CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les seconds choix des pro-nintendo

sane08
sane08
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:49:46

voila, comme je le pense, icic tous le monde msie sur la Révolution et au combien je vpus comprend, ca va etre un turie et je compte bien me l´acheter.

donc alors votre colassement c´est en premier la revolution apres c´est soit la xbox 360 (ma consol de prédilection) soit la PS3 (si vous y penser, faite vous un raison elle sera nul).
voila voila, c´est juste pour prendre la température sur le forum revolution.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:51:22

D´ac, il fait combien au juste?

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:54:41

J´ai pas de thermo sur le forum, mais dans ma chambre il fait 25 degré, c´est bien assez, j´étouffe.

comics
comics
Niveau 8
01 octobre 2005 à 23:55:46

-5°c ta reponse a jeté un froid

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:56:54

Remarque ça fait du bien. C´est le plaisir Norvégien, faut aimer.

sane08
sane08
Niveau 6
02 octobre 2005 à 00:11:47

d´accord......
et pour la question au dessus quelqu´un peu repondre?
(dite pas tous oui on peut repondre sans le faire please)

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:18:01

Oui :coeur:

Non sérieusement je pense que la PS3 marchera bien parce que tous les habitués de Sony se jetteront dessus sans même réfléchir.
Pour la bobox, ce sera la première next gen, et qui sortira bien en avance. Elle risque cependant de se heurter légèrement en Europe avec la sortie concomitante de la PSP, le marché de l´Europe représentant bien peu de choses.
Donc en gros Nintendo a intérêt de gérer correctement la sortie de sa console par rapport à celle de la PS3 si ils veulent réussir un bon coup.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
02 octobre 2005 à 00:26:52

Pour moi il y aura pas de second choix j´aurai ma revolution plus mes autres console ( GC NDS N64 Dreacast...) je suis pas un hard-core gamers la revolution me suffira ( je pense). Et si ce n´est pas le cas mon choix dependra du catalogue de jeu.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:15:47

moi je suis meme pas sur de prendre la révo car je suis pas ben riche, alors j´ai aucun second choix, meme si la 360 serait mieux

karons
karons
Niveau 6
02 octobre 2005 à 02:07:44

moi, jsuis sur d´acheter la Révolution (tout le monde ds ma famille veulent la Révoltion), mais jsuis sur d´acheter aussi une autre next-generation console ds mon salon, mais jsais po la kelle prendre.mais jai une ptite idée, ca peut bien ke j´achete la Xbox 360 (pcq jai un xbox mais aussi un gamecube).Nintendo (pour la innovation) et la microsoft (pour les bo graphiques et une tonne de jeux).

giantWario
giantWario
Niveau 8
02 octobre 2005 à 02:56:03

Moi je vais sans doute prendre la X-box 360 avec la révolution si j´ai asser d´argent. Les jeux annoncé ont l´air cool et dès le départ je déteste Sony!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:01:57

Moi je prendrai la révo en 1er !

Comme 2ème choix , la X360 !

PS : Mon cousin , aujourdhui ma demandé quelle console Next - gen je prendrai , je lui répond la révo bien sur !
Ensuite je lui retourne la question ... alors la il me repond la PS3 ... je lui dit d ´ accord ...

La je lui dit si cest quesque cest la révolution ... il me dit que non ... pppfff.....

il connait meme pas les 3 next - gen et a déjà fait son choix ...

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
02 octobre 2005 à 03:02:45

Trop :lol: moi c pareil, je hais Sony depuis le départ, j´aime pas les parasites ! Pour moi, le meilleur temps du jeux vidéo est celui de la 16 bits, Super Nintendo et la Megadrive :coeur: là y´avait de l´innovation et du coeur à l´ouvrage...beaucoup moins aujourd´hui :snif:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
02 octobre 2005 à 04:55:29

Je ne me prononcerai pas tout de suite. La PS3 pour un GT 5. Sur x-Box je ne sais pas trop, si c´est les même jeux que sur la première autant jouer sur PC. A l´heure actuelle se prononcer ne rime à rien.

Metroideur
Metroideur
Niveau 2
02 octobre 2005 à 05:52:19

y´aurais autant de jeux intéressent d´un côté comme de l´autre alors ces consoles s´équivalent. Mais j´aime pas sony et ses moutons je prendrais xbox si j´avais les moyens. Je sens que l 360 en offre plus et pas de boomrang ou de console qui brise du premier coup. La fiabilité , la qualité et l´offre seraient plus de leur bord.

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:34:01

J´ai mangé des crepes hier

hrvman
hrvman
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:55:30

quand j´aurai vu les graphismes de la revo, et la maniere de jouer sur des jeux comme zelda ou smash bros, j´aurai pri ma decision

pour le moment, j´achette la revo, puis la ps3

romanichel
romanichel
Niveau 6
02 octobre 2005 à 11:06:54

je prend la révo c´est sur mais pas les autres car je hais sony et si je prend la xbox 360 ca va me couter cher!
j´ai 470€ que je réserve pour ma révolution

Chubby
Chubby
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:10:55

moi je vais prendre la revo et la xbox360 si j´en ai les moyen car la xbox360 vera son prix diminuer dans quelques mois face à la PS3 et là tu l´achète ^^

sane08
sane08
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:22:05

bah dit donnc, il semble que il y ai un bonne entente joueur nintendo et xboxien. perso j´achete en prmeier la 360 puis la révo (l´orde d´achat depend des date de sorti) et mon cousin achetera les deux aussi.
pour sky 1664, juste pour dire dans mes jeux seul 2 sont sur pc aussi. alors que dans les jeux qui sorte sur les console sony les jeux sont casiment tous a 5 exeption pres sur les autre platforme. et me dit pas qu´il y en a plus de 5 parce que contrairement a certain je m´informe réélement des jeux et des cosnole des concurents, car la comparaison a un ordi est vraix aussi pour la PS3 sauf que nous on a tous sauf des jeux d´ordi sur notre paltforme, on a de vraix jeu, pas des jeu EA.
bon sur ce vive la revo et la 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment