CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les seconds choix des pro-nintendo

zizouman
zizouman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 12:36:05

Après la Révo, si je m´achète une 2eme console (ce qui est extremeent peu probable !) se serait une 360 car le prix serait moins élevé, elle aura des jeux excellents, un service on line performant en gros voila

doagui
doagui
Niveau 5
02 octobre 2005 à 12:48:54

Pour moi ce sera la 360 si j´ai les moyens, tout simplement parce que j´aime pas trop les méthodes de Sony au sujet de la PSP ni leur façon de se moquer de Nintendo et de sa révolution, c´est pas très fairplay... Ah et puis c´est aussi pour les Dead or alive, les meilleurs jeux de combat pour moi, plus funs que les Soulcaliburs (qui sont quand même excellents eux aussi, mais bon, on peut pas tout avoir, et j´ai pas aimé le fait que SC3 soit pas multiplateforme alors qu´il s´était super bien vendu sur GC).

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:48:57

Enkil Posté le 02 octobre 2005 à 00:18:01
Oui

Non sérieusement je pense que la PS3 marchera bien parce que tous les habitués de Sony se jetteront dessus sans même réfléchir.

:d) C´est possible, mais si quelqu´un de leur entourage leur fait tester la Revo, peut être changerons t-il d´avis :oui: C´est déjà arrivé à l´époque PS2/NGC, je pense que ça arriveras encore plus avec les Next Gen. Il se rendront bien compte que c´est plus fun ( en théorie :peur: ) de jouer à la façon Revo que PS3 ...

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
02 octobre 2005 à 13:02:06

Pour ma part, ça dépendra des jeux :s
Rien que pour un FF13 je serais prêt à me jeter sur une PS3 :> ou alors si Rare nous concocte de bons trucs sur 360...
Mais voilà ça vaudra jamais un Zelda,un Mario Kart, un SSB ou un Animal Crossing... alors voilà quoi.. Révo oblige ^^
Pis j´ai pas envie de banquer + de 300 € pour une console :/
$_$

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
02 octobre 2005 à 14:34:44

moi jprend la box dabord avec le live en attendant la revo, si vraiment el m´impressione et me donne l´envie de l´acheter, car pr l´instant ca me plait mé seul le principe car on rien vu encor !
et pr finir, la ps3 jamais, m´interesse pu !

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:49:24

Je suis pro Nintendo, la question ne se pose meme pas. La PS3 ne marchera jamais au prix ou elle coutera. La bobox 360 est bien mais dapres ce que j´ai vu, ils utilise la meme thecnique que Sony, ils prennent leur derniere console, ils rajoutent un peu plus de puissence et des bo graphisms et le tour est joué. Donc......

Revolution is coming into ma chambre !! ! :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
02 octobre 2005 à 15:02:52

la Révolution et après on verra ce que propose Microsoft avec sa Xbox 360 mais ce qui est certain,c´est que ma première console next-gen sera la Révo! :ok:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
02 octobre 2005 à 15:02:53

moi je verai plsu tard d´apres les jeu et surtout si je trouvent une bonne ocase :x sinon en second choix suis surtout accés pc et retro gaming ;)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 octobre 2005 à 15:16:57

d´aprés les rumeurs la ps3 coutera 400 euros.
C´est certain (si les jeux suivent ) la console que j´achete en premier c´est la revo.Aprés je sais pas, c´est clair que le line up de la x360 ne me laisse pas insensible mais il y a aussi la ps3 qui nous a pas tout montrer.

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:11:00

360

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:49:26

PlayStation3 puis révolution...

Faut etre teubé pour acheté une Xbox360 :rire2:
(elle propose rien de "next generation" )

sane08
sane08
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:50:01

pour faire simple la révo est super est tous le monde ici la connait bien, mais pour les autre console vous connaissez aps a fond ce qu´elle propose.

la ps3 ne fait en effetc que rajouter d beau graphisme et c´est tous, ce qui va a l´encontre de la philosophie de myamoto qui dit je cite "je suis persuader qu´il faut plus que de beau graphisme pour faire de bon jeux". paf, comment il a casser sony la.

ensuite non non non, la devise de Microsoft et pas la meme que celle de sony. leur devise a MS c´est: "play together" (jouons ensemble) bon je raccourci car il y a aussi plus de sensation, plus de son, plus d´image et leur play togheter. la 360 propose pleind e bon jeux, est un service live gratuit pour le silver live, qui comportera deja le must du live toute console confondu.

donc memem si vous aimer la révo, si il vous reste de quoi vous faire doublement plaisir opte pour un 360 et non pour un PS3.

perso j´ai poser la question a l´enver pour moi meme et entre Révo et PS3 n´a pas attendu, il n´a fallu que la presentation de la manette pour clore definitivement le sujet.

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:55:43

ouais en gros , c pas un sondage , c juste que tu veux nous faire acheté la XBOX360 ....non merci ... j´ai fais mon choix et les 2 seules consoles complémentaire reste Nintendo et Sony.... pas besoin d´un univers PC dans mon salon...j´ai déja dans mon ordi

Moi OK.....

:dehors:

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
04 octobre 2005 à 12:01:45

Box 360 et Révolution for the way :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment