"pense ce que tu veux, mais entre la version game-cube magnifique mais sans les armes bonus, ou la version ps2 avec armes bonus mais avec des graph alisé, ou tout simplement les 2 versions qui sont très nulles pour viser avec précision...
moi je préfère la version Wii, parceque il n'y a pas d'alyasing comme sur ps2, il a y les ares bonus contrairement à la version game-cube, et la visée est top.
après tu pense ce que tu veux... "
J'approuve pour l'histoire des graphismes/bonus mais totalement , de plus la Wii a un mode en plus si je ne m'abuse.
Par contre pour la visée , même si elle parait top , il faut pas oublier que le viseur a quand même vachement grossi pour pouvoir avoir cette précision/ce confort de jeu.
Donc je ne pense pas qu'on puisse critiquer la visée de la GC qui a pas été modifiée à ce point.
Enfin , mon avis , toussa...