CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon code ami vener !!

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 19:27:41

Bonjour a tous, voila pour ceux qui voudraient mon code wii :ok: 1913 1317 2391 1037 voila ^^

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 20:59:46

personne ne veut :snif:

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:01:45

Ta le Wii Speak :question:

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:02:33

ba dici 2 jour je vais lavoir :-)

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:04:35

OK je te passe mon CA :ok:

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:05:01

ok je te rentre tt de suite :-)

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:06:03

3511-7363-0170-7079

Je te rentre :ok:

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:07:37

je te mes quoi comme surnom :question:

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:08:24

coco

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:09:56

:voila:

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:11:17

pkoi quand je ve t'envoyer un message ya marké en attente de confirmation :pourquoi:

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:13:24

je sais pas moi aussi sa fait sa :(

Il faut attendre un peux , Sinon ta quoi comme jeux Online :question:

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:14:55

ba je sais pas lol mais je vais avoir animal crossing :-)

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:15:38

Moi ossi je l'ait :oui:

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:16:43

la chance :bave: mais moi je suis puni jusko 14 février :snif2: :snif: et tu fais quoi de spécial en ce moment toi dans le jeu :question:

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:24:07

alor ?? tu fé quoi dans le jeu toi

PS: je tai envoyé un message sur la wii ^^

Luppa78
Luppa78
Niveau 4
29 janvier 2009 à 21:32:34

J'ameliore ma maison et rembourse des credits :ok:

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:34:58

TKT c'est moi :ok:

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:48:30

a ok quand jorai animal crossing je tenverrai un message sur la wii regarde de temp en tyemp la je ten nai envoyé un :ok:

trop presser di jouer :bave:

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:49:39

Tkt je regarde tout le temp ma boite mail Wii :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment