CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les courses et les fps sur revo:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:31:10

un info tirée du site www.nintendojofr.com nous dit que nintendo pourraient adapté certaine objet en complement a leur manette pour facilité le gamepalay de certain jeux.
voici l article et le image qui sont encors des fakes pour l instant:

Nintendo l´a clairement précisé, l´idée d´une manette en deux parties permettra avant tout de proposer différentes façons de jouer. Outre le simple stick, Nintendo a assuré qu´il existera également une manette plus "traditionnelle" où la télécommande s´emboîterait. Evidemment, avec de telles informations mais pas d´images, les fakes se sont remis en marche. Ainsi, pour illustrer cette manette plus classique, on a ce genre d´exemple (à droite) qui n´a bien sur rien d´officiel.
http://img250.imageshack.us/img250/9456/revofake17qm.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/8472/revofake22sl.jpg
http://img250.imageshack.us/img250/8326/revofake39sn.jpg
Après, évidemment, d´autres fakes sont imaginés, tel ce volant pour les jeux de course ou ce pistolet pour les jeux à la Time Crisis, qui n´ont eux non plus rien d´officiel même si on espère fort que des éditeurs auront l´idée de créer ce genre de périphériques, pas trop coûteux si possible... Pour la question du couple "télécommande" + stick, Nintendo nous a assuré qu´il serait inclus avec la console, la moindre des choses. On évoque d´ailleurs la possibilité d´amélioration : cette manette en question est encore différente du produit fini et on espère surtout une absence du fil reliant ces deux parties au profit du sans-fil complet, et un remplacement des piles pour une batterie, sans conteste préférable.

:-)

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:37:13

C´est cool le volant !!

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:39:22

J´adore ce flingue ^^

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:43:54

moi jaime pas trop tout ces fakes

sinon je pense qu´à chaque nouveau jeu nintendo, une nouvelle facon de jouer s´offrira a nous !

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:44:53

Les gars (et gentes dames) Va valloir acheter des armoires pour ranger tout les extension de la zappete :)

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:47:03

:lol:
mais le flingue donne pas mal :p)

e102gamma
e102gamma
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:47:32

Jme demande combien couteron toute ces extension moi si tout se vend separement ...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:54:27

c clair que nintendo a beau lancé une console bon marche, mais si pour chaque jeux faut acheter un extension, ca revient vite cher :(

tootitoota
tootitoota
Niveau 1
18 septembre 2005 à 20:54:44

Je pense que le volant n´est pas top au point de vue ergonomie car si on doit tenir le volant pendant 1 heure à bout de bras et bien on en a plus

AucesHero
AucesHero
Niveau 5
18 septembre 2005 à 20:55:22

genial le flingue :coeur:

chan_47
chan_47
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:57:42

Une extensention manche de tennis :coeur:

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 20:58:49

C´est clair que pour le volant , je préfère encore les volants traditionnels . Je ne pense pas que la manette ré&volution va apporter quoi que ce soit pour les jeux de course ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:59:19

Ca pourrait être un peu plus instinctif a mon avis

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:00:02

non pour le mache de tennis je pense que ca n existera pas.
car la manette est entierement faite pour ca: rakette, epées et tous des truc de ce style.
imagine un jeu de cul sur nintendo :lol:
on imagine "l´extension" dans tous le sens du terme :lol:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:00:40

Je prefere acheter un jeu revo et une extension qu´un jeu ps3 ou xbox 360 a 80€ !

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:01:38

ca depend du coup de l extension: si ta un jeu a 60 euro et l extension a 40... ca fait deja pas mal... :(

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:01:45

moi comprend pas pk tout le monde veut un volant

je prefere que l´on tourne la manette a 90 degré et grace au 6 bouton a notre disposition on peut tres bien joué (croi directionel et "a","b")

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:03:06

sebpirater Posté le 18 septembre 2005 à 21:01:45

moi comprend pas pk tout le monde veut un volant

je prefere que l´on tourne la manette a 90 degré et grace au 6 bouton a notre disposition on peut tres bien joué (croi directionel et "a","b")

ce serai un plus comme sur play 2 avec gt4: tu peux joué avec la manette mais y a aussi le volant fait expres :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment