Vous êtes dans la mauvaise voie les gars, elle sort pour sûre en 2006 car à la fin de la vidéo du pad de la Révo il est écrit "Coming 2006 (a venir en 2006)" Et Nintendo a bien précisé qu´elle sortira peu de temps après la Ps3 !! !
Alors mai 2006 (E3 2006) Je crois qu´ils vont la lancé au E3 prochain !! !