CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur sur la révo

darkpheus
darkpheus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:18:35

g été obliger de recommencer ce topic car des personne je ne sai pa comment il ont fai mai mon topic a disparu et je trouve cela honteux voila si vous voulez connaitre une info ou autre sur la révo venez me posez des question; merci d´avance

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:38:55

C´est fou ça... ont se demande bien pourquoi ton topic à pu être éffacé c´est tout simplement honteux toi qui à pleins d´infos sur la révolution !

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:40:01

LOL

:dehors:

xor
xor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:48:23

salut en bref...
nintendo passe en partenaria avec carrefour avec sa nouvelle technologie la telecommande blusky ideal pour regarder des divx et pouvoir jouer a des jeux nes c´est trop d´la ballleee!!! youpi tralala!!!! alors n´hesiter pas car nintendo c´est plus fort que toi !! ! :rire: :rire: :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:52:02

Comment elle est naze ta carte de visite tout comme ton post ^^

xor
xor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:00:56

salut dark71 on vera bien qui rigolera le dernier :rire: une fois que la console sera sorti :rire: A+

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:04:39

il est pas marrant du tout lui. :nonnon:

xor
xor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:07:38

a faite pas la gueule c´est pas grave ils peuvent bien se tromper ,bon c´est vrai c´est pas souvent mais la ils ont fait fort :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:07:56

xor : C´est ça oui ^^ sorry j´aime pas trop parler aux gamins dans ton genre bonne journée !

xor
xor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:11:21

desoler dark71 mais y a que la veriter qui fache :rire: :ok: on en reparlera quand tu te seras calmer

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:12:18

lol j´suis calmer mais dis pas n´imp tu sais tres bien au fond de toi que la révolution seras pas un échec :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:17:28

malheureux ta 25 ballets... bon la révolution est une grande innovation dans le monde vidéoludique tu vérras bien a sa sortie elle va faire un carton ! Alors arrête de tenir tes propos sans arguments...

xor
xor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:19:45

ben je ne sais pas trop mais c´est vrai qu´elle se vendra quand meme mieu que la 360 au japon, mais je ne suis partisant de nintendo depuis la gamecube mais en europe je ne pense pas qu´elle se vende mieu que la 360, je trouve les jeux 360 plus interessant bon enfin c´est mon avis mais je pense que la xbox avec ses nouveaux partenaria va frapper fort et point de vu prix elle sera l´une des moins chere

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:21:39

ta sans doute raison... c´est sur qu´en europe la 360 et la ps3 se vendront bien plus que la révolution ! y´a tellement de gens qui ont la ps2 maintenant tout le monde va vouloir la 3 quand je regarde dans mon lycée personne n´a le game cube !

xor
xor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:30:37

ben je pense que oui, les gens pense plus en puissance qu´en game play mais bon c´est la generation next qui veux sa!perso je pense que la 360 peu etre un bon compromis entre les differentes console je n´ai pas acheter la gamecube car il n´y avait que les residents evil qui m´interessaient et maintenant que j´ai jouer a halo pour moi il ´est pas possible que je n´est pas halo3 le meilleur jeu que j´ai jouer avec sky of arcadia

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:34:38

y´a pleins de bon jeux dans le line up de la 360
oblivion, call of duty 2, dead or alive 4, need for speed moste wanted...

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:38:43

moi je vois que des suites.

xor
xor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:40:44

salut ponchocola c´est vrai sur nintendo c´est bien connu ils ne sorte jamais de suite surtout eux :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:42:17

qu´est ce ça peut faire c´est des bonnes suite surtout pour oblivion :content:

xor
xor
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:43:17

microsoft viens de rajouter des nouveau developeur tu auras maintenat des final fantaisy des resident evil et bien d´autre mais tu as raison :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment