Le Multi est possible ! exemple un qui joue sur la télévision et l´autre avec le casque ou si les autre on leur casque ( ou si tu en a un deusieme )et justeemnt ses 10 fois mieu pour le multi ( il pourais encore y avoir des écran partager ! ) quand je joue a un shooter avec des amis .. souvent les graphique sont rédui en multi ... et l´écran est plus petit .. ses donc dommage et EN PLUS l´autre regarde sur ton écran allor oublie l´effet de surprise !
Il y a longtemp j,avias lu une rumeur sur ce forum disant que Nintendo avais mis dans la consolle un systême pour aficher la même image ou untruc du genre sur plusieur apareille en même temp ... ( la On n´étais pas encore sortie ) biensur tous le mdone ses dit sa sert a quoi d´aficher la m^me image sur plusieur téléviseur :S ? la On !