CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne nouvelle un develpeur de plus !

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:54:38

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=8295

voila une nouvelle interessente

un developeur specialiser des les fps qui est autement interesse par la revo

je sent que les profps seront content avec cette console

hecthelion
hecthelion
Niveau 7
24 septembre 2005 à 11:58:36

Un de plus :fier:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:08:24

excellente nouvelle!!!!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:16:30

esperons qu´il y aura + de developpeur que sur N64 et GC !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:19:37

sinon tres bonne nouvelle :)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:22:30

faut absolument qu´il nous sorte un bon fps jouable online et tout !! !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:24:24

si ils sortent un fps il sera jouable online sebpirater ;)

Saireul
Saireul
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:37:40

Et puis Gearbox ont déjà prouvé qu´ils savaient faire de bons, sinon excellents FPS.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:06

et la presentation de la console avec des jeux en octobre celon la news :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:20

moi j´atend les FPS mais aussi les RTS!!!

gaaaaa un starcraft 2!!!!!

et un jeu de combat a l´arme blanche en vue a la première perssone aussi sa serai tro térrible!!!

[Aneu-neu]
[Aneu-neu]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:40:24

Ce que j´aime bien aussi c´est quand y disent que la revo serait presenté entierement avec des jeux courant OCtobre :coeur:

Chubby
Chubby
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:40:25

parmis les developpeurs sur revo y en a y servent à rien aussi ^^ faites le tri et au final il retse que tres peut de bon developpeur pour la revo :-((

Chubby
Chubby
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:41:44

presentatio des jeux et de la manette courant octcobre a part sur nintendo difference je l´ai lue nul part :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:42:18

oui mais il ne faut pas négligé le fait que a Révo devrait ètre ouverte a tout les petits dévlopeurs indépendants!!!!!

ca fait que si l´un d´eux a une idée de gameplay génial il poura en fair profité tout le monde!!! :ok:

un esprit ouvert comme sa pour une console aportant une telle évolution niveau jouabilitée sa ne peu que ètre bénéfique!! :oui:

otaksan
otaksan
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:43:41

voila ce qu´a fait gearbox

http://www.gearboxsoftware.com/index.php?p=games

11 jeux dont
10 fps (6 de la serie half-life and co)
et CS est bien online donc il ont de l´experience dans le fps online

avec eu on va avoir de bon fps

Saireul
Saireul
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:44:42

Moi en fait ce qui m´inquiète un peu pour les débuts de la console c´est le Line-Up de sortie.

On voit de plus en plus de développeurs dirent qu´ils sont emballés pour un projet Revo, mais ça me semble bien partie pour voir une ludothèque 100% Nintendo ou presque à la sortie.

En 1 an c´est dûr de faire un jeu qui tienne bien la route.

Peut être quand même qu´on aura les adaptations des jeux à venir d´ici quelques mois.

Saireul
Saireul
Niveau 9
24 septembre 2005 à 12:45:39

c´est Gearbox qui à fait Counter Strike??!!!!!

J´en apprend une bonne là.

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:45:49

Sa va etre terrible, déja Nintendo a des titres de légend dans son catalogue de jeu(tout les mario, de mario aventure juska tennis, zeldas, métroid, pikmin, fire emblem, f-zero, super smash,etc...) et savoir que sur la révo il vont orienté leur politique sur le Online sa va prometre!!!!!!!!!!! Jèspère seulement que le Online sera gratuit, et qu´ils font payé seulement les jeux que l´ont télécharge environ 50cents/unité(car en meme temps se sera des anciens jeux qu´on télécharger).

Chubby
Chubby
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:46:28

oui eux sa va, et retro studio doivent bien bosser en ce moment.
un sondage du mag famitsu
43% Revolution (Nintendo)
35% PlayStation 3 (Sony)
22% XBox 360 (Microsoft) c vrai? trouver sur le forum PS3

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:47:24

oué le sondage est vrai!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment