Aye aye aye, vous me rendez nostalgique, je me revoie avec mon ami, à faire le concours du gars qui termianit contrat ( le premier) le plus rapidement possible sur ma vielle Nes, ça c,était un shooter a tout casser! J´étiat pas très vieux dans ce temps, Mais J´y ai quand même appris l´éssentiel, quand tes jeux bug, c´est la meilleurs occasion pour te donner du souffle!