CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musique intro Révolution

usrangolub
usrangolub
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:27:42

John Williams ( le créateur des musiques comme "les dents de la mer" , "Harry Potter" et biensur " Star Wars" ) a annoncé dans une revue anglaise de Jeux-videos appelée "VideoPureGames" qu´il avait été contacter pour créer le petit générique d´intro de la Nintendo Révolution...
... Cependant, Nobuo Uematsu ( le compositeur des musiques de FFX) a aussi déclaré a la presse Japonaise qu´il préparait un son complétement nouveau pour cette introduction de la "REVOLUTION"

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:36:21

Des musiques de FFX et des musiques de FF en général... -__-

Je préfère John williams que nobuo uematsu pour l´intro de la réov.. :p)

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:36:43

VideoPureGames inconnu au bataillon gogole.

usrangolub
usrangolub
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:43:40

Euh excuse moi super gozales, si t´es la pour m´insulter des hauts de tes 12 ans mieux que tu rentres chez ta moman. Espece de ptit merdeux et jpeu t´assurer ke VideoPureGames est une revue anglaise ...bonne nuit
:sors:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:48:34

de toute façon, le compositeur de ces 3 ou 4 secondes de musiques ne sera pas le thème des débats.....

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:03:27

usrangolub
:d) Je ne t´insulte pas :rire:
Inconnu au bataille gogole,moi je l´apel gogole parce que rentre gogole.fr,ca mene a google.fr
Stou,t´enerve pas :-)))

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:17:29

John Williams c´est du tres lourd !
bon choix

lelek191
lelek191
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:21:45

une musik si courte et pourtant si écouté j´imagine bien un truc un peu mistérieu,sombre

chan_47
chan_47
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:24:23

Ouais et pourquoi pas appeler NIRVANA, OFF SPRING, ou encore DEF LEPPARD mdr

lelek191
lelek191
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:30:35

parce kon a di music... :lol:
on va entrer le sujet music sa va dégénérer

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:10:20

Mais il va composer une musiq pourquoi?Je ne comprend pas..

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:56:56

Super ce topic; J´adooooore John W. alors

usrangolub
usrangolub
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:28:00

Ah désolé super-gonzales j´avais pas capté :ok:

Alors pour ceux qui n´ont pas compris ce topic parle de la petite musique d´intro kan on allume notre console et qu´on voit écrit : NINTENDO "Révolution" (meme si revolution ne sera pas le vrai nom) !

Faut dire que cette "musique" sera écoutée par TOUS les joueurs à chaque fois qu´ils jouerons... Donc c´est un vrai Défi... laissez
vos idées de musiques ! :cd: :cd: :cd: :cd:

Fomega
Fomega
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:32:46

attendez mais vous parlez du petit jingle qu´on entand quand on allume la console?

usrangolub
usrangolub
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:34:16

Ouai quand il y´a le logo de la console sur l´écran

chan_47
chan_47
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:38:48

lelek191 Posté le 24 septembre 2005 à 20:30:35

parce kon a di music...
on va entrer le sujet music sa va dégénérer

Pk toi musique c´est quooi?

mozart,beethoven?jennifer de la starac?truc de palmas, les vieux gars comme Lavoine?

usrangolub
usrangolub
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:41:35

Ouai jean-jaques ballavoine, Michel Goldman, jean-pascal, cauet, patricia tasse...alala le PAF français, çà c´est de la musique !
:content: :content: :content: :content:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:51:20

A ok, donc c´est carrement J.Williams qui va faire la musique d´intro! Ce sera donc une intro démente (en tout cas beaucoup mieu que celle de la gamecube) mais bon elle est ou la source, parceque je n´y croi pas a 100%

Lugen
Lugen
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:53:07

On peut pas dire que la musique d´intro de la Gamecube soit vraiment développée (ça m´étonnerait que Nintendo aie fait appel à un grand copositeur pour celle-ci), mais elle a le mérite d´être double.

Fomega
Fomega
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:53:57

mais personne n´y croit, c´est juste pour se faire plaisir qu´un gus a écrit ce topic voilà tout... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment