CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des pgms.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:57:28

Moi c'est le 8 :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 janvier 2009 à 18:57:29

fait chier plus de live sur GOW 2 abonnement expiré en plus j'avais enfin un ratio positif avec 2 hordes seulement donc...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:58:15

Ah ouaiiii en plus ça sauvegarde génial le jeu brendan :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:58:24

Nombre de messages postés sur les forums : 9.928
Faut que je fasse gaffe à pas trop poster :peur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:01:02

Hé gamerplay, je t'ai distancé en nombre de posts. :-p
Je serai aux 10 000 avant toi. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:01:11

"C'est pas toi qui décide qui est PGM ou pas. De plus, j'ai Starcraft, et surement depuis largement plus longtemps que toi. "

Ben l'année de sa sortie en ce qui me concerne, ça va être dur de faire "largement" mieux... Néanmoins, si certaines choses peuvent mettre en avant les personnes vers le statut du pgm, d'autres peuvent les rabaisser vers le statut du noob. Et toi tu es largement en dessous à cause de nombreuses choses.

Paranos > Il n'y a pas que la difficulté dans le jeu vidéo. Il y a aussi la complexité. Go starcraft. Tu peux aimer ce que tu veux dans le jeu vidéo, mais je pense que ce qui t'intéresse beaucoup c'est déjà l'univers, non? Comme celui de Metroid, ou de No more heroes. Alors pourquoi ne pas s'intéresser à des jeux à l'univers intéressant ET au challenge intéressant, histoire d'apprécier le second, par le premier?

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:01:57

Jerry brendan la 8 coment c'ets con en fait :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:03:52

énorme hein? :o))

Paranos
Paranos
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:04:00

Challenge intéressant ne veut pas dire jeu pour PGM, après, je suis d'accord sur toute la ligne, la difficulté ( si elle est bien dosée ) donne du gout à un jeu!

Mais je le répète, si un jeu est simplement dur, ce n'est pas un jeu dit pour PGM!
Après, on peut devenir un PGM sur à peu prêt n'importe quel jeu ... ( Et oui, les PGM sur wii sport, ça existe! )

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
12 janvier 2009 à 19:08:44
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 19:01:11 Avertir un modérateur
  3. "C'est pas toi qui décide qui est PGM ou pas. De plus, j'ai Starcraft, et surement depuis largement plus longtemps que toi. "

Ben l'année de sa sortie en ce qui me concerne, ça va être dur de faire "largement" mieux... Néanmoins, si certaines choses peuvent mettre en avant les personnes vers le statut du pgm, d'autres peuvent les rabaisser vers le statut du noob. Et toi tu es largement en dessous à cause de nombreuses choses.

:d) Alors cite moi ces nombreuses choses... Quand à SC, je l'ai eu le mois de sa sortie. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:09:20

Bien sûr que ça existe les pgms sur Wiisport. Seulement tout challenge ne se vaut pas et certains challenge peuvent être plus intéressants que d'autres. Plus de profondeur, par la difficulté ou les possibilités, plus de longueur de challenge, de diversité, de contenu, etc.
Mais être un pgm ce n'est pas assouvir sa volonté de recherche de difficulté dans chaque jeu, c'est apprécier ce qu'on souhaite apprécier et prouver par moments que l'on est capable de grandes choses.

Challenge intéressant veut surtout dire "challenge intéressant à maitriser". Et challenge "classe" à maitrisé. Si le challenge est maitrisé, alors tu es un pgm et tu as la classe.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:09:25

Bon, je suis allé jusqu'au 12, le 10 j'arrivait pas. :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:12:04

hum la 10 clique a un moment tout les droite vont se rejoindre en un seul point(ca disparait quand tu relâche le clic)

tu met ton doit sur l'écran pour te rappeler de la position du point et tu clique dessus :ok:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:13:20

Faut être vachement arrogant pour se dire PGM ou décider si quelqu'un l'est ou pas. Heureusement ce n'est que de l'ironie et tout est donc à prendre au second degrès. (Enfin je pense. :rouge: )

Et y'a des PGM sur CS, et pourtant ce jeu est pas très "élaboré", et l'univers est une partie quasiment non-existente. Y'a plusieurs genre de PGM pour ma part, les joueurs acharnés comme ceux de CS et ceux qui recherchent la crème de la crème niveau jeu. Après c'est que mon humble avis, mai j saurais pas les distinguer avec des noms différents ces groupes de personne là.

Sinon muleet pour msn prends la nouvelle dans ma CDV, désolé pour le retard j'ai eu un problème technique. :hum: Mais la conversation risque d'être assez courte et pour couronner le tout, je suis pas toujours un grand bavard en privé. 'fin tout peut arrivé! :o))

muleet
muleet
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:13:54

"Quand à SC, je l'ai eu le mois de sa sortie."

Je ne me souviens pas, mais les dates n'ont pas vraiment d'importance. Le passé ne se répare pas s'il possède des erreurs ou des lacunes, mais le présent se forme.

Constatez la puissance de l'altruisme du pgm, je tente de ramener un égaré à la raison.

"Alors cite moi ces nombreuses choses... "

C'est une blague? T'es incapable de faire la part entre les choses intéressantes dans les posts des autres et ce avec quoi tu n'es simplement pas d'accord. En d'autres mots tu vois le mal partout. C'est un exemple mais c'est le plus flagrant et le plus grave.

Paranos
Paranos
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:14:49

C'est pas faux!
bref, au boulot! :(

( a l'aiiiiiiiiiiide!!! :'( :'( :'( :'( )

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
12 janvier 2009 à 19:20:55
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 19:13:54 Avertir un modérateur
  3. "Quand à SC, je l'ai eu le mois de sa sortie."

Je ne me souviens pas, mais les dates n'ont pas vraiment d'importance. Le passé ne se répare pas s'il possède des erreurs ou des lacunes, mais le présent se forme.

Constatez la puissance de l'altruisme du pgm, je tente de ramener un égaré à la raison.

"Alors cite moi ces nombreuses choses... "

C'est une blague? T'es incapable de faire la part entre les choses intéressantes dans les posts des autres et ce avec quoi tu n'es simplement pas d'accord. En d'autres mots tu vois le mal partout. C'est un exemple mais c'est le plus flagrant et le plus grave.

:d) Tu parles pour moi là. J'ai jamais rien dit ni éprouvé de tel. J'ai jamais dis que tout ce que tu disais était stupide, hein.

muleet
muleet
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:25:05

"J'ai jamais dis que tout ce que tu disais était stupide, hein. "

Toujours est-il qu'à chaque fois que tu me fais une remarque tu es le seul à éclater de rire sur des choses soit insignifiantes, et que tu interprètes mal, soit claires et sensées, importantes, mais que tu interprètes mal, te faisant rire, me rabaissant injustement, ne faisant rien avancer.

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
12 janvier 2009 à 19:25:51

Des choses importantes de ton point de vue, mais pas forcément du mien. Et je maintiens que tu ne connais pas la définition du PGM. :(

muleet
muleet
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:26:57

Contredire et expliquer c'est une chose. Mais juste contredire et sans rien expliquer derrière c'est de la merde, ça s'appelle comme ça. On n'avancera jamais si tu essayes de faire sombrer les idées dans l'anarchie, on ne peut pas stagner ce que n'est pas la réalité.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment