CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article sur manette Revolution

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:43:36

Miau avan de dire quelle est nul tu as vu la video ?? ou lus des articles dessus ?? ? ...

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 octobre 2005 à 21:45:26

Miau :d) Ni toi ni moi n´avons eu cette manette entre les mains :ange:
Moi j´ai pas donné mon avis sur la manette d´aileurs :hum:

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
04 octobre 2005 à 21:46:06

é bé juis fatigué d´avoir lu ce grand texte jai meme pas envie de dire des trucs la dessus car honnétement yaurais trop de truc a dire sinon arrétez de dire des trucs comme ca ce topic de merde ne sera plus en haut de la liste.
A bon entendeur slt

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:47:21

EviL-Ken Posté le 04 octobre 2005 à 21:43:36
Miau avan de dire quelle est nul tu as vu la video ?? ou lus des articles dessus ?? ? ...

Miau ne doit pas savoir lire :oui:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:01:13

Mecha> :lol: tu as peux etre raison !! :lol:

ZoZoLiNk88> c´est pas un des forumeurs de revolution qui la écrit!! mais puissance nintendo!!! donc pour moi c´est nul a chier et c´est pour sa que l´on doit exprimé sont mécontantement. j´ai voulu le fair sur le site de PN mais on peut pas fair de commantaire... peut etre la peur de représaillllllll RARRRRRRRRR

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:02:00

j´ai laché un coms sur le forum PN : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23095

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 octobre 2005 à 22:02:35

Si tu savais comme ton avis les interresse chez PN :sarcastic:

djeu007
djeu007
Niveau 18
04 octobre 2005 à 22:03:06

C´etait pour Evil-Ken :-)))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:05:24

ils sotn cash obligés de censurer mdr vive la liberté d´expressions !

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:05:48

ouai je sais mais bon... mettre sa c´est abuser un texte aussi négatif et le mec se dit objectif LOL!!!

medames et monsieurs allé sur PN ils ont une nouvelles vayante (madames soleil 2 )

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:09:48

LOL en plus ils ont vérouillé le topic mdr vraiment n´importe quoi PN BOUUUUUUU :honte:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:10:56

ils l´ont fait parce qu´ils savaient que d´autres seraient venus poster et y aurait un pb pr eux alors ils preferent s pas prendre de risques

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:13:54

c´est aussi pour sa qu´il on pas mis de commentaire lol !! !

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
04 octobre 2005 à 22:19:56

Moi je suis d´accord avec le type de PN.
Il a pas tort et vous le savez bien.

Nintendo est une tres bonne entreprise mais elle fait des erreurs ( souvent depuis un moment ) et personne ne connait l´avenir de la Revolution, meme Nintendo. Ca marchera peut-etre tres bien mais rien n´est fait et aller sur un chemin seul et dans le noir ça peut etre dangereux et c´est le chemin que suit Nintendo.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:20:36

C´est quoi se site est devenu non fan de nintendo ?? ??? ces graves des blaireau, comment il donne son avis le gas, il doi resté neutre en vers les autres, et lui il rabaisse nintendo jusqua son niveau de mentalité..................... boulet...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:24:08

victor761993 :d) attend y a que Nintendo qui inove c´est normal qu´il es des Haut et des bas, les autres le suivent quand sa marche bien c´est tout....

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:25:03

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?p=466417#466417

j´ai fais un topic aussi pour les emmerdés

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
04 octobre 2005 à 22:31:13

victor761993> je suis daccord mais ya que nintendo qui va au fond de la grotte pour trouver de nouvelle porte!! sony et microsoft eu reste bien au chaud sous la tante a l´exterieur.. nintendo emprunt un chemin dangereu cert mais ya que eu qui essaye!!

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:10:29

Pour les 2 "Evil" -> oui je suis d´accord avec vous aussi, mais prenons l´exemple de la DS : c´est une console tres fun mais il y a quand meme un gros manque au niveau puissance de la console meme si on s´amuse tres bien avec ( vivement mario et luigi 2 d´ailleurs )donc ils innovent mais les gens suivront-ils? ça c´est la grande question et c´est ce que voulait dire le journaliste je pense, il est objectif, il ne va pas dire que tout ce que fait Nintendo est top s´il n´en est pas sûr, et moi non plus j´en suis pas sûr, et je suis pourtant un grand fan de Nintendo depuis les Game & Watch...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
05 octobre 2005 à 12:44:12

Escuse moi mais as tu vu la video de viewtiful joe sur ds? Ou de sonic rush?

La tu comprendra que la ds en a dans le ventre .Aller sur le sit IGN .

Y en a marre d´entendre que les jeux ds c´est moche, jouer a castelvania vous comprendrai ce que le mot "2d" veut dire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment