CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur probleme manette ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:22:33

Y´aura biensur un petit coup de main a prendre , comme pour les jeux PC .

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:22:36

je n´ai pas d´oiseau chez moi

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:23:28

Soul-Edge_3 Posté le 27 septembre 2005 à 12:22:36
je n´ai pas d´oiseau chez moi

:d) Wave Bird, Jeune truc va :o))

switch77
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 12:26:38

Climteastwood2 Posté le 27 septembre 2005 à 12:18:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Switch77 Après, c´est une question d´habitude c´est sur

J´imagine qu´on sera tellement immergé dans le jeu, que lorsqu´on gagnera une course à Mario Kart, on lève les bras au ciel en oubliant le PAD \o/

Faudra faire attention à notre entourage :rire: pour pas que l´autre partie leur atterissent en pleine tête :rire: :fou:

Après c´est sûr avec le temps on s´y habitue :o))

La wave bird est exelente comme manette, hormis le fait qu´elle ne vibre pas mais ça c´est pas génant, du moment quil n´y aucun fil ça évite à ton petit frère ou chien de tout foutre en l´air :fou: :rire:

Ah la 64 :coeur: goldeneye :coeur: perfect dark :coeur: zelda OoT :coeur:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:26:38

Ah bon, j´avais pas compris :o))

pingumask
pingumask
Niveau 4
27 septembre 2005 à 12:27:24

c´est un prototype et à mon avis la version définitive aura tout simplement un fil plus long lol

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:29:29

et puis le fil est trop court pour que je puisse poser chaque main sur les acoudoirs de mon fauteuil. Que je puisse jouer à l´aise comme un pacha.

L´argument qui tue.

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:29:31

Purée, c´est clair combien de fois les potes ou les ptits cousins se lèvent pour aller au chiotte et embarque la console et les manettes avec eux :fou:

-"Oups pardon :o "

-"Ouais ben trop tard ptit con è_é "

g4st0n
g4st0n
Niveau 1
27 septembre 2005 à 12:30:54

pingumask Posté le 27 septembre 2005 à 12:27:24
c´est un prototype et à mon avis la version définitive aura tout simplement un fil plus long lol

Si c´etait aussi simple...
Faut arreter de croire que on va penser a tous les coups a suivre avec la partie B surtout quand , certains l´ont compris, c´est un geste brusque ou de derniere minute.
Ton cerveau va pas te dire :"Vas y fais le geste mais oublie pas qui a un file et va faire freiner ton bras au dernier moment"..
Ou va ou la ?
Non moi je dis qu´ils ont plutot intéret a faire le tout sans fil mais... j´y crois peu.
Je pense plutot que toute cette "couillonade" devrait rester un prototype !
Le concept est bon mais a revoir !

switch77
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 12:35:01

Climteastwood2 Posté le 27 septembre 2005 à 12:29:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Purée, c´est clair combien de fois les potes ou les ptits cousins se lèvent pour aller au chiotte et embarque la console et les manettes avec eux

-"Oups pardon :o "

-"Ouais ben trop tard ptit con è_é "

Perso ma gamecube est déjà de tomber d´assez haut à cause d´un chien :fou: je remerçie nintendo pour la wave bird :ange:

Le tout sans fil serait mieux, imaginez on perd à un jeu, on s´énerve on étrangle son petit frère avec le fil qui relie la télécommande au stick :fou:

désolé je vais un peu loin...

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:36:36

Switch :d) Oui, tu as raison, le sans fil peut sauver des vies :snif:

switch77
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 12:41:57

Principalement la vie de ma console :rire:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:43:28

On dira ce qu´on voudra, mais ma N64 ma SNES et ma NGC sont souvent tombés ( surtout les deux premières :p) ) et elles fonctionnent toujours aussi bien, voir mieux O_o Elles se bonifient avec le temps ! Sur le plan de la qualité, Nintendo se fout pas de notre gueule, ça fait méga plaisir !! !

switch77
switch77
Niveau 7
27 septembre 2005 à 12:46:53

Pour ma 64 je l´ai trimballé un peu partout et elle marche toujours aussi bien, de même pour la super nes :)

Quand à ma pauvre gamecube qui a fait le saut de l´ange :rire: sauf que le fil était trop long pour l´empêcher de toucher le sol :snif: :rire:

et bien elle fonctionait toujours, contrairement à une ps2 qui tombe de moins haut voir qui tombe jamais et qui déconne toute seul

non non je n´ai rien contre sony et leur politique à la c... et leur foutage de gueule sur la qualité de ce qu´ils nous proposent... :o))

C´est sûr que nintendo leurs consoles c´est du solide, la gamecube, petite mais costaud :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:12:54

Il me semble avoir lu que la version finale sera sans fils.
C´est trés bien mais çà souleve une autre question.
Cela impliquerai que les deux partie ai leurs propres alimentations, donc deux batteries. Mais bon ils se débrouilleront de toute façon pour que çà tienne la route, ils ne sont pas fou non plus (enfin pas toutes les branches, cf wario ware touched)

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
27 septembre 2005 à 19:26:12

réfléchi!!!
la partit du jouïstik na pa de capteur alor sa servira a rien de l´écarté de la partit avec lé touche!!

é oui sé tré logik,regarde dans le trailer de la manette, kan le mec il donne dé coup d´éppé il écarte pa lé bra il réste a coté!!

fdark
fdark
Niveau 4
27 septembre 2005 à 19:30:08

123nicolas,parle français stp.

sinon c´est vrai que por jouer, le sans fil est bien.

TheLastMetroid
TheLastMetroid
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:49:11

le fil est peut etre trop court, mais s´il était plus long ce serait pas génial non plus (fil qui pendouille, on se prend les pieds dedans...)

donc j´espère qu´il n´y aura pas de fil du tout

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 septembre 2005 à 20:15:32

Mais pas besoin de s´exiter comme un fou, un petit coup sec du poignet suffit.ET puis dans la video ou le mec s´exite on le voie bien , est ce que les fils sont trop courts?

Le mec il gere, enfin ce que je veus dire , c´est qu´il ne faut pas etre un genie pour comprendre que si tu va faire un mouvement ample tu te débrouille pour pas avoir le joystick et le pad a l´opposer.

Nos manettes ont bien des fils , ce n´est pas pour autant que je me prend les pieds dedans ou que je tire sur le cordon a chaque utilisation, il faut s´adapter les amis.

Je crois que la video ne peut pas etre plus explicite que ca, on voie de tous , de la meme qui se prend pour mozart, de madamme jouant trankillement allongée dans son canapé, du rockeur se prennant pour une Rock star , au mec se croyant dans DMC 4 a l´autre jouant a un fps.

Aucune personne s´emmelle dans les fils, pourtant les mouvements etaient bien exagerer (afin de nous montrer toute les possibilitée du pad).

Non, je trouve que les fils ne sont pas un probleme en soit.Cella dit, il est vrai que se serait mieu qu´ils soit sans fils, esperons que Nintendo le fasse.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:22:56

Mais Afrogame, le type qui s´excite dans la vidéo, c´est un acteur, avec une chorégraphie. C´est son métier au monsieur. Il apprends les mouvements demandés, les répète x fois, et quand on filme c´est nikel.

C´est pas une vidéo en situation réelle, ça tombe sous le sens pour moi :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment