Good job !

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 mars 2009 à 21:57:29

Moi je trouve les test plutôt objectifs, dans le sens ou l'on sent que le testeur n'a pas chercher à ce prendre trop la tête comme c'est parfois le cas. Enfin j'ai peut être trop l'habitude des tests JV.com :-)
Teriaaaaa :d) Je suis d'accord pour les cadres :ok:

Pikabite
Pikabite
Niveau 7
16 mars 2009 à 22:10:39

Ouais les gars, j'y penserai ! Merci du conseil ! :ok:

Et mes liens bah mattez la page tests du site, j'en ai fait une bonne vingtaine :ok:

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
16 mars 2009 à 22:18:26

Merci, vos commentaires font plaisir! :p

Là y'a plus trop de nouveautés en vues donc je sais pas trop sur quoi se porteront mes prochains test (ce n'est pas moi qui teste Madworld donc bon...)

Par contre, je vais surement m'essayer au vidéo test avec la webcam et le micro intégrés dans mon PC (la qualité image et son ne seront pas à leur maximum, mais bon...) et là par contre ce sera plus des présentations que des test. Ce sera aussi plus axé sur le rétro gaming. MAIS je compte tout de même commencer avec Madworld (vu que là, ce sera à mon compte perso' sur Dailymotion)

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
16 mars 2009 à 22:24:52

Alors maintenant je répond à la question que j'avais zappé dans l'autre post (tant pis pour le double post, 'fallait mettre un EDIT les mecs...)

Sssuper "Si on est fan des Sonic sur Wii, si on le finit à 100% pour ainsi maitriser le gameplay très difficile, vaut-il alors le coup?"
:d) Le gameplay est loin d'être difficile, il est juste répétitif (tu dois toujours remuer le bras, échauffe toi bien avant) et pour le 100% tu dois finir tout les niveaux avec 5 étoiles... et il faut vraiment se donner au maximum : limite connaître les niveaux par coeur. Pour le 100% tu dois aussi tout débloquer, cela va de soit mais ça n'est pas bien difficile. :p

N'hésitez pas à me poster des questions ici ou sur le site. J'y répondrai sans problèmes sauf si c'est une demande de mariage, là je ne peut rien pour vous.

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
16 mars 2009 à 22:31:01

Décidément, je zappe tout ce soir..

slyzz "La seule chose pour laquelle je ne suis pas trop d'accord, c'est dans le test de Dead Rising, pour l'ambiance sonore qui je trouve est très réussie (l'ambiance du centre commercial qui contraste avec tous ces zombies)."
:d) Oui c'est vrai ça, j'ai oublié de le préciser. C'est juste que les musiques du genre ont tendance à vite me saouler. Là c'est juste mon avis personnel. Pabo. :o))

Sinon prochainement sur le site (demain en réalité), vous aurez mon rapid-test de World of Goo, que j'ai adoré! Comme ça vous êtes déjà au courrant.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 mars 2009 à 22:40:07

Je te rassure, je ne suis pas fan non plus des musiques de centre commercial^^! Mais dans DR, j'ai trouvé que ça fesait un charme :-)

Ooowiiii World of Goo :bave:
Ça c'est du jeu, franchement, je ne saurais jamais dire pourquoi, mais il a failli me faire pleurer!

Après, je pense que vous devriez faire des test de tous les gros Hits sur Wii, même si ils sont sortis depuis un moment ^^

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 mars 2009 à 22:41:42

Autant pour moi, je m'étais trompé de page, je n'avais pas vu qu'il y avait autant de test :o))

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
16 mars 2009 à 22:53:27

C'est vrai que World of Goo est un excellent jeu comme on en fait plus, il a ce petit truc en plus que les jeux n'ont plus maintenant.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
16 mars 2009 à 22:55:29

Peut-être... la poésie... Enfin, j'en sais trop rien, et c'est justement la raison pour laquelle ce jeu fait rêver!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:00:42

Ou pas :( passé le gameplay trop bien, les ziques cool, le coté "jeu amateur fait dans un garage par deux mecs sans le sou" charmant, en fait, il fait pas le poid a coté d'un jeu qu'a couté cher, c'est clair. Il ressemble a un jeu en flash. Très bon, mais nan, je le voit comme un jeu en flash, et c'est genant :( pareil pour locoroco, aquaria (encore que celui là, moins). Trop experimental, trop axé vers le gameplay, il n'a justement pas un petit truc que les gros jeux ont. Lorsque je joue a sotc, je me dis que c'est pas world of goo ou aquaria qui arriveront a me faire ressentir ce que je ressent dans ce jeu..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment