et
débrouillez vous non de dieu..
Nan !J´y comprends rien!Et quelles étoiles?
hello...
aceboard
cool il marche c lui le mot intedit,ct pour fair un test^^
bein tant qu´a faire écrit le mot avec des espace
Mais tu te débrouilles pour mettre un lien qu´on ne modifie qu´en ajoutant ou enlevant quelque chose
marcha pa le lien
Bon j´en ai marre
lol, super bien foutu comme gif
Juste pour info : Duke Nukem devait revenir sur NGC, et ça fait 3 ans et demi qu´on l´attends
ton machin aceboard ... ça marche pô
Plus simple, allez ici :
http://img367.imageshack.ck.us/img367/8609/image6ys.gif
c´est ce que le post montre au lien donné.
Sa marche, mais sa aurai été plus simple de mettre directement l´images merci comme meme
cool,merci pour le lien ours,grognon,ça simplifie les choses..ce fut laborieu
forums.aceboard.net