Voilà je fais ce topic pour que vous puissiez dire ce que vous imaginez en modules annexes de la manette de la revo.
Moi je pensais a un flingue ou on pourrait mettre la zapetta dedans !! !
Donc voilà laissez libre cours a votre imagination !
y faut pas halluciner y vont pas sortir 40 modules peut etre une dizaine etendu sur genre deux ans
Y´a pas intéret d´ailleur sinon ca va couter cher
http://img127.imageshack.[...]72/revofake22sl.jpg
Pas besoin pour le flinge ! Le PAD de base suffit !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-187827-1-0-1-0-0.htm
voila c un topic que j ai fait ou il y a 3 extensions possible dont une completement inutile
regarder en perticulier le 2ème lien sur le 2ème lien que g posté ( )
MMMMhh comme il pète le flingue c´est bien ce que j´imaginais moi
belvlad Posté le 23 septembre 2005 à 21:00:18
ouach...