Oui mais quand tu joue dit moi, tu reflechit non?!
Tu sais tres bien qu´il y a un fil reliant le stick et le pad, donc peut etre que tu va faire des mouvements emples mais en prenant en compt le stick (RELLIE) a la manette.
Imaginon je veu donner un grand coup d´epée, en je suis dans le trip, je fait un grand mouvement (car on n´est pas obliger de s´exiter comme un fou, un bon coup sec suffirait).Je sais tres bien que le stick est relié a la manette, je m´arrange de faire un mouvement me permettant de réaliser cellui ci.Je ne vais pas m´amuser a mettre le stick tout a gauche et le pad tout a droite (faire un "T" avec mes bras), sachant que ce mouvement AVEC la manette mes inconfortable car il y a presence de fils.
Ou ces scenes sont jouer par des acteurs, mais ce que l´on voit se sont des vrai mouvement (et non gerer par ordinateur) ce n´est pas le fake KILLZONE 2 ou la les images on peut leur dire tous et n´importe qu´oi.Ses acteurs font des vrai mouvement (dictée a l´avance) avec une vrai manette (qu´ils tiennent dans leurs mains), relié par un (VRAI) fil au stick analogique.
Donc oui se sont des acteurs, mais les scenes ont belles et bien etaient tourner, avec des manettes revo, on peu considéré cella comme une mise en condition réele .
Comme je les dit precedement, si je joue avec une mannette avec fil, ce n´est pas pour autant que je me prend les pieds dedans ou que je tire sur les cordons a chaque utilisation.J´ai conscience qu´il y a un fil donc je ne vais pas m´amuser a tirer comme un forcené (meme quand je suis a fond dans le jeu).
Là pour le pad revo c´est la meme chose, j´ai conscience qu´il y a un fil donc je vais pas faire des mouvement mettant impossible avec la manette.C´est pourtant logique non?