CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La est possible On

rising001
rising001
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:08:28

qui sait peut-ètre dans 5 ans, et 5 ans ca passe vite...

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
04 octobre 2005 à 02:48:33

si a l´e3 je serais ariver avec des image de mannette revo vous aurier tous rie de ma geulle en disant que ses pas posible le gyro et detecteur ... puis vous aureir rie de la geulle de se fake et vous m´aurier traiter de mytho ... allor pourquoi pas !

intelinside
intelinside
Niveau 5
04 octobre 2005 à 03:52:50

Tout simplement parcque se serait PRESQUE imposible a fabriquer avec la tecnologie actuelle, et puis sa pourais être dangereux donc il faudrait quil test pendant des mois voir même des annèe pour pouvoire resencer tout les danger et empêcher tout poursuite a cause deux.

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
04 octobre 2005 à 04:11:05

C´est impossible pour des raisons de santé, après 5 minutes de jeux,tu aurais les yeux en feu, des nausées atroce une migraine à te fendre le crane, J´sais pas pour toi mais moi, ma mère ma toujours dit de me tenir loin de l´écran du téléviseur, alors imagine quand l´écran est à peine a 2CM de tes yeux... Bonjour les yeux croche!

intelinside
intelinside
Niveau 5
04 octobre 2005 à 04:54:45

Il y en a aumoin un qui pense comme moi.

rising001
rising001
Niveau 10
04 octobre 2005 à 05:11:11

ca ne sera peut-ètre pas le meme système d´écran de diffusion qu´une tv.

Hellveth
Hellveth
Niveau 3
04 octobre 2005 à 11:59:54

Tu marche....

Et tu te prend le mur de ta chambre...

:question: Génial non ?

:question:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:11:36

la technologi pour la ON existe vue quel se trouve dans la manette est s´appelle la Gyroscopie,en plus Nintendo avait deja tenter l´experience avec le Virtual Boy,qui a cette epoque n´etait pas au point mais maintenant 10ans aprer est vu l´avancer technologique je pense que sa serait possible,est pour les yeux il trouverait bien un moyen,en plus deans le Fake on voit le truc ou il mettent le DVD bin sa pourrait bien etre la Revolution actuelle qui ferait sa!!

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
04 octobre 2005 à 14:13:47

Vous savier au moin que es lunnette dans le style de la On on deja éter invneter :o ? bon .. allor sa marche tres bien d´apres moi et puis j,ai deja tester des lunnette comme sa au arcade l´écran étais a environ 5 cm de mes yeux je voyais PARFAITEMENT ! et puis oui la thecnologie le permet !

coys
coys
Niveau 6
04 octobre 2005 à 15:02:14

Je pense qu´en terme de sécurité, un casque avec immersion totale est impossible. Imaginez un départ de feu dans votre cuisine et vous vous restez tranquillement à jouer sur votre canapé jusqu´à ce que ce soit vous qui soyez carbonisés.
Il faudrait donc pouvoir voir ce qui se passe au moins sur les cotés et en bas. Histoire aussi de rester connecté un tant soi peu à la réalité (la vraie ;) ).
Mais la technologie actuelle le permet parfaitement et les histoires de nausées etc... font un peu partie du passé. Maintenant les écrans LCD sont de meilleure qualité, mieux rafraîchis, plus lumineux mais moins agressifs que les CRT.
Le fait d´avoir un écran à 5cm des yeux est beaucoup moins dangereux qu´à l´époque, avec les CRT qui avec leurs tubes constituent un vrai canon à électrons.

Donc pour conclure, c´est très possible, ca serait encore aborbable, mais reste à savoir si un tel produit cadre avec l´image que veut donner Nintendo

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
04 octobre 2005 à 15:16:21

"Imaginez un départ de feu dans votre cuisine et vous vous restez tranquillement à jouer sur votre canapé"

En meme temps je crois que ca sentirait un poil le cramé quand meme, donc à moins d´etre con...

Et puis bon niveau prix, le virtual boy etait loin d´etre cher (l´équivalent de 129 euros). Avec 10 ans de plus et l´évolution de la technologie + la production a grande echelle, c´est tout a fait réalisable.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:27:34

"coys Posté le 04 octobre 2005 à 15:02:14

Je pense qu´en terme de sécurité, un casque avec immersion totale est impossible. Imaginez un départ de feu dans votre cuisine et vous vous restez tranquillement à jouer sur votre canapé jusqu´à ce que ce soit vous qui soyez carbonisés."

==> A ce moment là on dort plus alors, on va plus au chiotte... on sait jamais, un départ de feu... :sarcastic:

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
04 octobre 2005 à 18:11:08

Lol coys tu a raison mais pour le feu .. sa peut ariver n´importe quand ! Je crois que les lunnette seron optionnelle .. ( ses a dire que tu n´est pas obliger de jouer avec les lunnettes mais tu peut aussi tres bien avec l´écran de télévision !)

Aelkar
Aelkar
Niveau 3
04 octobre 2005 à 18:51:45

la vous parler plus d´un casque d´immersion totale donc plus de la ON. Et arrêter de parler de gyroscopie, c,est pas ça, la gyroscopie est un système intégrer qui sens le mouvement ( un peu comme un niveau avec la bulle ) La manette c´est plus le principe d´un pointeur laser, ou d´un viseur laser ( pour les chasseur, celui qui indique la distance entre le cible et le bout du canon.)

coys
coys
Niveau 6
05 octobre 2005 à 14:03:25

mattdef Posté le 04 octobre 2005 à 15:27:34

"coys Posté le 04 octobre 2005 à 15:02:14

Je pense qu´en terme de sécurité, un casque avec immersion totale est impossible. Imaginez un départ de feu dans votre cuisine et vous vous restez tranquillement à jouer sur votre canapé jusqu´à ce que ce soit vous qui soyez carbonisés."

==> A ce moment là on dort plus alors, on va plus au chiotte... on sait jamais, un départ de feu...

Ce que je voulais dire (effectivement j´ai peut-etre un peu exagéré avec le feu!), c´est que pour plein de raisons (ne pas se péter les couilles sur un coin de table, tomber par la fenetre/je sais ca peut paraitre abusé, mais y a vraiment des cons) il faut quand même conserver un lien plus ou moins direct avec l´extérieur. Et c´est typiquement ce genre d´inconvénient que les constructeurs veulent éviter, on connait par exemple la manie des ricains à vouloir foutre des procès pour un oui ou un non.

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:15:29

... je ne suis pas du tous d´accord on se fou de garder un contacte avec la réaliter ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:35:33

Avec la ON , tu fait UN pas en avant , et le personnage avancera !

Pas besoin de se déplacé réellement !

Tu fais un pas sur le côté et le personnage se poussera sur le coté , et continura jusqua se que tu remette ton pied en position normale !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment