ben je ne sais pas trop mais c´est vrai qu´elle se vendra quand meme mieu que la 360 au japon, mais je ne suis partisant de nintendo depuis la gamecube mais en europe je ne pense pas qu´elle se vende mieu que la 360, je trouve les jeux 360 plus interessant bon enfin c´est mon avis mais je pense que la xbox avec ses nouveaux partenaria va frapper fort et point de vu prix elle sera l´une des moins chere