"Saireul Posté le 24 septembre 2005 à 12:45:39
c´est Gearbox qui à fait Counter Strike??!!!!!
J´en apprend une bonne là."
moi aussi je vien de l´apprendre en lisant cette news et allant sur le site officiel
donc moi je pense que pour la plus part des jeux il n´etait peut etre pas developeur principal mais surment il etait sous traiter par valve (pour CS) pour etre dans le developement
et je pense que ci il on mis ces jeux dans leur cv via le leur site officiel (le lien que j´ai mis) c´est pas pour rien