CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article sur manette Revolution

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
05 octobre 2005 à 16:47:08

victor761993 je comprends t`rès bien ce que tu veut dire mais comme d,autre l´ont dis avant moi, Nintendo est le seul a se lancé sur les pentes noir. Je m,avance peut-être mais je me demande si les concurrent de Tendos ne stagnerais pas un peu si il sortait du marché.

Quand a l´article il est vrai que si il démontre un grand péssimisme il nous ouvre les yeux sur l´avenir incertain de Nintendo quand a sa console. Enfin je crois en Nintendo et y croirais tourjours mais j´ai peur que si la Révo ne perce pas il y auras quelque problèmes.
Enfin wait&see

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:02:09

Si la revo ne marche pas, toute la politique de Nintendo sera remise en cause, donc retour a la case depard.

Et ca sa ferai tres mal a BIG N.

Mais quand je vois les news de la ds (les jeux a venir ) je me dit que ce n´est pas perdue.

tarma_13
tarma_13
Niveau 3
06 octobre 2005 à 14:44:57

heuu moi je trouve que la manette de revolution et a premiere vue tres foireuse (biensur je ne l ai pas essayer dc....)mais bon je me demande se que sa va etre de jouer avec seulement 4 boutons sur la manette.....les action dans le jeu seront forcement reduites se qui me parait ne pas etre une bonne chose, de plus il est vrai que les editeurs tiers meme sils salut la creativiter de nintendo pour cette manette se veront destabilisé en se qui concerne le portage des jeux sur les autres consoles, se qui va donc reduire le nombre de jeux d´editeurs tier sur la revo. en se qui concerne le wifi, nintendo n´est pas le premier a faire sa gratuitement; un modem sur play 2 et sorti et la grande majorité des jeux qui propose un mode online , le font gratuitement, nintendo n´invente donc rien.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:26:05

http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=1692

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:48:54

tarma_13

Qui a dit que nintendo avait inventé le online gratuit? On a juste dit que c´était bien.

Quand à la manette tu n´a pas l´air trés renseigné à son sujet pour dire que les action seront réduite. Détection de mouvement dans l´espace , possibilité d´ajouter n´importe quelle extention imaginable (joystick, volant ou même manette classique pour les rares jeux que l´on ne pourra pas adapter).
Ne pensez pas trop au jeu qui pourront être adapté (ils sont bien plus nombreux que la plupart d´entre vous ont l´air de le croire, l´immersion sera même bien plus grande, il suffit de réfléchir un peu pour s´en rendre compte, et au pire des rares cas il y aura toujours la manette classique disponible), pensez plutôt au nouveaux genres qui vont naitre.

tarma_13
tarma_13
Niveau 3
12 octobre 2005 à 15:20:21

Jespere en tout k que nintendo vas nous sortir de bon jeux sur cette console par se qui concerne la GC les jeux kils on sortit son pluto bof bof a part certaines exeption genre zelda....enfin de tte maniere pour la manette jattend de voir pour porter mon jugement definitif ^^. je n´aime pas faire trop de plan sur la comete, et en se qui concerne ceux qui disent que la puissance de la revo et faible , je pense que se n´est pas telement la puissance de la console qui et les plus important mais surtout la qualité et le nombre de jeux disponible sur la plateforme (par ex; la N64 bien que etant plus puissante que la playstation , elle c faite eclaté.....bon les jeux qui sont sortit dessus etait exelent mais trop cher et trop rare par rapport aux jeux de play.....)quand au genre nouveau, moi je suis totalement pour a condition ques le nombre de jeux de qualité suive dc maintenant ben c a nintendo de nous prouver de quoi ils sont capable au niveau de leurs studio de production.(nintendo n en é pas a son premier essai sur les genres nouveau mais leurs tentatives se son souvent traduit par des echec genre la virtual boy....)

Zeft
Zeft
Niveau 5
12 octobre 2005 à 17:16:02

Dites fauit arreter avec la puissance sera moins grande. C´est sur que si vous appelez puissanve le cycle d´horloge du processeur et autre alors oui elle le sera.

Mais cela n´empeche pas un G5 a 2.5 ghz de mettre la misere a un pentium4 ou encore a une gamecube d´exploser une play 2 et de rivaliser avec une xbox.

Ce qui compte n´est pas la puissance papier mais l´optimisation.

Pour la ds / psp, n´oubliez pas que si la psp est si puissante en terme de graphisme c´est surtout parce qu´elle coute le double d´une DS et sony perd de l´argent dessus.

Quand aux plus grand pb de nintendo c´est eux-mêmes.

Sur leurs machines, ils sont rois et les editeurs tiers ne peuvent s´y opposer. En plus généralement les joueurs , ont un combo ps2 / xbox ou Gc. Donc pourquoi sortir un jeux sur gc qui ne se vendra pas vu que la personne la deja sur play ?

Biensur pour la minorité qui n´ont qu´une Gc c´est degeu mais les éditeurs s´en moquent. Et puis avouez que dans la tête d´un éditeurs, une machine vendu a 90 millions d´exemplaires ( me demande cb sont hs ) et une console vendu a 18 millions. Il y a plus de chance de faire de bonnes ventes, là ou le parc est plus grand.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:44:49

Exact!
L´optimisation est trés importante et il faut toujours la prendre en compte, pas se limiter au papier. Et Nintendo est doué pour optimiser ses consoles, si bien que la Revolution rivalisera avec les autres, sur une tele non-HD du moin.

tarma_13
tarma_13
Niveau 3
12 octobre 2005 à 22:07:29

bien sur je suis entierement dacord sur se point, en plus il faut avoir les moyen pour se payer une tele HD a 3000€ dc la kestion du HD c pluto secondaire, pour l´optimisation c pareil, seulement je pense comme zeft kan il di ke nintendo son probleme c eux meme ils veulent trop se la jouer "c notre console, c nos jeux qui doivent sortir dessus avant tout." je ne di pas que cette politique é mauvaise, mais, a outrance elle provoque des degat pour l´ensemble des joueurs,ki son obligé de se payé une play 2 ou une Xbox (je prend lexemple de la GC) sil veulent jouer a pas mal de jeux tt simplement paskil ne sont pas sortit sur la GC. je suis nintendo depui leurs debut et je trouve cela dommage. leurs jeux on toujours (ou presque) eté a la hauteur de mes esperences seulement il faut plus de jeux pour pouvoir faire vivre pleinement une console. kan je di sa , je pense surtout a la classe moyenne des joueurs ki ne peuvent pas claqué des 1000 et des 100 dans plusieurs consoles diferente. le monde du jeu video et assé cher comme sa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment