CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur probleme manette ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:38:08

Oui mais quand tu joue dit moi, tu reflechit non?!

Tu sais tres bien qu´il y a un fil reliant le stick et le pad, donc peut etre que tu va faire des mouvements emples mais en prenant en compt le stick (RELLIE) a la manette.

Imaginon je veu donner un grand coup d´epée, en je suis dans le trip, je fait un grand mouvement (car on n´est pas obliger de s´exiter comme un fou, un bon coup sec suffirait).Je sais tres bien que le stick est relié a la manette, je m´arrange de faire un mouvement me permettant de réaliser cellui ci.Je ne vais pas m´amuser a mettre le stick tout a gauche et le pad tout a droite (faire un "T" avec mes bras), sachant que ce mouvement AVEC la manette mes inconfortable car il y a presence de fils.

Ou ces scenes sont jouer par des acteurs, mais ce que l´on voit se sont des vrai mouvement (et non gerer par ordinateur) ce n´est pas le fake KILLZONE 2 ou la les images on peut leur dire tous et n´importe qu´oi.Ses acteurs font des vrai mouvement (dictée a l´avance) avec une vrai manette (qu´ils tiennent dans leurs mains), relié par un (VRAI) fil au stick analogique.

Donc oui se sont des acteurs, mais les scenes ont belles et bien etaient tourner, avec des manettes revo, on peu considéré cella comme une mise en condition réele .

Comme je les dit precedement, si je joue avec une mannette avec fil, ce n´est pas pour autant que je me prend les pieds dedans ou que je tire sur les cordons a chaque utilisation.J´ai conscience qu´il y a un fil donc je ne vais pas m´amuser a tirer comme un forcené (meme quand je suis a fond dans le jeu).

Là pour le pa

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:41:20

Oui mais quand tu joue dit moi, tu reflechit non?!

Tu sais tres bien qu´il y a un fil reliant le stick et le pad, donc peut etre que tu va faire des mouvements emples mais en prenant en compt le stick (RELLIE) a la manette.

Imaginon je veu donner un grand coup d´epée, en je suis dans le trip, je fait un grand mouvement (car on n´est pas obliger de s´exiter comme un fou, un bon coup sec suffirait).Je sais tres bien que le stick est relié a la manette, je m´arrange de faire un mouvement me permettant de réaliser cellui ci.Je ne vais pas m´amuser a mettre le stick tout a gauche et le pad tout a droite (faire un "T" avec mes bras), sachant que ce mouvement AVEC la manette mes inconfortable car il y a presence de fils.

Ou ces scenes sont jouer par des acteurs, mais ce que l´on voit se sont des vrai mouvement (et non gerer par ordinateur) ce n´est pas le fake KILLZONE 2 ou la les images on peut leur dire tous et n´importe qu´oi.Ses acteurs font des vrai mouvement (dictée a l´avance) avec une vrai manette (qu´ils tiennent dans leurs mains), relié par un (VRAI) fil au stick analogique.

Donc oui se sont des acteurs, mais les scenes ont belles et bien etaient tourner, avec des manettes revo, on peu considéré cella comme une mise en condition réele .

Comme je les dit precedement, si je joue avec une mannette avec fil, ce n´est pas pour autant que je me prend les pieds dedans ou que je tire sur les cordons a chaque utilisation.J´ai conscience qu´il y a un fil donc je ne vais pas m´amuser a tirer comme un forcené (meme quand je suis a fond dans le jeu).

Là pour le pad revo c´est la meme chose, j´ai conscience qu´il y a un fil donc je vais pas faire des mouvement mettant impossible avec la manette.C´est pourtant logique non?

g4st0n
g4st0n
Niveau 1
27 septembre 2005 à 21:06:18

Afrogame Posté le 27 septembre 2005 à 20:41:20

Là pour le pad revo c´est la meme chose, j´ai conscience qu´il y a un fil donc je vais pas faire des mouvement mettant impossible avec la manette.C´est pourtant logique non?

Ok pour les mouvements "impossibles"...
Mais il me semble qu´on a jamais parler de se plier en 4 devant sa tv ou de faire 3 tours sur soi meme pour s´enmeler dans les fils... ou meme encore faire des noeuds.
On parle ici des petits mouvements brusques de dernieres minutes ou de sursaut ou que sais-je encore qui fait que tu n´es pas dans une situation ou tu as le temps 10mins a l´avance de te dire : il y a un fil... donc... etc !

Ok on est pas des "gogols" ( sans aucunes mechancetes envers ces personnes handicapees ) mais bon..
Et n´oublie pas que Nintendo a la réputation ( bonne ou mauvaise ) de toucher a tous les ages ( on le voit sur la video ) donc il y aura aussi des plus petits.. et ceux la sont encore moins conscient que nous de ce "probleme"..

Enfin voila ! La solution: "le sans fil" mais...

Wait and see ? ;)

g4st0n

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment