CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaud !!!

Salah38
Salah38
Niveau 6
19 décembre 2008 à 23:09:31

Bonjour (Soir) :hap:

Alors Aujourd'hui j'ai fait un tour cher un pote (oui jeune homme j'ai des amis :noel: ) nous avons fait une partie de WII il a donc inserer RE4 Wii edition je commencer a jouer et , OMFG

Un jeu si beau et si fun sur Gamecube et Ps2 et devenue une de c'est daube sur Wii :-( :ouch2:

Ps: Je ne suis pas entrain de troller :hap:
Ps2: Flipper se message n'est pas pour toi jeune Homme :noel:
Ps3: Meme cete "console" Vaut mieux que la Wii :noel:
Ps4: bien la console qui sortira en 2018 ? :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
19 décembre 2008 à 23:12:31

Pour ta gouverne, on dit pas ps2, mais pps et pour ps3, ppss.
On peut pas faire de blague débile normalement. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:12:52

1 Risible
2 Nul
3 Osef
4 Bide

:o))

Flipper32
Flipper32
Niveau 6
19 décembre 2008 à 23:13:16

Menteur tu na pas jouer aux jeux :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:14:47

pense ce que tu veux, mais entre la version game-cube magnifique mais sans les armes bonus, ou la version ps2 avec armes bonus mais avec des graph alisé, ou tout simplement les 2 versions qui sont très nulles pour viser avec précision...

moi je préfère la version Wii, parceque il n'y a pas d'alyasing comme sur ps2, il a y les ares bonus contrairement à la version game-cube, et la visée est top.

après tu pense ce que tu veux...

Bois_ta_biere
Bois_ta_biere
Niveau 7
19 décembre 2008 à 23:14:57

Un seul mot:

:mort: Orthographe :mort:

Et voila, il viens de nous taper un infarctus et ne reviendra jamais.... :rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:16:02

des graphismes aliasés *

désoler :noel:

Flipper32
Flipper32
Niveau 6
19 décembre 2008 à 23:17:47

Ce mec est un menteur doublé d'un fake + Troll , supprimé sont Topic :ok:

Flipper32
Flipper32
Niveau 6
19 décembre 2008 à 23:22:59

Demande de Ban :ok:

matdu07
matdu07
Niveau 9
19 décembre 2008 à 23:24:37

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Flipper32
Flipper32
Niveau 6
19 décembre 2008 à 23:25:36

Votre demande a eté prise en compte et sera traité des que possible :-p

ByeBye salah

Flipper32
Flipper32
Niveau 6
19 décembre 2008 à 23:32:24

salah :-(

A dans 72h :lol:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:33:22

AZER :d) Je tape 3! :noel:

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
19 décembre 2008 à 23:57:50

"pense ce que tu veux, mais entre la version game-cube magnifique mais sans les armes bonus, ou la version ps2 avec armes bonus mais avec des graph alisé, ou tout simplement les 2 versions qui sont très nulles pour viser avec précision...
moi je préfère la version Wii, parceque il n'y a pas d'alyasing comme sur ps2, il a y les ares bonus contrairement à la version game-cube, et la visée est top.
après tu pense ce que tu veux... "

J'approuve pour l'histoire des graphismes/bonus mais totalement , de plus la Wii a un mode en plus si je ne m'abuse.

Par contre pour la visée , même si elle parait top , il faut pas oublier que le viseur a quand même vachement grossi pour pouvoir avoir cette précision/ce confort de jeu.
Donc je ne pense pas qu'on puisse critiquer la visée de la GC qui a pas été modifiée à ce point.

Enfin , mon avis , toussa...

Flipper32
Flipper32
Niveau 6
20 décembre 2008 à 00:02:46

tu peut te la foutre dans le cul !!

Bon alors vous le kicker le bouzin :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:03:54

pour ceux qui preferent la jouabilitée a la manette gamecube il suffit de lancer le jeu avec une manette gc dans le port un,vous commencez normalement puis vous débranchez le nunchuck :)

le jeu continue avec la visée laser et la manette gc ;)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:11:04

sérieux ? je savais pas :noel:

mais sinon, la visée à la GC oui elle est très petite, en plus ça tremble quand on vise ( pour être réaliste ) ce qui fait que c'est très très dur de faire un headshoot avec un pistolet de loin...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:16:35

tfacon la visée on s'en fout les vrai dur finissent le jeu au cut :cool:

[prison_break]
[prison_break]
Niveau 6
20 décembre 2008 à 00:18:22

Sur Wii les Headshot c'est horrible à faire , j'ai l'impression que ça fonctionne que quand l'ennemie récupère d'une balle.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:19:14

moi j'y arrive sans problèmes les hs :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment