croumi Posté le 25 septembre 2005 à 16:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mars 2007 sa fai un peu tro loin tu trouve pas ? et pourquoi pas mars 2009 ? avec la xbox 360 qui sort dans 2 mois, la ps3 peut etre en été, ce serai tro risquer de la part de nintendo de la sortir aussi tard.
été 2006 c bien
Pour la sortir faudra qu´elle soit finie et qu´il y ait des jeux tiers dessus développés aussi 