Pour les 2 "Evil" -> oui je suis d´accord avec vous aussi, mais prenons l´exemple de la DS : c´est une console tres fun mais il y a quand meme un gros manque au niveau puissance de la console meme si on s´amuse tres bien avec ( vivement mario et luigi 2 d´ailleurs )donc ils innovent mais les gens suivront-ils? ça c´est la grande question et c´est ce que voulait dire le journaliste je pense, il est objectif, il ne va pas dire que tout ce que fait Nintendo est top s´il n´en est pas sûr, et moi non plus j´en suis pas sûr, et je suis pourtant un grand fan de Nintendo depuis les Game & Watch...