CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une date pour la Révolution : Parlons-en

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:34:56

printemps au japon automne au state et suremnet hiver 2006 nous.

lewis82
lewis82
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:45:16

Novembre 2006 au Japon, Noêl 2007 Au Canada et USA et Janvier 2007 europe...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2005 à 19:16:24

Je n´ai aucune idée de la date mais je me souviens que Nintendo avait prétendu à l´époque que cette fois ils ne voulaient pas laisser un fossé niveau temps enre la sortie de leur joujou et celle de ceux de la concurrence...

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
25 septembre 2005 à 19:31:32

Selon qqn chez Nintendo que j´ai vu sur Internet ça serais avant le E3 au japon et 2 mois plus tard max pour la mondial

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:37:44

On ne peut pas vraiment savoir quand elle sortira, ils nous font tant de secrets! Elle peut arriver beaucoup plus tôt qu´on ne le pense. Par exemple Nintendo a anoncé il y a deux semaines la sortie de Baten Kaïtos 2 en décembre au Japon, alors que personne ne s´y attendait.

jssbm
jssbm
Niveau 3
25 septembre 2005 à 19:38:16

lewis82 Posté le 25 septembre 2005 à 18:45:16

Novembre 2006 au Japon, Noêl 2007 Au Canada et USA et Janvier 2007 europe...
ca veut dire qu´on recoit la rev´ un an vant les usa et qu´eux la recoive quasi 2008????

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:57:12

Vous êtes dans la mauvaise voie les gars, elle sort pour sûre en 2006 car à la fin de la vidéo du pad de la Révo il est écrit "Coming 2006 (a venir en 2006)" Et Nintendo a bien précisé qu´elle sortira peu de temps après la Ps3 !! !

Alors mai 2006 (E3 2006) Je crois qu´ils vont la lancé au E3 prochain !! !

pedro250
pedro250
Niveau 6
25 septembre 2005 à 20:16:16

mai 2006,juste après ou pendant l´e3.... les 3 contintents seraient servis en 2mois maximum.
et zelda sortira sur gamecube début 2006 pour permettre au jeu comme au cube de connaitre une belle fin de vie.

lelek191
lelek191
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:30:50

si la révo sor ver juin et zelda en mars,avril ça laisse 2,3 mois a zelda ce ki est bien :-)))
(a la limite les gens acheteron zelda GC et joueron sur leur révo avec)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:44:15

Moi Zelda je pense l´acheter 2 semaines après sa sortie :-)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:47:52

Mais la Revolution c´est 2006 :-)))

Mecha
Mecha
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:57:46

Demain :oui:

bloodust
bloodust
Niveau 6
25 septembre 2005 à 22:29:58

15 juin exactement

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:24:28

Pourquoi le 15 juin en particulier ?? ? T´a vu ça sur Amazone ou un autre site de ce genre ?? ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 septembre 2005 à 01:28:26

Je Crois que Nintendo prevois une sortie mondial,ou en tout cas a tres peut d´interval entre les continents.

Donc je pense soi a Juin soi a septembre.

clowny
clowny
Niveau 10
26 septembre 2005 à 07:24:45

´´Perso je tablerais sur un Noël 2006 au Japon, Fevrier 2007 aux USA et Mars 2007 en Europe ´´

C´est pas bien d´accuser les autres de fumer quand on consomme soi meme :honte:

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment