En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique intro Révolution
usrangolub
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:27:42
John Williams ( le créateur des musiques comme "les dents de la mer" , "Harry Potter" et biensur " Star Wars" ) a annoncé dans une revue anglaise de Jeux-videos appelée "VideoPureGames" qu´il avait été contacter pour créer le petit générique d´intro de la Nintendo Révolution... ... Cependant, Nobuo Uematsu ( le compositeur des musiques de FFX) a aussi déclaré a la presse Japonaise qu´il préparait un son complétement nouveau pour cette introduction de la "REVOLUTION"
RustiKat
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:36:21
Des musiques de FFX et des musiques de FF en général... -__-
Je préfère John williams que nobuo uematsu pour l´intro de la réov..
super_gonzales
Niveau 5
24 septembre 2005 à 19:36:43
VideoPureGames inconnu au bataillon gogole.
usrangolub
Niveau 4
24 septembre 2005 à 19:43:40
Euh excuse moi super gozales, si t´es la pour m´insulter des hauts de tes 12 ans mieux que tu rentres chez ta moman. Espece de ptit merdeux et jpeu t´assurer ke VideoPureGames est une revue anglaise ...bonne nuit
the-666-devil
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:48:34
de toute façon, le compositeur de ces 3 ou 4 secondes de musiques ne sera pas le thème des débats.....
super_gonzales
Niveau 5
24 septembre 2005 à 20:03:27
usrangolub Je ne t´insulte pas Inconnu au bataille gogole,moi je l´apel gogole parce que rentre gogole.fr,ca mene a google.fr Stou,t´enerve pas
WSWE10
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:17:29
John Williams c´est du tres lourd ! bon choix
lelek191
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:21:45
une musik si courte et pourtant si écouté j´imagine bien un truc un peu mistérieu,sombre
chan_47
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:24:23
Ouais et pourquoi pas appeler NIRVANA, OFF SPRING, ou encore DEF LEPPARD mdr
lelek191
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:30:35
parce kon a di music... on va entrer le sujet music sa va dégénérer
Afrogame
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:10:20
Mais il va composer une musiq pourquoi?Je ne comprend pas..
MilenaKasaka
Niveau 5
24 septembre 2005 à 21:56:56
Super ce topic; J´adooooore John W. alors
usrangolub
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:28:00
Ah désolé super-gonzales j´avais pas capté
Alors pour ceux qui n´ont pas compris ce topic parle de la petite musique d´intro kan on allume notre console et qu´on voit écrit : NINTENDO "Révolution" (meme si revolution ne sera pas le vrai nom) !
Faut dire que cette "musique" sera écoutée par TOUS les joueurs à chaque fois qu´ils jouerons... Donc c´est un vrai Défi... laissez vos idées de musiques !
Fomega
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:32:46
attendez mais vous parlez du petit jingle qu´on entand quand on allume la console?
usrangolub
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:34:16
Ouai quand il y´a le logo de la console sur l´écran
chan_47
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:38:48
lelek191 Posté le 24 septembre 2005 à 20:30:35
parce kon a di music... on va entrer le sujet music sa va dégénérer
Pk toi musique c´est quooi?
mozart,beethoven?jennifer de la starac?truc de palmas, les vieux gars comme Lavoine?
usrangolub
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:41:35
Ouai jean-jaques ballavoine, Michel Goldman, jean-pascal, cauet, patricia tasse...alala le PAF français, çà c´est de la musique !
Afrogame
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:51:20
A ok, donc c´est carrement J.Williams qui va faire la musique d´intro! Ce sera donc une intro démente (en tout cas beaucoup mieu que celle de la gamecube) mais bon elle est ou la source, parceque je n´y croi pas a 100%
Lugen
Niveau 6
24 septembre 2005 à 22:53:07
On peut pas dire que la musique d´intro de la Gamecube soit vraiment développée (ça m´étonnerait que Nintendo aie fait appel à un grand copositeur pour celle-ci), mais elle a le mérite d´être double.
Fomega
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:53:57
mais personne n´y croit, c´est juste pour se faire plaisir qu´un gus a écrit ce topic voilà tout...