CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur sur la révo

xor
xor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:44:43

il ne faut pas dire qu´il y aura tel ou tel suite de tel ou tel console on s"en fou l´inreret en le game play! :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:17:57

Xor,serais-tu Schizophrène?
Si c´est le cas,je tedédie ce lien!

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007870.htm

xor
xor
Niveau 5
01 octobre 2005 à 04:28:05

salut a tous perso sa va tres bien et passer un bon week A+

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:09:52

Toi aussi... J´espere que tu ne reviendra pas.

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:23:02

lol on se demande pk ton topic a été effacé...

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:38:00

c´est vrai micro$oft et $ony sont for il sorte une console cher avec des jeux a minimum 80€ arrete c´est une super affaire cela, imagine tu aurra une révo avec plein de vieu jeu et de neuf pour le meme pris que leur console sans aucun jeu c´est vrai une console sans jeu c´est génial.

tarasiuk
tarasiuk
Niveau 8
01 octobre 2005 à 17:56:19

"ta sans doute raison... c´est sur qu´en europe la 360 et la ps3 se vendront bien plus que la révolution ! y´a tellement de gens qui ont la ps2 maintenant tout le monde va vouloir la 3 quand je regarde dans mon lycée personne n´a le game cube !"

il y aura plus de jeux pour nous:content

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:57:10

ho non malheureux qui aura les moyen de mettre 600€ dans une PS3 avec un jeu pas grand monde entou cas ou des simglés.

djeu007
djeu007
Niveau 18
01 octobre 2005 à 19:14:51

On connais pas encore les prix :hum:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:23:24

On ne connais pas encore le prix mais tout le mond à l´air de penser qu´elle sera minimum à 500€.

LYN--X
LYN--X
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:50:53

:salut:

va là
http://www.fonction-recherche.tk/

:merci:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
01 octobre 2005 à 21:03:37

bobox 360 = pc

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:17:08

en fait c´est vrai que les gens préfèrent la puissance et la revo sera très puissante, selon ce qu´on peut croire avec les choix d´engins graphiques, et en plus, on a l´innovation, et le online sera probablement gratuit. donc la revo n´est pas comme la gc et ca va tres bien se vendre.

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:57:10

désolé, j´ai eu des problème a regler mais je suis de retour avec des news sur la revo
:d) la revo sera presque au meme prix que la game cube lors de sa sorti donc environ 199€, on aura donc la console la moins cher du marché

:d) le jeux online sera gratuit pour les jeux nintendo, tous les télechargement seront payant sauf les demo, et certains jeux nes

:d) une nouvelle manette sera presenter avent mars 2006 pour des jeux plus technique comme les jeux de foot, de baston,...

:d) un zelda online gratuit sortira en 2007/2008

:d) un FF sortira sur révo très peu de temps après la sorti

:d) Lancement mondiale pour la revo presque assurer le meme jour mais a quelleque heure de difference vers juin a septembre 2006 d´après les dernière rumeur

:d) ubi, EA, namco, sega, nintendo, capcom, konami travail chacun sur un projet pour la sorti de la révo dont au moins la moitié serai des jeux exclusif et ne serai pas des suite

:d) shingi mikami travaillerai sur un jeu qui n´est pas RE5 et qui serai exclusif a la revo.

si vous avez des news ou rumeur venez faire partager aux autres celles ci

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:09:04

===>la revo sera presque au meme prix que la game cube lors de sa sorti donc environ 199€, on aura donc la console la moins cher du marché

On sait qu´elle sera moins chere que la concurence mais on a aucune ordre d´idée , 199 ca me semble un peu juste quand meme...

===> une nouvelle manette sera presenter avent mars 2006 pour des jeux plus technique comme les jeux de foot, de baston,...

Nintendo à affirmer qu´il y aurai un autre extension pour les jeux plus classique et qui serai difficile aec le pad revo , mais on ne sais pas quand il sera montré..

===>un zelda online gratuit sortira en 2007/2008

Simple rumeur, on sait qu´il y aura un zelda, sera t´il online c´est un gros point d´interogation , 2007 / 2008 on ne sait pas non plus...

===>un FF sortira sur révo très peu de temps après la sorti

On sait qu´un FF est en developement , ça serait meme une suite a crystal chronicle , il sortira peu apres la sorti ça aussi on n´en sait rien...

===>Lancement mondiale pour la revo presque assurer le meme jour mais a quelleque heure de difference vers juin a septembre 2006 d´après les dernière rumeur

Dementit , la sorti mondiale s´effectura dans un delais de 14 semaines maximum , il n´est pas question d´heure c´est tout simplement impossible pour des raison d´aprovisionement et de distribution tout simplement...

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:21:17

j´ai bien dit que c´est des rumeurs deplus et pourquoi pas nintendo a fourni sans probleme 2 millions de DS au japon et 3.5 millions de DS au usa très peu de temps après donc Nintendo peut soutenir une sorti mondial
quant a zelda un brevet a été deposer par nintendo pour un zelda ce jouant exclusivement sur internet.
le prix est approximatif mais je suis sur qu´il ne depassera pas les 250€

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:35:51

quelqu´un aurai t´il des info sur quelle jeux vont sortir sur révo car je n´en trouve pas sur le net.
merci d´avance sinon pour les fan de $ony g un lien pour eux
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.modezero.com/bitmaps/guyatone-ps3-Ax.jpg&imgrefurl=http://www.modezero.com/guyatone-ps3.htm&h=445&w=470&sz=60&tbnid=Mi4LbgCOddUJ:&tbnh=118&tbnw=125&hl=fr&start=18&prev=/images%3Fq%3Dps3%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
:lol:

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:10:23

vous avez un probleme avec mon topic venez dire ce que vous penser de la révo ou autre chose
thank you

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:38:22

Le fait qu´il la sortirons en 14 semaine d´intervalle sort de la bouche de Iwata. Il a lui meme dit qu´elle pourai pas sortir un jour precis partout...

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:49:30

World of mana serai une excusivité nintendo révolution mais pas seulement une version DS sortira en meme temps avec des interconnexions entre les deux jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment