Mais pas besoin de s´exiter comme un fou, un petit coup sec du poignet suffit.ET puis dans la video ou le mec s´exite on le voie bien , est ce que les fils sont trop courts?
Le mec il gere, enfin ce que je veus dire , c´est qu´il ne faut pas etre un genie pour comprendre que si tu va faire un mouvement ample tu te débrouille pour pas avoir le joystick et le pad a l´opposer.
Nos manettes ont bien des fils , ce n´est pas pour autant que je me prend les pieds dedans ou que je tire sur le cordon a chaque utilisation, il faut s´adapter les amis.
Je crois que la video ne peut pas etre plus explicite que ca, on voie de tous , de la meme qui se prend pour mozart, de madamme jouant trankillement allongée dans son canapé, du rockeur se prennant pour une Rock star , au mec se croyant dans DMC 4 a l´autre jouant a un fps.
Aucune personne s´emmelle dans les fils, pourtant les mouvements etaient bien exagerer (afin de nous montrer toute les possibilitée du pad).
Non, je trouve que les fils ne sont pas un probleme en soit.Cella dit, il est vrai que se serait mieu qu´ils soit sans fils, esperons que Nintendo le fasse.