CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INFO]Duke sur revolution.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:28:24

hé ouai c´est officiel,le grand fps fait son retour sur revolution.
selon le responsable du jeu,les graphismes ne serait pas vraiment pris en compte,mais,le gameplay serait evidament là tel qu(on n´aurait jamais vu ça..

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:31:40

oups j´ai oublié le lien dsl

:doute: quand je le met ça dit "nous ne puvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."

http:///10687-930-16328-0-GIFANIME-Duke-Nukem-Nintendo-Revolution.htm

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:33:01

marcha pa le lien

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:36:31

marche pas -.-

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:37:14

En fait tu parles de quoi là :) ?

Ne00
Ne00
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:37:18

osef

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:38:23

voala,copiez le lien et entre les trois slashs du début insérez les mots forum.¤¤¤¤¤¤¤¤.net
je n´ai pas mis le mot pcq quand je le poste ça dit mot interdit aors je vais procedez par code ok?
:ok:
-"e"pour"a"
-"b"pour"c"
-"f"pour"e"
-"g"pour"b"
-"m"pour"o"
-"e"pour"a"
-"l"pour"r"
-"o"pour"d"

ce qui nous donne "ebfgmelo".Vous entrez le mot décodé a la place des étoiles dans le lien et normalement c´est bon :ok:

:merci:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:38:36

marcha pa le lien

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:40:16

zavez compris?^^
vous entrez les mots "forum.(mot décodé).net"dans les trois slashs du début juste apres les deux premiers slash..
dsl pourl´attente! :-d

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:40:44

Marche pas le lien :hum:

Fake_anonymous
Fake_anonymous
Niveau 3
29 septembre 2005 à 20:41:32

Marche pas chez moi t :honte: on lien

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:42:07

mais faites la transition .-_-´

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:42:17

J´ai rien pigé...
Enlève un point!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:43:20

J´ai pas qie ça à faire decoder des liens...
Si t´es pas capable de poster un lien qui marche, à l´avenir abstiens-toi... :hum:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:43:33

Ou mets des espaces, mais t´es pas obligé de mettre un truc aussi exaspérant :ok:

Fake_anonymous
Fake_anonymous
Niveau 3
29 septembre 2005 à 20:44:00

Linkass :sors:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:44:42

Bon là j´en ai marre...
En plus tu parle de Metroid Prime 3?

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:45:14

linkass003 : merci beaucoup mon ami :)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:45:19

mdr.
bon je te reéxplique je comprend que ce soit chaud
tu copie le premier lien que je t´ai donné(en utilisant le clik droit avc les proproété)
à un mment donné,tu verras trois slash.là,apres les deux premiers tu entres "forum.(mot décodé).net" ok?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:46:33

rhalala mais je sais poster un lien mais c´est le mot interdit qui marche pas..tapez le vous verrez..

:hello: dark!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment