CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une date pour la Révolution : Parlons-en

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 septembre 2005 à 15:54:26

Salut tout le monde,
On attend tous la sortie de cette nouvelle console avec plus que d´impatience alors si vous avez des news n´hésitez pas !

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
25 septembre 2005 à 15:56:02

Moi j´espere octobre en europe et aout aux usa et au japon

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:00:06

Moi je crois qu´ils vont la lançé au E3 2006, et je suis sérieux!

ayoross
ayoross
Niveau 6
25 septembre 2005 à 16:00:49

non, ni octobre 2005 ni octobre 2006 !! !

Mais printemps 2006, la question est : quelle date exactement ?

jssbm
jssbm
Niveau 3
25 septembre 2005 à 16:12:22

moi je la vois bien bien en mai ou en debut juin en france

croumi
croumi
Niveau 6
25 septembre 2005 à 16:35:04

elle va sortir le 16 juin 2006, c nintendo qui me la annoncé!! lol
moi je dirai avril-juin, ce serai bien

DamSan
DamSan
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:38:26

Moi je dis Novembre 2006 en europe

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:42:20

Rêvez pas les gars, ce sera déjà un miracle sur la Revolution sortait en Noël 2006, alors parler de Juin 2006 en Europe vous avez fumé quoi lol ? :sarcastic:

Perso je tablerais sur un Noël 2006 au Japon, Fevrier 2007 aux USA et Mars 2007 en Europe :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:43:38

Comment il fait son rabat-joie lui ? :nah:
:o))

benish
benish
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:47:37

Faut pas oublier que Nintendo doit encore sortir twilight princess sur sa gamecube en 2006 ==> on espere tous début 2006

donc ce qui veut dire en tant que bonne compagnie commerciale ils vont laisser au moins 6 mois 9 mois d´ecart entre les 2 sorties

donc la revo Noel 2006 pitetre au japon ^^ !!

croumi
croumi
Niveau 6
25 septembre 2005 à 16:47:37

mars 2007 sa fai un peu tro loin tu trouve pas ? et pourquoi pas mars 2009 ? avec la xbox 360 qui sort dans 2 mois, la ps3 peut etre en été, ce serai tro risquer de la part de nintendo de la sortir aussi tard.
été 2006 c bien

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:57:01

2007!c toi qui a fumé palpatine :rire:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:12:59

ce sera pas en juin car zelda twiglight princess sort en mai donc la sorti de la revo lui ferai de l ombre :(

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:20:33

Moi j´pense que pour noel 2006 sa devrai etre bon ...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:22:02

croumi Posté le 25 septembre 2005 à 16:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mars 2007 sa fai un peu tro loin tu trouve pas ? et pourquoi pas mars 2009 ? avec la xbox 360 qui sort dans 2 mois, la ps3 peut etre en été, ce serai tro risquer de la part de nintendo de la sortir aussi tard.
été 2006 c bien

:d) Pour la sortir faudra qu´elle soit finie et qu´il y ait des jeux tiers dessus développés aussi :sarcastic:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:27:30

PalpatineJr ==>C´est parce que aucun jeu n´est annoncé officielement qu´il n´y en a aucun en dévellopement...

croumi
croumi
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:48:51

ouai voila ya deja suremen des jeux en developement mais ils sont pas encor annoncés. et puis peu etre que nintendo est peu etrfiniront bientot la console et qu´il attendent de la finir entierement pour annoncer les caracteristique....enfin bref on en sai rien du tou faudra encor attendre.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:50:24

bon alors je m´y met

1) nintendo a dit que la revo sortirai tres peu de temp apré la ps3

2) nintendo a dit qu´il ne voulais pas que la console sorte plusieur mois aprés la sortie japonaise en europe

conclusion : sa sera pas pour 2007 deja c sure, et moi je dirai quelle va sortir soit a la rentré soit au moin d´aout

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:01:15

Peut etre pour noel...

moidu68
moidu68
Niveau 4
25 septembre 2005 à 18:06:51

Parait que c´est pour juin 2006 mais j´ai aussi printemp 2007 mais j´espere que ca ne sera pas aussi long, j´ai hate de l´acheter!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment