CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La est possible On

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:11:36

Imaginer si le casque de la ON aurais les même posibiliter que la mannette ses a dire Gyro et detecteur de mouvement !! ! donc il serais possible comme sa dans la video de marcher et que l´ont avance dans le jeux ou tourner la tête et que notre tête dans le jeux se tourne ! imaginer ! sa serais TRES possible a réealiser et si Nintendo laisse passer cette merveilleuse idée ( si elle ne vien pas d´eux) il sont vraiment stupide !

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:14:38

PS: désoler mon titre a foirer et ses sument un topic inutile dont vous aller vous foutre mais reste que ses vrai !

djeu007
djeu007
Niveau 18
02 octobre 2005 à 18:14:55

:fou: Faut vraiment arreter avec ca :rire:

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:16:00

^^ :P ! mais ses vrai que sa pourais marcher !

link258
link258
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:29:38

fodrait pas que sony pique se concept de casque....

belvlad
belvlad
Niveau 4
02 octobre 2005 à 18:35:46

Le casque serait plutot complémentaire à la manette

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:39:25

c quoi 7 histoire de casque virtuel gt pas au courant ... ca marche kom la manette ?

djeu007
djeu007
Niveau 18
02 octobre 2005 à 18:53:04

:o))

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:05:06

arreté avec la ON c fini stop elle existe pas et elle existera jamai lol alors arrété en + ct impossible que nintendo lance ce consept car impossible de joué a plusieur a par d´acheté 4 console ( impossible ) lol

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:07:43

Existera jamais on sait pas en tout cas pour l´instant c´est non.

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:08:41

ouai c vrai lol on jamai sur de rien

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:08:51

Pourquoi impossible de jouer a plusieurs avec le casque ?
Il suffirait de jouer avec des potes qui ont aussi le casque.

Tu as bien des potes qui ont aussi le GC.

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:15:09

ouai mais un casque comme sa sa coute pas 35€ a mon avis :s donc meme si j´ai des potes qui on la GC g aussi des pote qui en on pas en + a voir la console on dirai que la ON est adapté que pour un casque ( sa resemble pas a nintendo deja car nintendo va dan la convivialité et joué tout seul avec son cask sur la tete je trouve pa sa conviviale du tout )

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:19:05

Oui mais bon, ce truc a été inventé par un sel gars, sans etude ni rien, on imagine bien que si Nintendo voulait d´un systeme de ce type, il serait un peu plus developpé et orienté multi ^^

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
02 octobre 2005 à 19:20:07

ouais je pense plutot :p) la sa serai bien lol

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:04:49

Le Multi est possible ! exemple un qui joue sur la télévision et l´autre avec le casque ou si les autre on leur casque ( ou si tu en a un deusieme )et justeemnt ses 10 fois mieu pour le multi ( il pourais encore y avoir des écran partager ! ) quand je joue a un shooter avec des amis .. souvent les graphique sont rédui en multi ... et l´écran est plus petit .. ses donc dommage et EN PLUS l´autre regarde sur ton écran allor oublie l´effet de surprise !

Il y a longtemp j,avias lu une rumeur sur ce forum disant que Nintendo avais mis dans la consolle un systême pour aficher la même image ou untruc du genre sur plusieur apareille en même temp ... ( la On n´étais pas encore sortie ) biensur tous le mdone ses dit sa sert a quoi d´aficher la m^me image sur plusieur téléviseur :S ? la On !

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
03 octobre 2005 à 18:12:05

faut pas se leurrer, ils ont déjà bouffer des tunes à nous sortir la méga télécommande!
La next next gen peut etre!

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
03 octobre 2005 à 18:12:46

La On n´est toujours pas sortie

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:14:00

Pourquoi Next Gen ? je dit que si l´info n´est pas vrai Nintendo va annoncer qu´il vont vraiment sortire des Lunnettes a la On !

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:57:02

Si.... et si.. si, encore si
:non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment