Désolé d'interdire 99% du forum de venir sur ce topic.
En effet, seuls ceux qui ont réalisés certains exploits hors du commun, étant donné l'époque actuelle, dans le monde vidéoludique, ont le droit de poster. Ceux qui posteront quand même devront finir Zelda TP et SMG en guise de châtiment (je suis dur et sadique je sais...).
Par exemple, finir An untitled Story dans n'importe quel mode, et en obtenant tous les coeurs, c'est se procurer le droit de poster.
Pareil si vous parvenez à finir I wanna be the guy.
Ou encore si vous réussissez l'exploit qui semble si dur sur ce forum, hélas pour vous bande d'incultes
: posséder Starcraft et aimer jouer sur le net.
On peut aussi voir des exploits en fonction du nombre de continues utilisés lorsque vous finissez un Metal slug.
Si jamais vous pensez avoir réussi quelque chose d'exceptionnel, alors restez à distance, déclinez votre ou vos présumées preuves de pgmitude, et nous verrons ce qu'en décidera le Grand conseil, constitué de moi.
(Et accessoirement d'autres, dans certains cas.)
Sinon, ce topic est juste un blabla.
(C'est très rabaissant pour moi mais bon...
) Ca va être l'occasion de poster des jeux de la catégorie bien précise "ne méritant pas d'être dans la liste "[HS] Les meilleurs jeux du net." mais dont on aimerait bien parler quand même pour le fun et pour comparer nos scores de pgm dans ces jeux sympas".
(Bon après étant donné le forum où nous sommes, ce topic est destiné à couler m'enfin bon...
Mais au moins : ce sera symbolique.)