Sa va etre terrible, déja Nintendo a des titres de légend dans son catalogue de jeu(tout les mario, de mario aventure juska tennis, zeldas, métroid, pikmin, fire emblem, f-zero, super smash,etc...) et savoir que sur la révo il vont orienté leur politique sur le Online sa va prometre!!!!!!!!!!! Jèspère seulement que le Online sera gratuit, et qu´ils font payé seulement les jeux que l´ont télécharge environ 50cents/unité(car en meme temps se sera des anciens jeux qu´on télécharger).