CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des pgms.

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:50:05

Désolé d'interdire 99% du forum de venir sur ce topic. :snif:

En effet, seuls ceux qui ont réalisés certains exploits hors du commun, étant donné l'époque actuelle, dans le monde vidéoludique, ont le droit de poster. Ceux qui posteront quand même devront finir Zelda TP et SMG en guise de châtiment (je suis dur et sadique je sais...).
Par exemple, finir An untitled Story dans n'importe quel mode, et en obtenant tous les coeurs, c'est se procurer le droit de poster.
Pareil si vous parvenez à finir I wanna be the guy.
Ou encore si vous réussissez l'exploit qui semble si dur sur ce forum, hélas pour vous bande d'incultes :snif: : posséder Starcraft et aimer jouer sur le net.
On peut aussi voir des exploits en fonction du nombre de continues utilisés lorsque vous finissez un Metal slug.

Si jamais vous pensez avoir réussi quelque chose d'exceptionnel, alors restez à distance, déclinez votre ou vos présumées preuves de pgmitude, et nous verrons ce qu'en décidera le Grand conseil, constitué de moi. :noel: (Et accessoirement d'autres, dans certains cas.)

Sinon, ce topic est juste un blabla. :snif: (C'est très rabaissant pour moi mais bon... :noel: ) Ca va être l'occasion de poster des jeux de la catégorie bien précise "ne méritant pas d'être dans la liste "[HS] Les meilleurs jeux du net." mais dont on aimerait bien parler quand même pour le fun et pour comparer nos scores de pgm dans ces jeux sympas".
(Bon après étant donné le forum où nous sommes, ce topic est destiné à couler m'enfin bon... :noel: Mais au moins : ce sera symbolique.)

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
11 janvier 2009 à 20:50:59

Inauguration. :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:53:39

J'adhère :hap:

dsmania92
dsmania92
Niveau 6
11 janvier 2009 à 20:54:00

Hé Hé Hé a moi le chatiment terrible! :diable:

:fou: :fou:

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:54:45

BTS > Et t'as quoi de pgmesque exactement...? :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 janvier 2009 à 20:56:00

je suis PGM à DDR. :cool:

Sinon je suis pas loin de devenir PGM à Megaman 2 et Ghosts'n Goblins, pour ce dernier, il faut juste que j'arrive à battre le bosse final en expert sans perdre la seul vie que je m'autorise.
:snif:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:56:22

Raciste :noel:

+ j'ai le droit de poster : http://www.noelshack.com//uploads/Picture0047095134.jpg

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:58:07

Topic en mousse spotted :noel:

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:58:17

Finir un jeu d'une qualité approchant celle de Billy the Wizard est un acte pgmesque ou juste masochiste? :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:01:51

QV > T'as déjà joué sur le net? T'as seulement déjà fini le solo, pour commencer...? :noel:

Mr-Bush > Je pense que ça ira. :snif:

Sinon pour ceux qui postent sans dire clairement ce qu'ils ont de pgmesque et qui donc violent les règles divines établies par les être supérieur que nous sommes, enfin que je suis, je propose que ceux qui postent sans être clairement des pgms doivent être ignorés, comme le post de dsmania par exemple. :snif: dsmaquoi? De qui je parle? :noel: Personne de ce nom n'a posté, nous sommes d'accord. :o))
Je dis ça parce que ce serait trop compliqué de faire supprimer tous leurs posts... Ah quoi je remarque un message d'Azer. Bon là c'est carrément inhumain, j'exige une suppression sans préavis de tous les posts d'azer sur ce topic, il ne faudrait pas le souiller. :snif:

tarzanatole > Nettemant masochiste, mais libre à toi de faire un topic là dessus, tant que ça reste dissocié du topic des pgms. :snif:

speedopuncha
speedopuncha
Niveau 8
11 janvier 2009 à 21:03:01

chaud les gens qui se prennent pour des pgm's :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:03:59

J'ai pas eu le temps de finir je jouais que pendant les pauses en amphi et quand j'arrive (faut être un charognard pour avoir une prise dans un amphi :o)) ), j'ai fini la campagne terran et j'ai joué (*chuchotement* me suis fait éclaté) en ligne très peu, mais j'ai bien aimé.

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:06:41

Bon ok Quinlan ça ira. :snif: Tu aurais pu parler de tes exploits sur JUS sinon... :o))

Kandem
Kandem
Niveau 11
11 janvier 2009 à 21:07:10

L'exploit le plus beau que j'ai réalisé, c'est, sur Halo3, alors que j'étais avec un ami sur une mangouste à fond la caisse, de mettre un headshot avec le sniper à un mec (sachant que sur un véhicule, le viseur n'est pas utilisable) qui se trouvait à une distance honorable :noel:

Bon, j'ai jamais réussi une deuxième fois, mais autant dire que sur le coup, j'étais content, même si en fait c'était plus de la chance qu'autre chose :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:07:56

Oui mais bon, pas ce soir :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:08:06

Mes postes ils sont comme stracraft 1 ... Immortel :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:10:30

http://www.newgrounds.com/portal/view/477637
Un jeu pour la haute société que nous sommes, parce que nous aimons les choses décalées et subversives. :snif:

kandem > En effet c'est de la chance et non un acte reconnu par la Confédération, ça arrive au premier gamin de 2 ans venu, qui trébuche sur une manette.

Kandem
Kandem
Niveau 11
11 janvier 2009 à 21:11:56

"En effet c'est de la chance et non un acte reconnu par la Confédération, ça arrive au premier gamin de 2 ans venu, qui trébuche sur une manette.""

Encore faudrait-il qu'il trébuche au bon moment :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:13:47

Meme un muleet aurait pu le faire :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:15:41

Tout comme tu as appuyé au bon moment sur la touche de tir, sans faire vraiment exprès de réussir ton coup. Bon ça suffit maintenant tu es interdit sur ce topic, pour le moment, interdit de blablater. :snif:

Dommage qu'il n'y ait pas de vigiles pour topics, ce serait pratique. :snif: Ils pourraient péter la gueule d'azer. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment