ok sa marche ta kel age au faite
Jpeux avoir vos codes amis a tout les 2 aussi ?
pas de problème prend mon code ami au debut et donne le tien
Voici mon CA : 5963 2601 4773 1192J'ai le Wiispeak, et aussi plusieurs jeux online : SSBB, MK, COD 5 et Mario Foot
Jai 15 ans
[darkyoshi] entre moi je t'ai entré
D'accord
Par contre, j'ai juste noté vos codes, mes parent veulent pas que j'allume la Wii aussi tard
moi j'ai 14 ans wé ok moi ossi je tai rentré
[darkyoshi] voila mon Ca tu me rentre apres 3511-7363-0170-7079
les mec vs connaiser la WWE ??
Non c'est quoi
bn les mec ji go a demin
A demain
re les mecs vous etes la ??