CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaud !!!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:28:54

moi aussi je fait tout le jeu au cut :oui:

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
20 décembre 2008 à 00:37:24

brendan => Chais pas , j'ai beau viser parfaitement le milieu du crâne , pas trop loin , ça fait pas un headshot , ça le touche à la tête mais ça fait pas l'effet d'un headshot.

Qu'on vienne pas me dire que je vise mal , j'ai déjà testé plusieurs fois sur des cibles immobiles avec la Wiimote supportée sur un objet.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:05:55

ouai mais si t'y vas au pistolet ça tue pas forcement en un coup faut metre quelques balle avant... :(
avec le striker non plus(j'aime vraiment pas ce fusil :o)) )

par contre le pistolet de base avec exclusif as une chance sur 5 de headshoot critique :bave:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:46:55

oui tu fait pas forcément un headshoot parfait, les zombies sont résistants ^^

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:51:19

Le striker, tu n'aimes pas? J'avais upgradé tout à fond et je pouvais buter au moins 3 ou 4 zombies d'une balle sans forcément tirer dans la tête... :o)) Mais chaque fois que je la visait c'était à chaque fois bye bye la tête. :snif:

Sinon tu prends le killer7 et c'est bon. :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:58:53

beh le striker se disperse trop facilement :(
il est efficace contre tout un groupe mais il vaut rien sur 1 seul ganados :(

le riot ou bien le fusil de départ avec l'exclusif :bave:
le fusil de départ exclu ça fait que peu importe la distance la puissance reste la même

fait un hs a 200 mètres avec un fusil a pompe faut avouer que ça pète la classe :cool:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:59:24

de toute façon broken buterfly>killer 7 :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:03:10

C'est un magnum le broken butterfly? Je me souviens que j'avais fini avec tous les objets les plus chers upgradés à fond, il me semble. Et avec le killer 7 je pouvais faire une brochette de headshot, si les zombies sont alignés (ou même une brochette en tirant dans le corps) à chaque balle, donc bon je vois pas en quoi une arme peut être "meilleure"... :o))
(Après y'a le handcannon mais c'est pas comparable. :noel: )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:07:48

bah le borken buterfly déjà on peu le trouver gratos.SOn style rétro et sympa

et killer 7=25 de puissance,et BB=50 :o))

muleet
muleet
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:13:23

Mouais, à ce stade là de toute façon... :o)) Quelle que soit l'arme, en quelques balles on tue la plupart des boss qui n'ont rien le temps de faire, ça change plus grand chose, tout est démesuré. :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:14:55

j'avoue :o))

mais peros jprefere le style du BB

sinon le pistolet de base avec le silencieux de wesker :coeur:

jouissif d'enchainer les HS sur waterworld :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment