Bonjour a tous, voila pour ceux qui voudraient mon code wii 1913 1317 2391 1037 voila ^^
personne ne veut
Ta le Wii Speak
ba dici 2 jour je vais lavoir
OK je te passe mon CA
ok je te rentre tt de suite
3511-7363-0170-7079
Je te rentre
je te mes quoi comme surnom
coco
:voila:
pkoi quand je ve t'envoyer un message ya marké en attente de confirmation :pourquoi:
je sais pas moi aussi sa fait sa
Il faut attendre un peux , Sinon ta quoi comme jeux Online
ba je sais pas lol mais je vais avoir animal crossing
Moi ossi je l'ait
la chance mais moi je suis puni jusko 14 février et tu fais quoi de spécial en ce moment toi dans le jeu
alor ?? tu fé quoi dans le jeu toi
PS: je tai envoyé un message sur la wii ^^
J'ameliore ma maison et rembourse des credits
TKT c'est moi
a ok quand jorai animal crossing je tenverrai un message sur la wii regarde de temp en tyemp la je ten nai envoyé un
trop presser di jouer
Tkt je regarde tout le temp ma boite mail Wii