ouais bon, voilà, c´est ce que je voulais dire. enfin, je parlais pas que de FFIX (perso, un des FF que j´aime le moins. des persos aux allures de gamins, deux heures de réaction après la sélection d´une attaque...) mais de tous les FF.
si les adultes, ou du moins les parents, partageaient les mêmes passions que leurs marmots, tt le monde serait heureux...