CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] RE5 a chier

muleet
muleet
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:27:55

Ben ouais c'est moi. Car moi je fais preuve d'un minimum de réalisme : pour juger une console actuelle on parle pas de la génération précédente, sinon c'est ridicule ça n'a pas de sens.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:33:02

Moi je lui reproche surtout de ne pas exploiter la machine. C'est RE4 avec plus de polygones et de textures hd.

Mais l'animation des ennemis est identique, idem pour la localisation des dégats.
On est en 2009, House of dead2(qui offrait une véritable loalisation de gégats) est sorti en 1999...

Sur gamecube c'était presqu'impossible vu la puissance. Mais là c'est un peu du foutage de gueule.

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:37:07

"pour juger une console actuelle on parle pas de la génération précédente"

En l'occurence si. Enin ce qui est con, c'est que la puissance des consoles hd est bridée par la hd justement.

Si ils en était resté à une image 640x480 couleurs 24 bits comme la précédente genération, les jeux xbox auraient une autre gueule tu peux me croire, et des moteurs physiques surpuissants.

muleet
muleet
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:39:34

Mais la HD apporte aussi beaucoup de choses... Elle n'est pas forcément bien exploitée mais rien ne dit que ce serait mieux sans. (Tout n'est qu'une question de choix de développeur, c'est pas forcément leur but d'utiliser différemment la puissance.)

vent]d]est
vent]d]est
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:44:30

"c'est pas forcément leur but d'utiliser différemment la puissance."

ILs devraient...enfin bon on va pas refaire le monde entre la poire et le fromage.

gradius
gradius
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:58:00

J'ai toujours eu du mal à comprendre cette manie de constamment rabaisser la concurrence pour se rassurer de notre choix :( . Vous avez la wii, vous avez des raisons de l'avoir : assumez. Ne venez pas dire que "RE5 est à chier" car il a 0.0000001 % de l'être :( .

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:06:37

je possède la wii et la 360
de plus j ai eu l occasion de testé la démo de RE5 et franchement , je suis resté sur ma fin
pourtant , je suis un fan des résident evil

après , j ai un pote qui me dit qui vont améliorer le gameplay (tiré tout en marchant et courir un peu a la gears of war) j espère que oui

gradius
gradius
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:12:51

Même si les changements énormes, vu qu'apparemment il ressemble à RE 4, il possède donc tous les éléments qui constituent un bon jeu. Donc, svp, nuancez vos adjectifs la prochaine fois :hap: .

gradius
gradius
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:13:14
  • Même si les changements ne sont pas énormes...

Sry.

muleet
muleet
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:15:05

"de plus j ai eu l occasion de testé la démo de RE5 et franchement , je suis resté sur ma fin
pourtant , je suis un fan des résident evil "

C'est peut-être parce que c'est une DEMO justement, non...?

Katsa
Katsa
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:18:05

Ce RE m'a pas fait flippé.Les autres oui. :o))
Après c'est peut-être parce que j'ai grandi mais bon. :(

Un RE qui fait pas peur... :noel:

Par contre la maniabilité je trouve ça mou même en mettant la sensibilité au maximum.Ce jeu reste quand même bon je trouve. :-) ( Plutôt la démo... )

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
27 janvier 2009 à 18:26:56

En quoi ça nous regarde ?
Il ne sort pas sur Wii, si ?

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:04:11

muleet : Je pense que si les fans de RE se plaignent moins de l'absence de changement de gameplay de RE à RE Code Veronica, c'est parce que ces volets là étaient bien plus proche d'un véritable survival horror que ne l'est la série depuis RE4. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres fans de RE et je ne peux pas parler en leur nom, mais en ce qui me concerne, je n'ai vraiment pas apprécié le changement qu'a subi la saga avec RE4, etje suis déçu de voir que capcom a décidé de suivre la même voie avec RE5 en accentuant encore plus le côté action.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
27 janvier 2009 à 19:07:36

Boarf, ce RE je le sens moyen, surtout après l'excellentissime Dead Space qui LUI, fait flipper.

muleet
muleet
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:17:23

Twinkle twinkle little star, how I wonder what you are... :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:18:07

Katsa :d) Dommage qu'on est pas pus faire une coop car je bloque un peu à la mission 2. :o))
Si tu veux avoir peur prend la démo de FEAR 2.... OMG, j'ai failli arrêter un moment j'avais trop peur.... en plus je jouais dans le noir. :peur:

-Sagi-
-Sagi-
Niveau 6
27 janvier 2009 à 19:21:11

"Il ne sort pas sur Wii, si ?"

:d) http://img150.imageshack.us/img150/9914/photo108yi8.jpg
http://img166.imageshack..us/img166/336/photo110mv8.jpg

Manifestement non.

Hawktheboss
Hawktheboss
Niveau 9
27 janvier 2009 à 19:23:55

Tiens ,justement en parlant de la wii ,ce que j'aimerais bien ,c'est qu'ils continuent la beta de Resident Evil 4 qu'ils avaient abandonnés ,et qui avait l'air d'être un vrai survival horror malgrès une ambiance assez différente :) Pour ceux qui voient pas ,voici une vidéo :bave:
http://fr.youtube.com/watch?v=h_5kwX0LZAc

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
27 janvier 2009 à 19:29:44

Je pense pas que RE5 soit mauvais en soit, mais comme déjà dit, il a un défaut énorme, ça se passe en pleins jours, et ça gâche complétement l'ambiance ça.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:31:14

Juste, mais je suis quasiment sûr que ce n'est qu'une petite partie du jeu qui se joue en plein jour.
Source : Mes prévisions. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment