brendan => Chais pas , j'ai beau viser parfaitement le milieu du crâne , pas trop loin , ça fait pas un headshot , ça le touche à la tête mais ça fait pas l'effet d'un headshot.
Qu'on vienne pas me dire que je vise mal , j'ai déjà testé plusieurs fois sur des cibles immobiles avec la Wiimote supportée sur un objet.