Ca y est, Iwata vient de l´annoncer officielement lors d´une interview à G4TV :
La Revolution sera "techniquement" moins puissante que la X-BOX 360 et la PS3.
Il précise toutefois que les graphismes de la Revolution ne seront pas très éloignés de ce qui se fait sur les autres consoles.
source : G4TV