pour faire simple la révo est super est tous le monde ici la connait bien, mais pour les autre console vous connaissez aps a fond ce qu´elle propose.
la ps3 ne fait en effetc que rajouter d beau graphisme et c´est tous, ce qui va a l´encontre de la philosophie de myamoto qui dit je cite "je suis persuader qu´il faut plus que de beau graphisme pour faire de bon jeux". paf, comment il a casser sony la.
ensuite non non non, la devise de Microsoft et pas la meme que celle de sony. leur devise a MS c´est: "play together" (jouons ensemble) bon je raccourci car il y a aussi plus de sensation, plus de son, plus d´image et leur play togheter. la 360 propose pleind e bon jeux, est un service live gratuit pour le silver live, qui comportera deja le must du live toute console confondu.
donc memem si vous aimer la révo, si il vous reste de quoi vous faire doublement plaisir opte pour un 360 et non pour un PS3.
perso j´ai poser la question a l´enver pour moi meme et entre Révo et PS3 n´a pas attendu, il n´a fallu que la presentation de la manette pour clore definitivement le sujet.